Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

openmind-male

une fois dans ma vie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis thomas, j ai 26 ans. Etant tout nouveau sur ce site je ne sais comment m'y prendre...

Voila , Je suis en couple depuis 2 ans, avec une femme magnifique que j aime très fort. sexuelement epanouis, j'ai un fantasme depuis quelques temps....

J'aimerais rencontrer ici une inconnue avec qui j'aimerais avoir une relation intime via la webcam.

Jaimerais vivre cette expérience nouvelle de me dévoiler à une inconnue, qu'elle se dévoile à moi, qu'on se découvre pour la première fois dans notre intimité et que l'on puisse vivre une expérience excitante dans laquelle nous partagerions un moment de plaisir d'habitude secret et solitaire mais cette fois si à deux... deux personne qui ne se connaissent ni d'adam ni d'eve et qui ne se reverront jamais, mais qui auront en commun ce souvenir si intime et si personnel.

L'envie de vivre ce moment et de réaliser ce fantasme m'a conduit jusqu'ici pour peu être trouver cette inconnue partageant ce désir...

Voilà, je me suis dévoilé....je vous souhaite a tous une belle vie et de réaliser tout vos fantasmes car nous n'avons qu'une seule vie....

à la prochaine fois peu etre...

Sujet déplacé dans la rubrique "fantasmes".

Mais je me demande s'il ne faut pas le mettre dans les annonces ;)

• Contenu similaire

• Par Secouss
      Notre expérience se fait avec le temps, on découvre que l'on aime les frites, que la piscine ce n'est pas notre truc, que les maths font mal à la tête, qu'internet est immense,....

Et a un moment se fait le déclic, celui où l'on se sent Femme ou Homme et que notre corps devient un océan encore inexploré. Je n'avais pas plus de 15 ans quand j'ai découvert la beauté du corps d'une femme nue. Je ne vais pas vous raconter toutes les explorations, entre magazines de lingerie, découverte des BéDé pour adulte, des photos d'internet avec une connexion 512Ko,...

Et un jour on rencontre sa Némésis, le sentiment ultime, la plénitude par un simple contact, une simple vue, un sous entendu.

Je fouillais dans les tiroirs de ma mère (ne faites pas les innocents, qui ne l'a pas fait !) et je suis tombé sur ces 2 voiles si léger. J'ai tiré dessus et je les ai vu s'étendrent sous mes doigts. Le glissement de cette étole sur mes doigts, ma main, mon bras, ....

Je venais de le découvrir, le nylon, la douceur d'une culotte en satin, le maillage d'un tissus travaillé, l'épaisseur d'une feuille de papier, le sentiment de la peau sous ma main. Au début ce seul contact suffit, il intrigue, étonne, capte l'attention et l'excitation, il devient le catalyseur d'un plaisir coupable.

Cette première fois le simple toucher m'a suffit, je les ai repliés et rangés. Ensuite je suis reparti pour satisfaire mon plaisir charnel et la simple pensée m'a suffit pour jouir. La jouissance de cet âge, ou seul un petit filet incolore d'un liquide encore inconnu apparait au bout d'une verge source d'autant de complexes.

Et les jours passent, à chaque fois, chaque contact de ma main sur mon sexe, chaque pensée érotique, je le retrouve. Le plaisir des yeux face a une femme qui le porte, admirer ses jambes gainées de ce tissus qui érotise n'importe quelle situation. Ce voile simple, couleur chair, que l'on trouve à la fois inutile mais indispensable.

Vient enfin le moment, celui où l'on retourne le chercher, celui de l'approche furtive, le stress, le coeur qui bat la chamade, l'oreille aux aguets pour entendre un bruit de porte qui s'ouvrirait annonçant le retour des parents et la fin de cette quête chevaleresque du plaisir. S'approcher, ouvrir le tiroir en bois, calmement, doucement pour ne pas le faire grincer trop fort. Soulever les quelques culottes et enfin le voir, ce voile, cette fine maille. La prendre dans ses mains, sensation électrique, le frisson. Faire une pause dans le silence de la maison, pousser calmement le tiroir et l'emmener doucement dans sa grotte, son antre, sa chambre, son lit.

