Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Hardevivre

Mon obsession pour les grosses fesses

Recommended Posts

En ce moment, je suis plus que jamais addict aux bonnes et grosses paires de fesses féminines.

Je regarde beaucoup de photos et de vidéos de femmes exhibant leur bon popotin en tenues sexy ou à poil en me laissant aller à de bonnes branlettes. Je vais sur des réseaux sociaux libertins et commente crument les exhibitions fessières de femmes coquines et me régale d'échanger avec elles au sujet de leur cul et mon envie de jouir de bonnes grosses fesses en réel monte intensément.

Ce matin, j'ai eut un RDV avec un couple pour du boulot chez des particuliers et la femme avait un cul somptueux que je matais discrètement. J'ai terriblement envie de le lui prendre. C'est décidé, je vais tenter de lui mettre ce cul à nu lorsque son mari sera absent et de la queuter en levrette comme il se doit. Rien de plus divin pour moi que te baiser inlassablement une femme bien fessue en levrette, avoir ton bon gros cul à poil contre moi, le claquer, le fesser, en jouir à fond.

Invité

Désolée, les adjectifs que tu utilises , les mots aussi que je trouve dégradant, réduisant les fesses des femmes à un objet de plaisir, complètement détaché de la femme elle même est tout ce que je déteste. Je suis ravie de ne pas avoir des fesses comme tu les aimes car j'aurai en horreur l'idée que tu puisse avoir de telle pensée pour moi . :bad:

:grin:

Ou alors...

:cul:

Hahaha. j'aurai pas trouvé mieux comme réponse. Simple, efficace et explicite. Le tout en humour et en musique  :clap:  :clap:  :clap:

Enfin plus sérieusement Hardevivre, no comment... :mad:

De toute façon, s'il pense draguer au bazooka au boulot, le pauvre, il fera pas carrière ! :D :D :D 

Il a pris la porte :D Avec l'aide de mon pied ;)

Que c'est réducteur... et dégradant... Rien d'autre à ajouter

Ooooh j'ai raté cet être tout à fais charmant!

"Ah mes félicitations, elles sont bien rondes vos miches !"

JCD (Les Bronzés) 

:lol:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.