Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Invité

Crédulité volontaire ou marché de dupe

Question

Invité

Bonjour à tous, en tant temps que femme, je suis toujours surprise des stratégies mises en place par les hommes, la plupart du temps sur le net parce que l’anonymat donne plus de facilité à ces messieurs.

Faux célibat, fausses déclarations enflammées de désir et d'intérêt alors que le but ultime n'est que de "tirer un coup" et de passer à la suivante.fausse déclaration d'amour etc etc etc.tout cela pour arriver à boire un verre en douce entre midi et 2 parce que le soir le dit célibataire doit bien finir par rentrer chez bobonne . :D

Alors je me pose plusieurs questions.

Sommes nous, nous les femmes assez peu finaude pour que ce genre de stratagème fonctionne et si la réponse est oui qu'est ce qui nous rendrait si aveugle au fait que nous serions sensibles à ces artifices alors que dans la vrai vie nous nous sommes toutes fait avoir au moins une fois par un beau parleur.Qu'est ce qui nous pousse à croire encore au prince charmant, surtout sur la toile?

Si la réponse est non, pourquoi pensez vous messieurs qu'il vous est utile, pour vous envoyer en l'air, de nous sortir de telle salades alors que nous aussi sommes parfois dans la même recherche et que cela apparemment ne semble pas vous effleurer l'esprit . ( un complexe d’Œdipe mal assumé ) Alors je vous affirme que votre position est méprisante pour les femmes et que vous niez par celle ci notre sexualité au moins aussi riche que la votre et souvent plus assumée.

Une bonne et sincère affirmation de nos envies réciproques  ne ferais pas de nous des animaux, mais des personnes aux droits et au envies égales quel que soit notre sexe .

Alors à vos claviers hommes et femmes de fi car ce sujet s'adresse à vous tous :)

(Non Non Non ceci n'est pas un coup de gueule juste une question :-P )

LN

Recommended Posts

La nana qui accepte d'aller boire un verre accepte de faire connaissance, et pourquoi pas, plus si affinités, mais pas dans la foulée.

L'homme qui accepte ou propose de boire un verre le fait dans l'idée expresse de conclure. S'il n'est pas mdf, c'est juste pour vérifier la marchandise.

S'il est marié, il est limité dans le temps et vire trés vite au boulet casse pied, désireux d'aller admirer votre collection de timbre et votre déco  (On va chez toi? On peut aller chez toi? Si on allait chez toi?)

Donc il y a dés le départ un  net décalage dans les attentes.

Pourquoi les femmes acceptent de jouer le jeu: Car c'est le jeu, il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver un prince.

Il est trés trés difficile de déméler si un homme est marié ou non: ils trichent tous la dessus. Je suis séparé, en langage masculin, est souvent une élipte

Donc oui, rencontrer un homme est un loto, où la femme perd souvent

Invité

La nana qui accepte d'aller boire un verre accepte de faire connaissance, et pourquoi pas, plus si affinités, mais pas dans la foulée.

L'homme qui accepte ou propose de boire un verre le fait dans l'idée expresse de conclure. S'il n'est pas mdf, c'est juste pour vérifier la marchandise.

S'il est marié, il est limité dans le temps et vire trés vite au boulet casse pied, désireux d'aller admirer votre collection de timbre et votre déco  (On va chez toi? On peut aller chez toi? Si on allait chez toi?)

Justement Joliette nous avons aussi parfois les même attentes, prendre du bon temps mais ça ne leur viens même pas à l'idée et le cinéma et le roman dans ce ca s ne leur sert à rien :)

Pourquoi les femmes acceptent de jouer le jeu: Car c'est le jeu, il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver un prince.

Parfois on ne veux pas d'un prince, on veux juste un "bon coup" pour le fun alors autant annoncer la couleur pour eux sauf si ça leur fait peur :-P

ok là je suis d'accord mais peut être pas pour les même raisons :D

yes!!

je n'ai jamais compris les nanas qui sont attirés de la sorte....

panneau et bing :crazy:

Il faut même croire qu'être comme ces mecs est un gage d'y arriver pour interesser une fille, discuter et aller plus loin.

