Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Virginiedu21

Mon amant et moi

Recommended Posts

Guest Virginiedu21

Comme d'habitude, je suis allé chez mon amant, le soir.

Cela faisait plusieurs semaines, voir plusieurs mois, que je n'avais pas réellement pris mon pied avec mon conjoint....

Tout a commencé comme d'habitude, on parle, on boit un truc, et puis les esprits s'échauffent, on va dans la chambre, on se déshabille...

Il m'a embrassé les seins, a fait pénétré ses doigts dans ma fente toute humide et a commencé ses rapides allers et venus, puis il est monté sur moi, et m'a pénétré d'une seule fois, d'une fois assurée, j'adore quand il me prend comme ça!...

Puis on est resté collé l'un à l'autre, en se caressant, en discutant de tout et de rien...

Puis, le désir est revenu... je suis montée sur lui et ai fais entrer en moi son sexe, petit a petit, et j'ai doucement commencé un doux va et vient, de plus en plus rapide, et là, j'ai commencé a réellement jouir, sans pouvoir me retenir. Je ne pouvais plus bouger, lui a pris le relais en me pénétrant et en me faisant jouir de plus belle. Il m'a glissé un petit "chut" (pour les voisins), puis il m'a retourné et a continué a me pilloner jusqu'à ce que lui n'en puisse plus et se laisse aller.

C'était génial!!

J'espère bientot recommencer!!

Je te le souhaite aussi...

Et que également que tu nous le raconteras de nouveau comme tu l'as si bien fait ici !

Au plaisir, racontes nous tout !

:wink:

Dommage que ton conjoint ne soit pas à la hauteur de tes envies...et ne joue pas avec toi dans ce "film"...Cela permettrait de sacrés aventures !

Savoir que son épouse va voir son amant et la prendre à son retour, encore humide de ses ébats...humm...

En tous cas, raconte nous la suite...

Mandrake

Pour stimuler ton homme tu devrais lui proposer un truc a trois.

Lui, ton amant et toi. Sans dire que c'est ton amant évidament.

Ca serai excitant pour toi non?

Guest angegigi

on est dans le mème cas

vive les amants

avec le mien on n'a pas le temps de boire un coup

l'envie est trop grande et explosive

on bois aprés du jus super vitaminé pour repprendre des forces

parce que je crois que je l'épuise trop :clap:

on est dans le mème cas

vive les amants

avec le mien on n'a pas le temps de boire un coup

l'envie est trop grande et explosive

on bois aprés du jus super vitaminé pour repprendre des forces

parce que je crois que je l'épuise trop :clap:

Goumande, va!

:clap:

Guest angegigi

Goumande, va!

:clap:

et oui il n'y a pas de mal à ça

gros appétit sexuel

Guest Virginiedu21

Pour stimuler ton homme tu devrais lui proposer un truc a trois.

Lui, ton amant et toi. Sans dire que c'est ton amant évidament.

Ca serai excitant pour toi non?

Bonjour,

Malheureusement, mon homme a appris il y a déjà quelques temps que j'avais un amant et il sait qui c'est, mais il croit que c'est fini (et surtout que ça ne recommencera plus jamais).

Je lui ai déjà proposé de le faire avec un autre homme, car mon fantasme c'est la double pénétration, et puis, rien que pour le côté excitant, j'aimerais bien. Mais il a catégoriquement refusé, il ne supporterait pas qu'un autre homme me touche..... malheureusement!

Guest Virginiedu21

En rentrant d'une soirée, je me suis retrouvée, par hasard, prête à rentrer chez moi, nez à nez avec mon amant.

Il me fait comprendre à sa façon de me regarder, qu'il veut que je vienne chez lui. J'hésite, tiraillée entre la raison (il faut que j'arrête, je ne suis pas célibataire) et l'envie charnelle qu'il me prenne....

Je décide d'aller chez lui en me disant que peut-être qu'il ne va rien se passer (je me voile bien la face).

Nous entrons chez lui, nous nous asseyons sur son canapé, la télévision pour seule lumière.

