Dionysos 2 Posté(e) February 18, 2015 Bonjour à toutes et à tous, Auriez-vous trouvé LE jeu (ou l'appli) qui anime vos soirées endiablées sous la couette ou ailleurs ? Nous cherchons depuis bien longtemps mais aucun ne trouve grâce à nos yeux.. Thanks! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) February 24, 2015 Je dirais qu'il faut faire travailler son imagination , tout dépend de ce que vous cherchez !!! On a essayé le jeux de dé érotique, plutôt rigolo Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) February 24, 2015 Et nous un action vérité coquin bien sympa.... Partager ce message Lien à poster
Ladyvine 10,718 Posté(e) February 24, 2015 Je plussoie les dés, mais aussi le jeu de l'oie Partager ce message Lien à poster
Secrète Alcove 1,857 Posté(e) February 24, 2015 Saute mouton ? OK je sors... Partager ce message Lien à poster
Aspirine1000 262 Posté(e) February 24, 2015 Saute mouton ? OK je sors... J'ai les participants....manque plus qu'à trouver les sauteurs Partager ce message Lien à poster
Secrète Alcove 1,857 Posté(e) February 24, 2015 Rires ! J'avais oublié ! Note à moi même: penser à aller chez Aspirine quand j'ai du mal à dormir, il y a des moutons à compter ! Partager ce message Lien à poster
Bonjour à toutes et à tous,
Auriez-vous trouvé LE jeu (ou l'appli) qui anime vos soirées endiablées sous la couette ou ailleurs
?
Nous cherchons depuis bien longtemps mais aucun ne trouve grâce à nos yeux..
Thanks!