Invité

yes!!

je n'ai jamais compris les nanas qui sont attirés de la sorte....

panneau et bing :crazy:

Il faut même croire qu'être comme ces mecs est un gage d'y arriver pour interesser une fille, discuter et aller plus loin.

Et tu t'y prends comment toi alors ? je suis sur que tu as une technique d'approche beaucoup plus intéressante ( qui veux dire digne d'intérêt pour nous :-P) alors fais en profiter les petits curieux et offre nous des vacances Sam (bon un bisous pour toi parce que tu vas dans mon sens quand même :D )

:D :Pcomme un manche de bonne section!!! :D

Un bon discours de copain/ copine.

si ça marche, c'est cool, sinon bredouille. L'approche n'est pas une affaire commerciale mais un feeling où on partage des choses ou non.

trop de différences égal rien et à l'inverse, des sujets d'échange et puis un petit bisou appuyé

Il est quand même important pour une femme d'y mettre les formes! Une femme a besoin de rêve, d'ambiance, de futilités qui font les femmes.

qu'on les valorise. Ca ne sert à rien?  Bof, j'ai pas fini d'en faire, perso, des caprices, puisqu 'apparemment on est reine tant que le mec n'a pas conclu :D

Mais quand meme, le truc de la drague est éternel, on imagine assez bien lol des cavernes draguant avec un caillou, une fleur et des baies... :rofl:

Invité

Bonjour à tous, en tant temps que femme, je suis toujours surprise des stratégies mises en place par les hommes, la plupart du temps sur le net parce que l’anonymat donne plus de facilité à ces messieurs.

Faux célibat, fausses déclarations enflammées de désir et d'intérêt alors que le but ultime n'est que de "tirer un coup" et de passer à la suivante.fausse déclaration d'amour etc etc etc.tout cela pour arriver à boire un verre en douce entre midi et 2 parce que le soir le dit célibataire doit bien finir par rentrer chez bobonne . :D

Nous sommes assez maligne pour flairer les coups tordus de ses messieurs  ;) Les messieurs que disparaissent d'un coup = hommes mariés, mme est rentrée plus tôt  :D

etc...Certains vont jusqu'à faire croire que leurs fantasmes sont ceux de leurs femmes :crazy:  :crazy: .Ils s'imaginent juste qu'on n'y voit que du feux, je m'en suis amusée bon nombre de fois !!!!!! 

Sommes nous, nous les femmes assez peu finaude pour que ce genre de stratagème fonctionne et si la réponse est oui qu'est ce qui nous rendrait si aveugle au fait que nous serions sensibles à ces artifices alors que dans la vrai vie nous nous sommes toutes fait avoir au moins une fois par un beau parleur.Qu'est ce qui nous pousse à croire encore au prince charmant, surtout sur la toile?

Je n'ai jamais cru au prince charmant... 

Si la réponse est non, pourquoi pensez vous messieurs qu'il vous est utile, pour vous envoyer en l'air, de nous sortir de telle salades alors que nous aussi sommes parfois dans la même recherche et que cela apparemment ne semble pas vous effleurer l'esprit . ( un complexe d’Œdipe mal assumé ) Alors je vous affirme que votre position est méprisante pour les femmes et que vous niez par celle ci notre sexualité au moins aussi riche que la votre et souvent plus assumée.

Je crois que nous assumons plus qu'eux et revendiquons plus facilement notre sexualité, finalement nous leurs faisons peur, ils s'imaginent qu'en nous débitant des tirades dignes du prince charmant nous succomberons....

Une bonne et sincère affirmation de nos envies réciproques  ne ferais pas de nous des animaux, mais des personnes aux droits et au envies égales quel que soit notre sexe .

