Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dorian Gray

Ma 1ère infidélité ... quelle journée !!!

Recommended Posts

Ca s'et passé il y a 5-6 ans,

tout n'était pas rose dans notre couple, je la soupçonnais (et ça continue mais sans preuves) de m'avoir trompé et nos ébats se faisaient de + en + rares.

Je m'inscris sur un site de rencontre libertines, n'ayant pas l'habitude les échanges sont rares et sans suivis.

Je me mets à contacter les profils sans photos on ne sait jamais ... et là, les mails s'échangent devenant de plus en plus explicite.

Nous échangeons nos adresses msn, elle n'a pas de cam, moi non plus.

Nous partageons des photos, elle, blonde les yeux bruns et un regard à vous faire tomber le pantalon aux chevilles.

Nous n'y tenons plus, il faut une rencontre mais où, qd ???

Elle me propose un petit déjeuner pendant la semaine, impossible pour moi je commence à 7h00.

Je tente le tout tout le tout, un spa privé, champagne et fraise ... j'attends sa réponse de longues secondes ... et là ... elle dit OK!!!

Je bande déjà, et elle m'achève en me demandant: "port du maillot ? moi j'ai pas envie !!!".

Elle enchaine en me demandant sij ai quelque chose contre les piercing.

Je lui répond que non, et lui demande où il se situe.

Sa réponse, " un à la langue, et l'autre au clitoris", je suis dans tout mes états !!!!

Le rendez vous est prit, nous nous rencontrerons sur un parking puis direction le spa pour 2h, je ne tiens plus et décompte les heures.

--- la suite bientôt----

Nous avions convenu de nous retrouvez sur le parking à 9h , pour profiter su Spa de 10h a 12h.

J'arrive un peu à l'avance, j'ai eu du mal à dormir la veille, je m'imaginais la rencontre ... j'étais entre l'excitation et la peur d'être déçu ou celle décevoir.

9h, je reçois un sms "je suis arrivée et toi ?",

je sors de ma voiture pour être plus facilement repérable.

Elle fait de même, et là ... je suis loin d'être déçu, elle n'a pas mentit:

1.65 m perchée sur des hauts talons, de jolie formes (sans être trop pulpeuse) un jupe courtes, très courte et un décolté hyper plongeant mettant sa poitrine en valeur.

On se dit bonjour, je la complimente sur sa tenue , bref, des banalités.

Nous montons dans ma voiture direction le spa, nous parlons de tout et de rien, elle a plus d’expérience dans le libertinage que moi, ce qui fait qu'elle est très à l'aise et moi je l'avoue, je suis plus troublé par la situation.

Nous arrivons à destination, prenons un café et descendons dans ce qui sera le temple de la luxure ;-)

(je ne sais pas si je peux mettre le lien de l'endroit, si oui je rajouterai )

C'est un espace comprenant piscine, hammam, sauna, jacuzzi et matelas à eau, uniquement pour 2 personnes.

Sans complexe ma belle se déshabille, je fais pareil, direction la piscine (commençons soft).

Malgré ses seins un peu "tombant" elle à un corps superbe, nous continuons de discuter mais beaucoup moins sagement que dans la voiture.

Nous nous embrassons et malgré la température assez froide de l'eau, je suis en "grande forme", elle me le fait d'ailleurs remarquer en me caressant.

Je ne reste pas inactif et la caresse aussi, jouant avec son piercing que je n ai pas encore vu mais qui la fais réagir un peu plus sous mes doigts.

Nous décidons de passer dans le jacuzzi et ouvrir la bouteille de champagne.

Là je prends l'initiative de l'assoir sur le bord et me lance dans un long cunnilingus; elle sent divinement bon et son petit bijoux à l'aire de renforcer les coups de langues.

Pas égoïste du tout, nous échangeons nos places elle se met à me sucer ... ma première pipe avec langue piercée ... un délice mais je ne veux pas venir de sa bouche (ça fait presque 10 ans que je ne couche qu'avec ma femme, j'avais peur de ne pas assurer une seconde fois dans le temps que nous avions).

Je la prends par la main et la couche sur le lit à eau ... nous jouissons tout les deux.

Petite pause pour reprendre du champagne, des fraises et nos esprits puis direction le sauna.

Pas pratique le sauna, mais ma compagne à la solution, elle s'offre à moi en levrettre; quel délice de la prendre comme ça ... mais la chaleur n'est pas notre alliée et nous nous essoufflons ... retour dans le jacuzzi.

Ma coquine recommence à me sucer de plus belle, je ne tiens plus et la préviens que je vais éjaculer, je tente même de me retirer de sa bouche si douce ... elle me bloque le bassin et accélère le mouvement pour me boire jusque la dernière goutte, je suis aux anges !!!

Nous discutons, buvons, nous embrassons encore et je retrouve la forme grâce à un merveilleux 69.

Nous refaisons l'amour su le lit à eau, je suis exténué et elle aussi.

Passage par la douche, il est l'heure de libérer les lieux.

Le trajets du retour est agréable, caresse de ma part sur ses jambes.

Nous sommes de retour au parking et nous promettons de nous revoir (ça n'arrivera pas ... je trouve trop risqué d'avoir une maitresse, mais elle ne me recontactera pas nonplus).

Il faut rentrer à la maison maintenant, ma journée de travail (6h-14h) touche à sa fin.

Je rentre à la maison, nous faisons les magasins le mercredi, m'attends pour démarrer.

Elle porte elle aussi une jupe courte et un chemisier (j'adore ce côté secrétaire salope); je la complimente sur sa tenue, nous nous embrassons et là, elle m’emmène vers notre chambre.

Je n'y crois pas mes yeux, ce n'est pas son habitude, et ayant déjà éjaculé trois fois ce matin, j ai peur de ne pas assurer.

Pourtant l'excitation gagne et nous faisons l'amour comme rarement, je suis allongé sur le dos et elle me chevauche littéralement, bien droite, elle s’empale sur ma queue, je peux caressé ses seins, elle me suce les doigts en même temps ... je jouis comme "jamais" auparavant et nous nous écroulons sur le lit.

Je n'ai jamais revécu une telle journée de sexe (et c'est bien dommage).

Baiser sur un lit à eau, ça colle le mal de mer, non? :)

dommage peut être mais le plaisir était là!!!

n'es-ce pas là l'essentiel!!!

Baiser sur un lit à eau, ça colle le mal de mer, non? :)

Il faut un petit temps d'adaptation, sinon, pas de soucis, ça change et c est même assez agréable.

Sympathique petit récit, une rencontre sympa et qu'elle surprise à la maison ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.