Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • 0
Dearab

Besoin d'aide et d'avis (hommes et femmes)

Question

Bonjour voilà bon je suis quelqu'un de timide et je suis un peu amoureux de ma coiffeuse, j'aimerais pouvoir la draguer mais je sais qu'elle est en couple (je sais que ça veut pas dire que c'est impossible mais c'est plus compliqué)! 

Je voulais donc avoir vos conseils sur la façon de faire, si il faut être plutôt cash ou être plus subtil, je cherche pas de relation sentimentale avec elle, mais je sais pas si c'est correct de lui dire qu'elle me plait et que j'aimerais une aventure avec elle...

Voila si vous avez des conseils...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Tout est dit : Elle est en couple.

Next... Passe à une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de probabilité Ryu a raison, après il existe des couples dont monsieur aime savoir madame batifolant ailleurs, ou aimant batifoler en compagnie de ses amants, mais ceux là sont si peu nombreux que la chance de trouver l'épouse d'un tel homme sont infimes.

 

A mon avis si tu la dragues t'as plus de chances qu'elle te chie ta coupe pour éviter que tu reviennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après y'a aussi des femmes qui sont infidèles, je me dis que pourquoi pas qui ne tente rien n'a rien... Alors si vous avez quand même des conseils de drague ça m'intéresse et pas forcément pour une femme en couple?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé perso je sais pas draguer, et puis tout dépend de la personne qu'on a en face de soi, y'a rien qui soit universellement efficace.

 

Perso la première fois que je suis allé chez le coiffeur je suis tombé sur une capillicultrice généreuse qui a fait profité à ma nuque de frôlements incroyablement délicieux. Ça m'a rendu dingue... j'y suis retourné et me suis retrouvé envoyé vers une rombière alors que la belle se tournait les pouces, j'ai pigé que c'était une arnaque. J'ai acheté ma première tondeuse et je ne suis jamais retourné au coiffeur de ma vie. Une déception certes, mais des milliers d'euros d'économisés au fil des ans. ^^

 

Donc en gros le seul conseil que je peux te donner c'est tente ta chance, si l'alchimie est là t'auras pas grand chose à faire et si ce n'est pas le cas ben t'auras plus qu'à t'acheter une tondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.