Tu as raison, cela éviterai bon nombre de déconvenues à ses messieurs et à nous les femmes une perte de temps  ;) 

Alors à vos claviers hommes et femmes de fi car ce sujet s'adresse à vous tous :)

LN

Je ne suis pas sur qu'on "pense" beaucoup dans ces cas là. On est sans doute formatés à croire que c'est comme ça que ça marche, une vieille histoire dues aux élucubrations diffusées par l'amour courtois. Et ça marche pas mal parce que les femmes aussi sont formatées par cette culture. Je suis bien d'accord que c'est mensonger, vil, lâche, mais ça perdure parce que c'est fonctionnel, surtout quand on est jeune.

Perso j'ai usé de ces subterfuges minables quand j'étais à peine majeur, parce qu'une amie m'avait fait tout un sermon sur le fait que je ne trouvais pas de copine ou même de coup d'un soir parce que je n'étais pas romantique, que je ne jouais pas le jeu de la séduction consistant principalement à dire aux filles ce qu'elles voulaient entendre. Ces trucs me gonflaient, au départ j'ai rejeté son propos avec une certaine colère, pis à force de devoir me la mettre sur l'oreille j'y suit venu, avec succès.

Ce qui m'a conduit dans des situations honteuses vu que le mensonge n'est pas ce qui se fait de mieux pour bâtir une relation, même si c'est que pour être sex friend. Du coup ça fait un bail que j'ai lâché cette affaire, sans doute aussi qu'avec mon âge et ma maturité augmentant au rythme de ceux de mes partenaires ça devenait de plus en plus inutile.

Là où j'adhère moins à ton postulat c'est quand tu dis que la franchise ne ferait pas de nous des animaux. Je part du principe que nous sommes des animaux et que justement ces circonvolutions tordues sont l'apanage des homo sapiens. Dans le reste du règne animal c'est "tu me plais, je te plais, let's do it", mais il n'est pas du tout négatif à mon sens de retourner vers une vérité plus "bestiale". L'ethnocentrisme et l'idée d'une supériorité humaine vis à vis du reste de la création me barbent terriblement. C'est un détail, mais vive l'antispécisme.

Invité

:shok: :shok: :shok: je file chercher mon Bescherelle et mon petit robert :-P mais sinon je suis d'accord , enfin peut être ...ou peut être pas il faut que je médite là dessus :D

Invité

Je me demande s'il n'y a pas encore de vieilles traces des contes de fées dont on nous a rabattu les oreilles pendant des années. Entre les méchants et les gentils princes charmants, notre choix est fait non ?

On ne va pas se risquer à se frotter au vilain chevalier noir qui nous propose une petite soirée SM vite fait sur le gaz, quoique ;). Au prince charmant qui va nous déverser ces belles phrases qu'on a envie d'entendre, qu'on ait un coeur d'artichaut ou non d'ailleurs. Les compliments et les mots doux ça fait toujours plaisir et l'humain étant particulièrement joueur.... et bien arrive ce qu'il doit arriver. On joue et on gagne ou on joue et on perd. That's life !

Reste à savoir pourquoi X% des internautes se sentent obligés de s'inventer une vie qu'ils n'ont pas, mais il suffit de lire ici ou là que ce soit sur un forum comme celui-ci, de jardinage ou d'informatique que le bas blesse partout et que peu de gens sont satisfaits de leur vie.

A l'heure où on ne se marie plus pour la vie avec l'obligation de se lever en face de la même sale tronche qui nous insupporte depuis 40 ans. On a envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mais aussi, on a un grand besoin de se rassurer sur notre séduction et sur le fait que les autres ne sont pas plus heureux que nous ou du moins pas trop. L'humain est complexe et complexé et devrait peut-être plus prendre exemple sur les animaux. Eux ont compris beaucoup de choses qui nous échappent encore. Mais bittersweet le résume très bien lol

Le mensonge est ce qu'il y a de pire et de plus redoutable dans une relation, qu'elle soit réelle ou virtuelle d'ailleurs, mais visiblement c'est le propre de beaucoup de monde (h/f) de se complaire dans ce petit jeu mesquin.

La confiance commence à devenir une denrée très rare et on en fait la triste expérience, ici comme ailleurs.

