Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
desirdesir

Le sexe et les hommes

Question

Bonjour 

Petit débat .... je m’aperçois de plus en plus , qu'une femme qui aime le sexe et qui l'assume fait peur à certains hommes (j'ai bien dis certains, je ne fais pas de généralité ).....

Pour en avoir déjà parler avec quelques hommes, à priori la peur que la femme aille voir ailleurs car pas assez satisfaite, constitue en grosse partie cette peur. 

Alors quant je lis sur le forum, les hommes qui veulent des femmes qui aiment le sexe, qui sont demandeuse ..... je me pose des questions ....

Donc messieurs, c'est surtout à vous que je m'adresse .... quant est il ? Une femme qui aime le sexe et l'assume , vous aimez ? vous avez peur ?

Merci d'avance pour vos avis . 

Recommended Posts

honnêtement, pas peur!!

C'est dans mon principe d'égalité et de liberté de la femme. si elle va ailleurs mais qu'elle a ce qu'il faut à la maison, elle revient comme les hommes!!!

ce qui est vrai dans un sens doit l'être dans l'autre!!!

Sam

honnêtement, pas peur!!

C'est dans mon principe d'égalité et de liberté de la femme. si elle va ailleurs mais qu'elle a ce qu'il faut à la maison, elle revient comme les hommes!!!

ce qui est vrai dans un sens doit l'être dans l'autre!!!

Sam

J'ai pas dis que la femme allait voir ailleurs justement ........

Comment répondre quand on ne le vit pas ?

Personnellement, si ma femme était un tantinet plus portée sur le sexe, je n'y verrais pas d'inconvénient !

Tout dépend si on aime le sexe en tant qu'acte ou les sexes dans leur variété !

Après se mettre en couple avec une femme que je saurai croqueuse d'hommes...

Je ne suis pas partageur, c'est mon défaut...

Alors oui, je pense que ça me ferait peur !

Mais pour une sexfriend,cà ne me ferait pas peur, bien au contraire, on apprend à tout âge !

Bref...

P'tet bin qu'oui, P'tet bin qu'on !

Question de feeling et de rencontre...

Après se mettre en couple avec une femme que je saurai croqueuse d'hommes...

Je ne suis pas partageur, c'est mon défaut...

Alors oui, je pense que ça me ferait peur !

Mais pour une sexfriend,cà ne me ferait pas peur, bien au contraire, on apprend à tout âge !

J'ai pas dis croqueuse d'hommes .... juste une femme qui aime le sexe (que ce soit dans la variété  dans les actes ....) , mais qui aime son homme aussi ....

Personnellement je n'y voit pas d'inconvénients , ni de peur. Chaqun dispose de son corps comme il lui plaît. En couple ne veux pas dire , tu m'appartiens en tout point. Sexualité et sentiment bien que souvent lier sont deux choses différentes.

Je crois que je me suis mal exprimer .... ma question , enfin du moins mes interrogations se porte sur une femme qui vient de se mettre en couple avec un homme , et qui (elle) aime le sexe et l'assume .... l'homme va t'il aimer ? avoir peur ? etc ..... Mais la femme , elle ne veut pas aller  voir ailleurs 

Ch´suis pas sûre que tu sois au bon endroit pour avoir une réponse valable.

Les mecs de Fi sont des coquins, l'appétit de leur belle ne les effraient pas trop.

Pourtant, nombre de filles pourraient t'affirmer le contraire, moi la première...

Oui, certains hommes ont peur des désirs, de la libido de leur femme.

Trop de pression, trop de pression!

Ch´suis pas sûre que tu sois au bon endroit pour avoir une réponse valable.

Les mecs de Fi sont des coquins, l'appétit de leur belle ne les effraient pas trop.

Pourtant, nombre de filles pourraient t'affirmer le contraire, moi la première...

Oui, certains hommes ont peur des désirs, de la libido de leur femme.

Trop de pression, trop de pression!

Merci gourmande , je ne suis donc pas complètement folle  ???? 

