Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Dearab

Besoin d'aide et d'avis (hommes et femmes)

Question

Bonjour voilà bon je suis quelqu'un de timide et je suis un peu amoureux de ma coiffeuse, j'aimerais pouvoir la draguer mais je sais qu'elle est en couple (je sais que ça veut pas dire que c'est impossible mais c'est plus compliqué)! 

Je voulais donc avoir vos conseils sur la façon de faire, si il faut être plutôt cash ou être plus subtil, je cherche pas de relation sentimentale avec elle, mais je sais pas si c'est correct de lui dire qu'elle me plait et que j'aimerais une aventure avec elle...

Voila si vous avez des conseils...

Merci.

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Tout est dit : Elle est en couple.

Next... Passe à une autre.

En terme de probabilité Ryu a raison, après il existe des couples dont monsieur aime savoir madame batifolant ailleurs, ou aimant batifoler en compagnie de ses amants, mais ceux là sont si peu nombreux que la chance de trouver l'épouse d'un tel homme sont infimes.

A mon avis si tu la dragues t'as plus de chances qu'elle te chie ta coupe pour éviter que tu reviennes.

Après y'a aussi des femmes qui sont infidèles, je me dis que pourquoi pas qui ne tente rien n'a rien... Alors si vous avez quand même des conseils de drague ça m'intéresse et pas forcément pour une femme en couple?!

Désolé perso je sais pas draguer, et puis tout dépend de la personne qu'on a en face de soi, y'a rien qui soit universellement efficace.

Perso la première fois que je suis allé chez le coiffeur je suis tombé sur une capillicultrice généreuse qui a fait profité à ma nuque de frôlements incroyablement délicieux. Ça m'a rendu dingue... j'y suis retourné et me suis retrouvé envoyé vers une rombière alors que la belle se tournait les pouces, j'ai pigé que c'était une arnaque. J'ai acheté ma première tondeuse et je ne suis jamais retourné au coiffeur de ma vie. Une déception certes, mais des milliers d'euros d'économisés au fil des ans. ^^

Donc en gros le seul conseil que je peux te donner c'est tente ta chance, si l'alchimie est là t'auras pas grand chose à faire et si ce n'est pas le cas ben t'auras plus qu'à t'acheter une tondeuse.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.