Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
citrovert

la masturbation dans un couple

Question

Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur la masturbation au sein d'un couple.

ma compagne ne trouve pas normal que je me masturbe!!!

Elle ne voit que des reproches à ce fait.

Alors, chez vous qui se masturbe?

le faites vous seul(e) ou à côté de votre conjoint?

est-elle ou il au courant?

trouvez vous ça normal?

A quel fréquence vous masturbez vous?

et dans quel endroit vous masturbez vous?

Sam

Recommended Posts

En tant que femme, je n'ai pas l'explication au fait que les femmes trouvent ça répugnant, peut-être parce que ça laisse des traces :D

mais de là à prendre cela comme excuse pour ne plus avoir envie.... :shock:  

et oui, l'homme a l'avantage de pouvoir faire pipi debout, mais quand il faut se donner du plaisir, ce n'est pas sans conséquences :P

Bon déjà, pour l'instant suis célib! :) Mariée, des deux, j'étais toujours été la plus portée sur le sexe, mr ne baisait pas, a fini par faire chambre séparée donc je ne me suis jamais ni cachée ni privée de me caresser

Seule, souvent. J'ai mis longtemps à accepter d'etre regardée en train de me caresser

Il l'était. Il n'aimait pas trop! Le sexe, c'est le mal, bouuuuh ! :lol: 

trouvez vous ça normal?

De se caresser? Oui, où est le mal? Perso je ne vois pas trop!

Souvent une fois par jour. Mais il y a des périodes frénétiques, d'autres sans. C'est souvent un bon barométre de mon état physique et mental et indépendant de mes relations sexuelles. Si j'en ai envie, je vois mal pourquoi m'en priver!

Mon lit, ou sur une chaise, un fauteuil, un canapé, dehors sur la terrasse...

La seule chose qui me freine, c'est de risquer d'etre dérangée, car la frustration me rend hargneuse, donc si risque, je préfére rien tenter

Invité

Les deux

euh ça dépend du conjoint, avec l'officiel non, 

je n'en sais rien et je sincèrement, je m'en fous

trouvez vous ça normal?

Ben oui et sain aussi

Ca dépend, elle est où la case pour cocher ? :D

euh, partout, là où l'envie me prend en fait. 

Je suis le seul à me caresser, mais c'est souvent le cas quand il y a un grand décalage de libido dans un couple...

Madame ne se caresse jamais seule,elle me dit ne pas en éprouver le besoin...

En même temps,quand elle a envie, jusqu'à il y a peu, j'avais toujours répondu présent ! (en même temps quand les sollicitations ne sont même pas à un rythme mensuel...)

Seul, jamais devant elle...

Pour madame c'est du "gâchis"... Hein, ou, quoi,comment ? Je n'ai jamais compris son raisonnement...

Si encore je n'arrivais pas à suivre un appétit dévorant,je comprendrais peut être...

Est-elle ou il au courant?

Non,mais elle doit être aveugle...

Ou refuse d'aborder le sujet,je suis pas sur qu'elle vive bien notre décalage d'envie...

Trouvez vous ça normal?

De me caresser ? Oui... Les plaisirs sont différents, ça apprend aussi à mieux maîtriser son corps,sentir et contrôler le plaisir...

Ça dépend des périodes, et... Des opportunités ! Puisque je le fais seul...

Ça oscille entre 1 fois par semaine (en période de crise...) à deux fois par jour...

Ça dépend aussi de mes relations virtuelles du moment...

Et dans quel endroit vous masturbez vous?

Dans mon lit quand elle dort à mes côtés, sous la douche ou dans mon bain,sur mon canapé, l'été parfois en extérieur sous le soleil exactement comme dit Gainsbourg...

Et bien disons qu'un peu comme vous messieurs, avec cette remarque étrange que lorsque ma Dame à ses envies, elle n'a rien contrer me demander de le faire devant elle dans le feu de l'action, elle aime regarder ! bin oui. Mais si elle est en dehors de ces périodes là, nan ! beurk ! pouah ! c'est dégoutant !

alors oui, souvent en cachette, sous la douche ...

Ah si, elle m'a avoué l'avoir déjà fait de son coté ... heu, ce soir là fut torride d'ailleurs, c'était il y a bien longtemps car depuis c'est calme plat.

:unknw: j'ai arrêté de cherché à comprendre moi

"gâchis"...