Deux minutes plus tard, il commence à m'embrasser, doucement, et a venir sur moi. Il me caresse le sein gauche, en pincant légèrement le bout de mon téton (je ne sais pas si il l'a fait exprès mais c'était génial). Je lui touche l'entrejambe, pour prendre la température (chaud! très chaud!!). Puis futivement, il passe sa main entre mes jambes, juste histoire que ça m'excite.

Puis il appuye son sexe contre mon sexe, pour que je puisse bien sentir comme il est dressé.

Il me fait me lever et commence à me guider vers sa chambre, tout en m'embrassant et me caressant. Il s'arrête à un mètre de la porte, et commence à me déshabiller. Il défait ma ceinture, je défais la sienne. Je descend mon jean pendant que lui descend le sien.

Il me touche les fesses, me les malaxe. Le lui caresse la bite, je l'adore, elle est trop belle! J'enlève mon petit dessus et je lui enlève son pull.

Il me soulève, me colle au mur pour que je puisse encore une fois bien sentir sa queue toute raide (J'adore ça), et il m'emmène et me couche sur son lit.

J'enlève mon soutien-gorge, il m'enlève mon string. Puis il pénètre ses doigts dans mon intimité, et fait un va-et-vient rapide en prenant soin de venir tapper la paume de sa main sur mon clitoris (on ne m'avait jamais doigter comme ça mais j'avoue que c'est à tester).

Je lui malaxe les boules (il aime ça). Il enlève son caleçon, me monte dessus, et me pénètre, comme il sait si bien le faire, en une seule fois, surement. Il me prend de cette manière, simplement, mais virilement (j'aime ce côté chez un mec).

Je prend bien mon pied, lui en arrive à le prendre aussi. C'est adorable quand il met une grosse partie de son poids sur moi au moment de la jouissance, c'est encore plus jouissif pour moi. C'est bon de sentir qu'on fait du bien!!!

Et puis on se pose simplement, l'un contre l'autre, avant de se rhabiller, et moi de rentrer chez moi.

et oui il n'y a pas de mal à ça

gros appétit sexuel

Moi aussi gros appetit sexuel mais je trouve pas la gourmande qui aurait le même appétit que moi................

Bonjour,

Malheureusement, mon homme a appris il y a déjà quelques temps que j'avais un amant et il sait qui c'est, mais il croit que c'est fini (et surtout que ça ne recommencera plus jamais).

Je lui ai déjà proposé de le faire avec un autre homme, car mon fantasme c'est la double pénétration, et puis, rien que pour le côté excitant, j'aimerais bien. Mais il a catégoriquement refusé, il ne supporterait pas qu'un autre homme me touche..... malheureusement!

Ton amant + moi... ? perso je suis partant ! lol

Guest angegigi

waou ça donne drolement envie ton récit :pompom:

mummm quel délice pour bien commencer la semaine merci :pompom: :pompom:

Guest angegigi

waou ça donne drolement envie ton récit :pompom:

mummm quel délice pour bien commencer la semaine merci :pompom::pompom:

de virginie j'avais oublié zut

Dommage que ton conjoint ne soit pas à la hauteur de tes envies...et ne joue pas avec toi dans ce "film"...Cela permettrait de sacrés aventures !

Savoir que son épouse va voir son amant et la prendre à son retour, encore humide de ses ébats...humm...

En tous cas, raconte nous la suite...

Mandrake

mon conjoint a moi me tuerait!!!! :pompom:

mais bravo pour ton recit,virginie!

Guest vtech

moi??? :D:D:D

Je suis assez d'accord.

Oui toi

:D

Vive les amants... vive l'Amour cahé, défendu.... qui pimente la vie...

Guest vtech

Vive les amants... vive l'Amour cahé, défendu.... qui pimente la vie...

Vive cette façon de penser.

L'Amour n'est ce pas une ouverture???

Moi je suis une Amoureuse Permanente... alors je suis ouverte aux autres pour mon et leurs plaisirs....

Guest vtech

L'Amour n'est ce pas une ouverture???

Moi je suis une Amoureuse Permanente... alors je suis ouverte aux autres pour mon et leurs plaisirs....

PAs égoiste du tout Fatou :P

PAs égoiste du tout Fatou :

Non, j'ai certainement beaucoup de défauts, mais pas celui de l'égoïsme....

Je suis partageuse...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.