Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lasgards

Questions philosophique autour de l'...Auto-felation

Question

Bonjour à tous, aujourd'hui, au travail, nous sommes venus a se poser une question très légère.

L'auto-fellation traduit elle des envies homosexuelles? Ou est-ce juste une manière de se masturber? Ou un mix des deux?

Vos avis m'intéressent.

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Aucune idée sur la question mais par contre je n'ai jamais connu d'homme assez souple pour le faire :)

Je souhaite bon courage aux garçon pour alimenter le sujet et nous les filles on va bien rigoler :D 

Je ne suis, et ne serai jamais assez souple pour me satisfaire tout seul( bien que je n'en ai aucune envie, j'ai déjà du mal à toucher mes genoux avec mes mains, alors descendre plus bas, rien que d'y penser, j'ai mal!).

Les avis féminin sont aussi les bienvenues. Essayons de trouver une réponse à cette question, ou du moins amusons nous a essayer!!

Pour ma part, la felation pratiqué par un homme est un acte homosexuel. Mais étant un homme 100%hétéro, aimants le plaisir anal(en solo, ou pratiqué par ma moitié), pratique généralement associé à l'homosexualité, difficile de choisir!

Je l'ai fait au collège ! par curiosité, c'est de cette manière que j'ai appris qu'il était important de se laver la bite.

Pourquoi vouloir que tout soit noir ou blanc? hétéro ou homo?

Au milieu, il y a la recherche du plaisir, et/ou des tendances plus ou moins bisexuelles

La femme qui joue avec un jouet"petite langue' sur son clito vise t elle le plaisir, ou cache t elle une attirance pour les femmes?

Bref, comme chantait Bashung, lachez les rênes des chevaux du plaisir, tant que ca vous fait du bien sans faire du mal aux autres, où est le souci?

Pour moi avant tous, c'est une question de souplesse... Ne l'étant pas, je n'ai jamais eu ne serais ce que l'idée de le faire ^^

Personnellement, je n'ai jamais eu la souplesse pour le faire et ni l'envie d'essayer. 

Maintenant pour essayer de répondre à la question, je dirai que c'est de la curiosité tout simplement. Il y a des personnes qui ont envie de se connaitre un maximum et qui aime cela.

Ce n'est pas un signe qui permettra de savoir si tu as des tendances homosexuelles. Puis j'ai envie de dire, qu'importe que la personne soit Homosexuelle, Bisexuelle...Ce qui compte c'est qu'elle puisse profiter et jouir librement de sa vie sexuelle  :youpie:

Ce n'est que mon avis en espérant avoir répondu à la question.  ;)

Faut être très souple et faire attention a l'auto-mutilation ...

Un de mes amis pratique, et m'a envoyé quelques photos me le prouvant... 

Je conseille de se poser contre un mur, ça doit aider ;)

Maintenant, comme l'a dit justement Grima, peu importe l'orientation sexuelle de la personne, ce qui compte étant le plaisir qu'on peut tirer d'une telle pratique.

Et puis, comme il ne faut pas mourir idiot... Pourquoi se priver de tester? :D

Le côté homosexuel ne m'a même pas effleuré, je précise qu' l'époque (parce que c'est vrai hein !) j'avais fait ça pour jauger de la sensation "d'être sucé" et pas pour jauger celui de le faire.

Et c'est mieux quand c'est une demoiselle quand même !

Je me relis et du coup je me rends compte des années plus tard que finalement j'ai "déjà sucé un mec".

Faut que je refasse tous les questionnaires à la con !

Y'a un très bon article là dessus sur Slate. On y apprend que selon certains chercheurs seulement deux ou trois hommes sur mille en sont capables, que le premier cas recensé remonte à 1938, que les plus récentes "études" remontent à 1970 et qu'un lien fut établi avec l'homosexualité refoulée mais que les contextes de ces époques étant soit pro ou anti gay il n'est pas possible de lire ces analyses sans douter qu'elles ne soient objectives.

En tout cas c'est dangereux et il me semble qu'il doit bien y avoir un cas qui ait reçu un prix Darwin...

Je ne me sens pas concerné par le fruit du labeur des "chercheurs", par contre si le côté Darwinesque du truc me rallonge l'espérance de vie, c'est la classe.

Hey je pourrais postuler dans la prochaine saison de walking dead !

"Comment t'as survécu jusqu''à maintenant mec ?

- Je me suce la bite mec."

les bovins y arrivent................. :D

Attention, la zoo est interdite sur FI :D

désolé palmyre, mais j'avais observé ce fait!!!

sans penser à ça :crazy:

Ca m'a effleuré l'esprit un jour. Je me suis demandé si on pouvait se faire soi-même ce genre de chose... mais sans intention de passer à l'acte, j'ai essayé de me courber pour voir jusqu'où je pouvais aller... arrivé à un certain point j'ai commencé à imaginer une scène...

...

En admettant pouvoir arriver jusque là... j'imagine : suçage en cours, orgasme qui pointe son nez, puis là le spasme arrive, violent dans une telle position... CRAK dos bloqué, et réflexion intense pour trouver une excuse à donner aux pompiers si on est encore vivant...

Donc pour ma part, je pense ne pas m'y essayer.  :D

Mais sur le net on peut trouver des vidéos de gars qui y arrivent.

L 'auto- fellation  que de souvenirs en rentrant de boite avec mes copines, coccinelle, méhari, fiat 500, 2CV puis plus tard C220 et 407 entre autres

VIVE L'AUTO-FELLATION

edc453c957d173376c7b280a9f627e48.jpg

:arrow:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.