Tout ce temps perdu à zigouiller  gratuitement de malheureux tétards qui n'ont rien demandés, les malheureux! Funeste destin! Criminel! 

En plus on est jamais sur qu'un homme ne va pas s'essuyer dans les rideaux! C'est le genre de blague qui fait marrer les hommes, et pas du tout les femmes,  et passont sur cette monstruosité environnemental que sont les kleenex! 

OK OK,  :arrow: 

En plus on est jamais sur qu'un homme ne va pas s'essuyer dans les rideaux! C'est le genre de blague qui fait marrer les hommes, et pas du tout les femmes,  et passont sur cette monstruosité environnemental que sont les kleenex! 

Vive l'éjac faciale !

Je suis très proche de la problématique de SA sauf qu'elle me sent le faire quand elle dort à côté de moi!!!

ça la choque et me le revoit dans la tronche sous forme de réprimante, de dégoût et comme une des causes à son manque d'envie (sa dernière trouvaille!!)

C'est ce qui m'amène à ce post :D

Tu vois Sam, j'ai eu le même soucis suite à un "accident"

disons qu'il m'arrive souvent le matin (elle se lève en général avant moi) de rester un peu au lit et de faire quelques exercices :bbl: , ho, juste comme ça, le pire en général sans aller au bout (histoire de ne pas laisser de traces quoi, c'est moi qui doit raccrocher les rideaux une fois laver alors.. :P )

Bref, un matin, suite à un rêve torride, j'ai commencé, zut, elle était encore au lit :blush:

du coup le soir même : "si tu crois m'exciter ne te masturbant à coté de moi !"

donc oui, je le garde plutôt en cachette, et devant elle à sa demande (bon, dans ses moment là, j'ai pas mal en retour aussi :P )

Invité

Je suis très proche de la problématique de SA sauf qu'elle me sent le faire quand elle dort à côté de moi!!!

ça la choque et me le revoit dans la tronche sous forme de réprimante, de dégoût et comme une des causes à son manque d'envie (sa dernière trouvaille!!)

:shock:  Oh la vilaine !! elle devrait plutôt te prêter main forte non ? 

En tant que femme, je n'ai pas l'explication au fait que les femmes trouvent ça répugnant, peut-être parce que ça laisse des traces :D 

mais de là à prendre cela comme excuse pour ne plus avoir envie.... :shock:  

Invité

du coup le soir même : "si tu crois m'exciter ne te masturbant à coté de moi !"

donc oui, je le garde plutôt en cachette, et devant elle à sa demande (bon, dans ses moment là, j'ai pas mal en retour aussi :P )

Tu sais quoi Dédale ??? Les femmes c'est très compliqué !!!  :D

Perso, je la comprend un peu, elle n'est pas en phase, pas en mode désir, donc elle voit plutôt l'aspect moche de tes branlettes. Sans compter que ca doit troubler son sommeil.

Mais en théorie, rien ne t'empeche de donner du plaisir quand elle n'est pas dans le coin? :unknw:

c'est tout le problème!!! elle n'aime pas ma pratique et me le fait payé.

Je dirais simplement qu'elle est névrosée car il n'y a pas de mal à se faire du bien!!!!

pour toi cali, oui elles sont compliqués les femmes et les comprendre nécessite parfois trop d'énergie donc on laisse pisser (debout) :crazy::lol::rofl::P

Invité

oulala un sujet sur la masturbation en couple :)

Alors tout d'abord je dois avouer que je me suis toujours masturbé en couple ou seule dans la vie mais jusqu'a il y a peu je faisait ça seule , en cachottière que je suis ;-)

Le faire pendant les câlins ne me venait pas à l'esprit sans doute parce que mon ex ne m'y incitait pas non plus ;

Mais depuis que je connais Alex j'ai découvert les sexto ( caresses suspendues au prochain sms  :D ) Les caresses au téléphone( ouiiiii vive le son du souffle court de son partenaire) et même en cam ( je découvre et c'est hum hum ...) Mais avant tout j'ai découvert aussi la masturbation quand nous somme ensemble pendant les câlins et je trouve ça terriblement excitant les yeux dans les yeux  et depuis j'en suis devenu une adepte inconditionnelle :D

Invité

Tu as raison LN, au téléphone c'est divin quand tu entends le souffle de l'autre et qu'il finit par crier ton nom, ça sonne comme une douce mélodie à tes oreilles.

