Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Envie de domination, soumission mais soft.
Posée par
Body love
Posée par
Body love
By using this site, you agree to our Terms of Use.
En ces moments et depuis déjà quelques temps, j'ai des envies de domination, soumission, punition mais tout cela dans le soft.
Alors chacun a bien sur sa limite entre le soft et le hard, ce qui est soft pour certains est peut être hard pour d'autres alors voila ou je me situe.
Voila quelques temps que j'ai suite à une discussion coquine avec ma chérie, lancé l'idée de la punir si . . . Seulement voila comme elle n'a pas respecté les consignes je lui ai promis une punition, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre ni comment la punir donc j'ai suivis mes envies et pulsions au moment venu, je vous raconterai la sentence qui lui à été infligé ce soir la PROMIS.
Au début de mes envies j'ai simplement pris ma femme sans qu'elle ne s'y attende, en apres-midi contre la table, ou je lui ordonnait une pipe, à genoux à mes pieds et sans réclamation . . . Tout cela est devenu plus fréquent pour le plus grand bonheur de ma femme, à tel point que je ne peux plus y faire marché arriere tellement cela est excitant, je pense que ma chérie y prend gouts tellement aussi.
Mes envies de D/S ont grandient avec le temps et l'expérience et ont bien évoluées et je vous en ferais part mais avant cela j'aimeria savoir si vous aussi vous avez ses envies ?
sont-elles régulières ou rares ?
Quels sont vos pratiques et vos barrières ?
Qu'aimeriez vous que votre partenaire fasse ?