Enfin nu avec cet objet, le glisser sur son corps, jouer avec l'élastique, le tout d'une seule main bien entendu. Découvrir le contraste du plastique des bas autofixants sans comprendre encore à quoi sert cette bande. Faire glisser ces bas sur son torse, ses bras, s'approcher ... et enfin le toucher, du bout d'un bas ou d'un collant, sentir la divine caresse du nylon sur son sexe encore jeune et incontrôlé... Sentir la jouissance monter, les vagues se répandrent dans son corps, les coups de boutoir du plaisir qui descend inexorablement vers cette zone bouillante. Et enfin l'instant de magie, le corps se contracte, le cerveau libère des doses incroyables d'hormones, de phéromones, les membres frissonnent, le sexe palpite... 

Quelques secondes hors du temps, du monde, des problèmes de la jeunesse, du risque de se faire attraper,.... Laisser son corps revenir à lui calmement. Sentir chaque parcelle de ce corps si bizarre et pourtant, à cet instant, si parfait. Se redresser et faire le chemin inverse doucement pour ranger cet honteux objet de plaisir.

Voulez-vous la suite de cette découverte ?
    • Par la brune
      En arrivant ici j'ai fait un blog et puis j'y ai posté de tout de rien, un peu de vous, un peu d'eux et aussi beaucoup de moi.
      Et puis au fil du temps je me rends compte que c'est un peu comme dans mon cerveau ou les piles sur mon bureau.
      Il n'y a que moi qui m'y retrouve. Du coup, je vais poster reprendre ici uniquement les liens vers mes récits.

Des racontottes érotiques au coin du feu
    • Par dédale
      Cette fois il est bien là le bel automne !

L'automne et son temps gris, froid, ce froid humide qui nous pénètre, nous frigorifie, nous glace les membres. Mais surtout ses couleurs, les bois magnifiques, des couleurs vives, merveilleuse tranchant avec la grisaille du ciel plombé, couvert.

Nous somme là, tous les deux, main dans la main sur le chemin contournant la basilique Sainte Madeleine, le point de vue qui s'offre à nous depuis le promontoire de Vezelay est magnifique et le mélange de ses couleurs chatoyantes illumine les collines dont la douceurs des courbes n'est pas sans me rappeler les tiennes, je m'approche un peu plus de toi, tu poses ta tête sur mon épaules. Si tu ne portais pas cette grosse écharpe, je pourrais poser mes lèvres dans ton cou, je sais que tu en raffole. Au loin, les vallons d'Avallon et le Morvan s'étend autour de nous, ensemble, nous admirons cette nature qui s'endort peu à peu, se préparant à hiberner.

Nos pas s'accordent sur le chemin gravillonneux, nos chaussures poussent, écrasent dans un bruit sourd les feuilles qui jonchent le sol. Je suis bien.

Avec toi.

La pluie vient perturber ce jolie tableau, cette pluie douce, froide, à la fois caressante mais si glaçante. Rejoindre la moto, repartir, nous mettre à l'abris de cette drache.

Dehors, la pluie continue de tomber, poussé par le vent, les gouttes viennent claquer au carreau de la baie vitrée. La terrasse surplombant le lac est gorgée d'eau alors qu'à l’intérieur la bûche remise dans la cheminée commence à y ranimer le feu qui irradie peu à peu de sa chaleur dans la pièce.

Tu te tiens là, nue sous cette couverture en polaire, tentant de réchauffer ton corps glacé par l'averse que nous n'avons pu éviter. Je te rejoins, me colle à toi, ensemble nous nous réchauffons, nos corps s’appellent, nos peaux ne se cherchent pas, elle se soudent l'une à l'autre. Nos bouches se mélangent, nos langues s'emmêlent et à même le sol, sur ce tapis rugueux, je m'allonge, tu viens sur moi, tête bêche à l'appel d'un désir fou, d'une irrésistible envie.

Tu colles ton sexe sur ma bouche, je n'ai pas besoin d'une invitation, tu prends le mien dans la tienne, nos langues jouent, nous faisons monter le plaisir de l'autre, jouant de nos lèvres, de nos doigts jusqu'à ce que le l'orgasme coule, jaillisse. Je m'en abreuve, tu t'en délectes !

Avallon

Nous avalons chacun le nectar offert, fruit de nos jeux, de nos corps qui jouirent ensemble

Le feu crépite, sa chaleur se répand, sa couleur envahie la pièce d'un ton orangé. dehors, il fait si sombre mais ton corps est lumineux, sublime. Encore à l'appel de l'amour.