Par cam c'est utile quand il y a la distance, ça rapproche les corps mais pas les coeurs malheureusement. ;-)

Personnellement je préfère de loin le faire au téléphone.

Je trouve qu'il y a une plus grande proximité

Chez la femme, j'aime entendre le plaisir monter, les gémissement et partager jusqu'à la jouissance...

Après tu peux rester un bon moment a te glisser des mots doux comme de douces caresses virtuelles....hummm

En restant "ensemble" , on peut aussi recommencer ;)

En cam , je ne sais pas trop l'expliquer mais je prend moins de plaisir, sans doute parce que je me sens moins proche de ma compagne ;)

Invité

Personnellement je préfère de loin le faire au téléphone.

Je trouve qu'il y a une plus grande proximité

Chez la femme, j'aime entendre le plaisir monter, les gémissement et partager jusqu'à la jouissance...

Après tu peux rester un bon moment a te glisser des mots doux comme de douces caresses virtuelles....hummm

En restant "ensemble" , on peut aussi recommencer ;)

En cam , je ne sais pas trop l'expliquer mais je prend moins de plaisir, sans doute parce que je me sens moins proche de ma compagne ;)

j'avoue qu'en cam je suis plutôt voyeuse et que c'est le plaisir d'Alex qui me plait le plus ( et de toute façon on met le son :-P)

Je vais répondre en parlant de la période où j'étais en couple

Les deux

Seul(e) ou ensemble

Des fois, un seul devant l'autre et inversement

Sous forme de jeu...

Oui

trouvez vous ça normal?

C'est une evidence pour moi

Il n'y a pas de régles.

Par moments j'ai souvent envie et a d'autres moments beaucoup moins

Le moral, la santé, la fatigue doivent jouer aussi

Le plus souvent sur mon lit

Sinon sous la douche

Ou...... dehors en bonne compagnie ;)

Invité

LN et Michelange le principal finalement, c'est de prendre son plaisir non ? Alors live, tel, cam ou tchat peu importe....

Bon déjà, pour l'instant suis célib! :) Mariée, des deux, j'étais toujours été la plus portée sur le sexe, mr ne baisait pas, a fini par faire chambre séparée donc je ne me suis jamais ni cachée ni privée de me caresser

Il l'était. Il n'aimait pas trop! Le sexe, c'est le mal, bouuuuh !

En te lisant , je me dis : tiens une copine ....

J'ai vécue la même chose avec mon ex mari ........

Je me masturbe régulièrement : différence de libido et je pense sans qu'elle le sache.

Cela lui arrive aussi je pense mais fréquemment je ne sais pas... Elle me l'a avoué une fois où elle l'a fait dans son bain pendant qu'elle lisait un livre.

A deux cela nous est arrivé, mais je préfère largement la masturbation mutuelle.

Principalement je pense moi (question de libido), mais monsieur également

Les deux !

Longtemps ce fut mon jardin secret, une pratique que je n'osais pas faire devant lui. Peut être une histoire de pudeur, de gêne. J'avais peur qu'il ne comprenne pas en fait ou qu'il me "juge". Et puis je considérais (et considère toujours un peu) que la masturbation était mon petit plaisir égoïste que je n'avais pas envie de partager

Et puis, avec les années, je me suis affirmée. Je me sentais frustrée par mon partenaire et assez librement j'ai réussi à en parler pour lui dire que j'allais m'acheter des jouets. Sa réaction ça a été d'abord une certaine incrédulité, du genre "ma femme est malade". Et puis finalement, il a compris mes besoins et c'est rentré dans nos jeux, on en parle librement.

Il arrive que je pratique à coté de mon conjoint.

- Sur sa demande pendant nos rapports :

quand mon homme prend mes mains et vient les positionner sur ma poitrine, sur mon petit bouton et qu'il m'invite à me caresser. Ou qu'il se saisit de nos jouets pour me regarder me donner du plaisir.

- Ou bien lorsque j'ai envie mais qu'il est fatigué...Je ne vois pas pourquoi j'irais me cacher. Par contre, il arrive parfois qu'il me demande d’arrêter car je fais trembler le lit et que donc je l'empêche de dormir ! :D

Mais d'un point de vue quantitatif, le plus souvent je pratique seule....

