Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dearab

Femme mariée

Recommended Posts

J'ai eu une brève histoire avec une femme mariée rencontré dans une soirée, je voulais connaitre votre avis mesdames car cette femme m'a dit être heureuse dans son couple et ne pas vouloir me revoir. Qu'est ce qui peu pousser une femme à faire ce genre de chose, il n'y pas eu rapport sexuelle, juste buccale...

Une pulsion, une envie de jeu!:) Pourquoi pas?

Je sais pas nous avions discuté pendant la soirée elle m'avait dit ne pas être intéressée...

L'alcool est désinihibiteur...Elle a peut etre juste voulu réaliser un fantasme, se la jouer petite salope d'un soir, avec un inconnu. Ou elle était en manque.

On vu qu'une épouse, une mére, soit une sainte asexuée, mais c'est pesant parfois

Aprés, je ne vois pas pourquoi tu te casse la tête, elle s'est lachée un soir, elle n'y reviendra sans doute pas à froid, au risque de briser son couple, son foyer

Je plussoie :) Tu auras eu un moment sympa, et même si ça n'ira pas plus loin, c'est déjà bien !

Attention Dearab ! Comme disait mon grand-père militaire :

"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir."

L'être humain a souvent des réactions bizarres, et pas seulement au sujet de sa libido.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Si tu cherches à comprendre (alors qu'elle même ne pourra peut-être jamais expliquer son geste), ça va devenir une obsession qui va te ronger, puisqu'elle t'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas recommencer.

j'ai appris qu'il ne faut pas se poser de question et profiter de ce qui se présente.

Si ce n'est pas ton cas, il faut s'abstenir!!

SI je puis me permettre, je pense que tu devrais suivre les conseils des autres et ne pas chercher plus. Elle ne veut pas recommencer mais elle t'a donné un souvenir magnifique alors plutôt que de gâcher ça, tu devrais avancer sans te retourner. Puis si ça doit se reproduire l'avenir te le dira mais cherche pas à forcer le destin.  ;-)

Je suis d'accord avec les autres. On a tous croisé ou pas encore quelqu'un qui nous fais ça. Ne cherche pas, même si c'est dur avec le temps tu y pebseras toujours mais tu ne cherchera plus à savoir. Appprecie tout simplement le souvenir de ce qui s'est passé ^^

une envie de tester autre chose que son mari, car toujours le même partenaire pendant 50ans sa doit être chiant.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.