Invité

Tu as vu le documentaire "catfish" ?

Pas vu mais entendu parler

J'y avais pas pensé parce que j'avais comprit qu'on parlait plus de mensonges que de complète invention d'identité, mais ça colle drôlement. Qui n'est jamais tombé sur un fake dans le tchat... bien que le catfish soit largement moins superficiel et facile à démasquer.

Le doc montre bien comment la victime est aussi responsable de croire le mytho. Le titre vient d'une histoire selon la quelles les pêcheurs de je ne sais quel poisson ajoutaient des poissons chats dans les bassins de stockage pour les faire vivre plus longtemps, parce que les poisson chats ont une façon de nager qui oxygène l'eau et que les autres en ont besoin pour tenir. C'est pas de la faute des victimes, le mytho reste le coupable de la duperie, mais ça montre qu'on se fait avoir parce qu'on a parfois besoin d'entendre certaines choses afin de mieux vivre.

D'où l'intérêt de ne pas se confier au premier venu et apprendre à lire entre les lignes, c'est parfois compliqué.

Travailler sur soi et sur "l'effet miroir" et ainsi inverser "la vapeur" : changer notre regard pour modifier les situations de notre vie et ne pas donner l'occasion de prendre prise sur nous lorsque celà va mal et que nous sommes plus vulnérables face à ce type d'individus , peut être une alternative pour faire face à cette situation

c'est agréable de faire confiance mais il y a des personnes qui savent jouer sur cette corde pour mieux en profiter ensuite.

ma chère collègue m'a appris ça il y a peu

Invité

c'est agréable de faire confiance mais il y a des personnes qui savent jouer sur cette corde pour mieux en profiter ensuite.

ma chère collègue m'a appris ça il y a peu

Je crois que le monde professionnel est encore un monde à part qui a ses propres règles...

Et la confiance est encore plus difficile à accorder dans ce domaine, on est vite poignardé dans le dos avec des conséquences dramatiques à la clé.

un rien et tu es la personne à abattre voir le boulet à jeter..............

Invité

un rien et tu es la personne à abattre voir le boulet à jeter..............

oh le boulet !!!  :D  

----------- > pffttt suis déjà partie

C'est clair que l'humanité est un univers de manipulations... :(

A force de vivre dans un monde batis par de concepts et des mythes les individus finissent par totalement croire qu'il suffit de prétendre que les choses existent pour qu'elles le deviennent... le monde du travail est à la pointe dans ce délire.

Invité

.... ton univers impitoyable !! ça vous rappelle quelque chose ? Bon à ceux qui ont la quarantaine les autres vous être trop jeunes  :D

Il n'y a pas que dans l'univers du pétrole et du billet vert que le monde est impitoyable.

L'homme est un loup pour l'homme.... et il a les crocs acérés qui rayent le parquet.

Tout ça me motive grave à préparer mon sac pour faire un tour en forêt.
Avec les végétaux on n'est jamais déçu.

Invité

mais non BS il ne faut pas toujours voir que le mauvais côté de la médaille. Il faut faire avec et s'endurcir un peu lol.

Idem pour les rencontres puisque c'était le sujet initial de ce post. On se prend des coups, parfois on finit à terre mais ce qui ne tue pas nous rend plus fort, alors on se relève et on y retourne ou pas. Mais il faut continuer de vivre car ici comme ailleurs on fait des rencontres extraordinaires.

Te perds pas hein  :D

Hmm désolé je suis pas très fun en ce moment.

Pour l'orientation pas de soucis, la mousse ne ment pas : toujours en masse côté Nord.

Tu crois vraiment qu'il n'y a que les hommes qui sont mdf ?

Il est trés trés difficile de déméler si un homme est marié ou non: ils trichent tous la dessus. Je suis séparé, en langage masculin, est souvent une élipte

Certains  mâles se font avoir aussi

Je suis bien de ton avis LN ! Là où le bât blesse, c'est que l'homme qui affirme ses envies (naturelles) est souvent catalogués de "mort de faim".

LN

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.