Oui

trouvez vous ça normal?

Oui bien sur. Je me masturbe depuis que je suis adolescente. J'y ai toujours pris un grand plaisir. En fait la masturbation  je n'y vois que des avantages. Moi ça me permet de relâcher les tensions accumulées d'une rude journée; de m'aider à trouver le sommeil, de commencer la journée du bon pied et cerise sur le gâteau j'ai toujours un bel orgasme à la clé.

Donc ça m'apporte en terme de bien être à mon niveau individuel mais ça apporte aussi un joli plus quand on pratique la masturbation en couple (plus d'excitation, un plaisir différent, un homme qui tient plus lontemps..).

Donc du coup je vois pas l'intérêt de s'en priver ! :)

A minima plusieurs fois par semaine. Le plus souvent quotidiennement.

Dans mon lit. C'est là où je me sens le mieux, confortable et détendue. :) Le plus souvent le matin ou au coucher.

Je dois dire que ma relation avec ma femme est très proche de Secrète Alcôve.. Je me reconnais dans cette description, ces besoins, ces frustrations..

Il y a plusieurs années avec une ex, c'était la période que j'étais souvent à l'étranger et parfois pour 2, 3 semaines.
Il était évident qu'on se masturbais beaucoup et on le disait ouvertement. Mais on se téléphonais assez bien. Et alors selon les ou j'étais cela (en Europe ou l'autre bout du monde) c’était différent. En Europe cela se passait qu'on se masturbais ensemble  au téléphone (il n'y avait pas encore de facilité internet comme maintenant!) et autrement à la fin de notre conversation téléphonique on se disait de se masturber après avoir décroché. Et oui cela nous avons fait beaucoup. Et par après on parlais ouvertement de cela. D'ailleurs nous avions quelques photos nus de nous. Moi d'elle et elle de moi pour nous inspirer!

Principalement je pense moi (question de libido), mais monsieur également

Les deux !

Longtemps ce fut mon jardin secret, une pratique que je n'osais pas faire devant lui. Peut être une histoire de pudeur, de gêne. J'avais peur qu'il ne comprenne pas en fait ou qu'il me "juge". Et puis je considérais (et considère toujours un peu) que la masturbation était mon petit plaisir égoïste que je n'avais pas envie de partager

Et puis, avec les années, je me suis affirmée. Je me sentais frustrée par mon partenaire et assez librement j'ai réussi à en parler pour lui dire que j'allais m'acheter des jouets. Sa réaction ça a été d'abord une certaine incrédulité, du genre "ma femme est malade". Et puis finalement, il a compris mes besoins et c'est rentré dans nos jeux, on en parle librement.

Il arrive que je pratique à coté de mon conjoint.

- Sur sa demande pendant nos rapports :

quand mon homme prend mes mains et vient les positionner sur ma poitrine, sur mon petit bouton et qu'il m'invite à me caresser. Ou qu'il se saisit de nos jouets pour me regarder me donner du plaisir.

- Ou bien lorsque j'ai envie mais qu'il est fatigué...Je ne vois pas pourquoi j'irais me cacher. Par contre, il arrive parfois qu'il me demande d’arrêter car je fais trembler le lit et que donc je l'empêche de dormir ! :D

Mais d'un point de vue quantitatif, le plus souvent je pratique seule....

Oui

trouvez vous ça normal?

Oui bien sur. Je me masturbe depuis que je suis adolescente. J'y ai toujours pris un grand plaisir. En fait la masturbation  je n'y vois que des avantages. Moi ça me permet de relâcher les tensions accumulées d'une rude journée; de m'aider à trouver le sommeil, de commencer la journée du bon pied et cerise sur le gâteau j'ai toujours un bel orgasme à la clé.

Donc ça m'apporte en terme de bien être à mon niveau individuel mais ça apporte aussi un joli plus quand on pratique la masturbation en couple (plus d'excitation, un plaisir différent, un homme qui tient plus lontemps..).

Donc du coup je vois pas l'intérêt de s'en priver ! :)

A minima plusieurs fois par semaine. Le plus souvent quotidiennement.

Dans mon lit. C'est là où je me sens le mieux, confortable et détendue. :) Le plus souvent le matin ou au coucher.

Pourquoi les femmes ne pensent pas toutes sur ce sujet comme aspirine?:cray:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.