Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
desirdesir

Questions aux Maîtres(Maîtresses) et Soumises(Soumis)

Question

Bonjour , 

Comme vous l'aurez compris mes interrogations s'adressent  aux Maîtres(Maîtresses) et Soumises(Soumis).

Je tiens avant toute chose dire que je ne porte aucun apriori ni jugement sur ce mode de sexualité , j'aimerais juste avoir des informions .

Comment vous êtes vous connus (étiez vous déjà en couple quand vous avez eu envie de pratiquer ce mode de sexualité ? ... Si non , comment avez vous abordez le sujet .... etc .... )

Qu'est ce qui vous donné envie d'être une soumise (un soumis)

Qu'est ce qui vous a donné envie d'être un Maître (maîtresse)

Est ce que le jeu s'arrête aux jeux sexuels , où s'entent-il à la vie courante ? 

Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien répondre 

Bonne journée 

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Je tiens avant toute chose dire que je ne porte aucun apriori ni jugement sur ce mode de sexualité , j'aimerais juste avoir des informions .

Comment vous êtes vous connus

Sur un site libertin, plan Q, et ca a évolué vers le BDSM. Les pratiquants BDSM sont tout à fait ordinaires, courtois, charmants et équilibrés, ils osent vivre leurs envies, c'est tout. C'est un jardin secret, beau et sombre

(étiez vous déjà en couple quand vous avez eu envie de pratiquer ce mode de sexualité ? ...

Non, mais je m'y interressais. J'ai eu une sexualité vanille, épicée, selon les partenaires Je ne suis passée au BDSM qu'en rencontrant une personne en qui j'ai eu confiance.

Si non , comment avez vous abordez le sujet .... etc .... )

C'est souvent mal interprété, de parler de BDSM, on imagine des horreurs, des perversions ou des coquineries façon 50nuances, ou des trucs trés clichés

Qu'est ce qui vous donné envie d'être une soumise (un soumis)

J'en sais rien, de nature plutot soumise mariée, je suis devenue incontrôlable une fois libre. Je suis switch, bref, des deux bords, j'explore le truc tout doucement. Je sais ce que je n'aime pas, mais pas trop ce que je recherche, juste qu'une sexualité vanille, même épicée, je n'en veux plus.

Qu'est ce qui vous a donné envie d'être un Maître (maîtresse)

Est ce que le jeu s'arrête aux jeux sexuels , où s'entent-il à la vie courante ? 

Etant en contact permanent avec mon Maitre, ca déborde un peu sur la vie courante, projets, jeux, consignes, et puis il faut gérer la logistique concréte, le coté underground: se faire surprendre avec un amant, ce n'est rien, mais si vous etes a poil avec un collier de chien en train de vous faire fouetter, c'est trés trés génant

C'est un jardin secret,le BDSM, une auberge epagnole, où l'on trouve ce qu 'on y apporte

Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien répondre 

Invité

Merci pour ce sujet Désir :) j'avoue que je suis curieuse aussi .

Pour ma part, je n'ai aucune sensibilité soumise dans ma vie réelle ce qui n'est pas tout à fait le cas aujourd'hui dans mes relations charnelles avec Alex.

Ayant été charmée par son coté grand mâle dominant mais aussi respectueux et charmant j'ai été très agréablement surprise lorsqu'il m'a proposé des jeux un peu plus pimenté.

Alors aujourd'hui tout en restant soft je me laisse guidé par lui souvent, que nous soyons ensemble ou pas, dans mes tenues, dans nos jeux amoureux et ce brin de rapport dominée, dominant est très agréable, d'autant plus que je sais qu'il n'ira jamais à l'encontre de mes désir (qu'il devine parfois alors que je ne devine pas moi même ) .

Alors oui je suis devenue adepte de douces violences, de relation un peu plus sauvage, d'une certaine contrainte volontiers acceptée.

Et oui je ne porte plus de culotte depuis un certain temps sous son impérative demande :D

Merci les filles pour vos témoignages ...... :good:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.