Je me redresse, me tourne, t'embrasse, t'enlace. Ta peau, merveille de douceur, de tendresse. Tes seins si rond, moelleux, sensibles. Si réceptifs à ma bouche, ma langue.

Le vent souffle, redouble.

Le tic-tac de l'horloge résonne, elle sonne, quelle heure ? pfff, on en a cure !

Mon sexe revient, revit. Je sens le tien qui m'appelle aussi alors je me colle à toi, m'allonge sur toi. Le vent souffle entre les branches des arbres, moi, je glisse en toi, au rythme de leur danse saccadée. Peu à peu tes soupirs envahissent la pièce, tes gémissements se répandent dans la maison.

Tes cris inondent les lieux

Plus rien. Plus rien n'existe ! Le vent qui gronde entre les arbres, sur les volets, la pluie qui claque sur les vitres, nos corps qui claquent au gré de mes va et vient, le son de ta jouissance qui monte.

Je te prends, te possède, là, sur le sol, sur cette table où nous déjeunons, contre ce mur.

Je ne me contrôle pas, tu me laisses m'abandonner à toi, me laisse me fourvoyer dans tous tes orifices, la tempêtes à beau gronder, les éléments se déchaîner dehors, rien ne compte, rien n'existe si ce n'est tes cris, mes assauts, leur furie et soudain !

Soudain nous grondons ensemble, dans un long râle commun nos corps se délectent du simple bonheur d'être là, ensemble, réunis tous les deux.

Moi, en Toi

Toi, contre Moi

Ta peau, ton corps.

Abandon total ...

• Par Mein Teil
      Noirs instincts

Ils se sont mêlés aux autres, dans une enveloppe charnelle

Ils sont dos à dos, n'ont rien en commun

Leurs bouts des doigts se cherchent, se trouvent

Un voile rouge masque la lune

L'assemblée est fascinée par le spectacle

Ils profitent de l'instant

Un baiser ardent, une étreinte

Une anomalie, une aberration

L'étreinte se poursuivra parmi les hommes

Cachée derrière les peaux de bêtes et les tissus rouges

Langues de velours, crocs luisants

Cette énergie folle qui en jaillira

J'absorberai tout je m'en nourrirais, je me baignerai dedans

Et quand viendra l'instant je la propagerai

Sois le témoin de cette douce folie

Ebroue toi des moeurs inculquées

Affranchis toi de tes limites

Mes petites fleurs à moi sont des lanières de cuir

Mes mots doux sont des grondements sourds

Mes caresses laissent des traces de griffes

Pas de vaine promesse, pas de mièverie

Engouffres toi dans l'instant

Vibre

Déchire

Renaît

Sois prophète de tes propres envies

Fais les voyager là où les autres n'osent pas s'aventurer

Traverse les rideaux lumineux, les voiles sombres

N'ai pas peur de qui tu es

Et quand tu en auras terminé avec les murs de la décence

Quand ton corps encore chaud tremblera et réclamera à nouveau

Quand les hommes ne sauront plus te contrôler

Quand les coccinelles forniqueront à ta seule vue

Alors tu t'éleveras et tu prendras ta place parmi les Dieux qui t'ont crée.

• Par Oncle Julien
      Madame.

Vous connaissez actuellement des problèmes de siphons ?

Dans un premier temps, je vous propose, (après contact et description du problème), d'établir un devis gratuit.

Dans un second temps, je me déplace à votre domicile pour une intervention gratuite.

Quel que soit votre souci de tuyauterie, je vous garantie, madame, un travail sérieux, soigné et propre.

Que ce soit soit dans votre cuisine, dans votre salle de bain, dans vos toilettes ou encore dans votre buanderie, je débouche le siphon.

Vous aurez rapidement la joie de retrouver un écoulement parfait et un fonctionnement normal.

J'ai, dans ma boîte à outils, le matériel le plus performant et le plus efficace.

Il est bien entendu que j'offre un service régulier avec tous les contrôles inhérents aux bons fonctionnements de vos installations.

je détecte les fuites avec le doigt et je prends immédiatement les mesures nécessaires.

Je conseille toujours, préventivement, un contrôle préalable afin d'anticiper tout éventuel problème.

Chère madame, vous pouvez donc me contacter dès à présent pour prendre rendez-vous.

N'hésitez pas, c'est GRATUIT...

;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.