Désir: tu es tout ce qu'il y a de normal, et je trouve ton propos et ton questionnement trés pertinents.

Oui, les femmes qui aiment le sexe font peur aux hommes! Les femmes qui aiment le sexe, ils couchent avec, et se mettent en couple avec des nanas  cuisine/mômes/fée du logis, c'est un fait!

La réponse de SA est trés emblématique de la pensée masculine: une sex friend, cool, je m'envoie en l'air, je rigole un bon coup, et je rentre ensuite sereoinement chez moi embrasser MME et les gosses

Mais mêmes les célibataires ont une attitude ambigue devant une femme qui aime le sexe, et ça, c'est plus préoccupant je trouve! Ils baisent mais ne s'engagent pas!

Pas d'accord, Loliette !

Que celle avec qui je partage ma vie aime le sexe me dérangerait pas du tout !

Je serais pas sur Fi parce que j'y comble clairement une partie de ma frustration...

J'ai juste dit que j'étais pas prêteur !

Mais si on se comble mutuellement, ou est le problème ?

Je préférerai rentrer chez moi avec envie et rouler des grosses galoche, plutôt que faire de chastes baisers !

OK, on va présenter ca différemment: Je suis MME, je me réveille soudain, je veux baiser matin, midi soir, au lit, dans toute la maison, au dehors, je deviens plus sexe que toi.

Tu tiendras le rythme combien de temps?

Ca ne t'inquiéterait pas que ta femme finissent par en demander plus? De craindre qu'elle ne finisse par en demander plus, libertinage, pluralisme, candaulisme...?

perso non, j'aimerais ça sachant qu'une semaine par mois, il y a repos imposé :D

Tout à fait Joliette , c'est ce que j'ai remarquée aussi .... les hommes célibataires , si la femme aime vraiment le sexe, il a envie d'une relation sans engagement avec elle .

A priori peur de pas assurer et que la belle aille voir ailleurs, peur de ne ps être celui qui maîtrise la situation , peur qu'elle en veuille toujours plus .....dixit mon ex ^^

Bref, je me dis qu'il faut aussi prendre le temps de se dévoiler au début d'une relation , mais doit on pour autant renier ce que nous sommes , et/ou ce que nous aimons ??????

il y en a aussi qui se dévoile fortement au début :D et qui n'assure plus par la suite :crazy:

Tout à fait Joliette , c'est ce que j'ai remarquée aussi .... les hommes célibataires , si la femme aime vraiment le sexe, il a envie d'une relation sans engagement avec elle .

A priori peur de pas assurer et que la belle aille voir ailleurs, peur de ne ps être celui qui maîtrise la situation , peur qu'elle en veuille toujours plus .....dixit mon ex ^^

Bref, je me dis qu'il faut aussi prendre le temps de se dévoiler au début d'une relation , mais doit on pour autant renier ce que nous sommes , et/ou ce que nous aimons ??????

C'est toute la question, oui, Désir!

J'ai tenté de contourner le problême en fréquentant surtout des libertins, en pensant qu'ils se montreraient plus tolérants, plus compréhensifs.

C'est en parti le cas, surtout pour ceux qui ont une sexualité assez développée, de l'expérience. 

Mais il y a aussi un refus de l'engagement, une volonté affirmée de cantonner la relation au sexe, sans déborder

Je me demandais tout à l'heure si ce n'était pas justement le fait que la femme prenne l'initiative, le contrôle de la relation, de la situation? :unknw: Ca empiéterait sur l'égo et le territoire masculins

Prendre le temps de se dévoiler au début d'une relation, je suis totalement pour. Renier ce que l'on est et ce que l'on aime, je suis totalement contre. Jusque là c'est simple. Maintenant dans les faits, on a tous une ouverture d'esprit différente, et selon ce que l'on a à dire à monsieur, cela peut jeter un froid voire condamner une relation. Je préfère donc dire ce que j'ai à dire le plus tôt possible, c'est à dire dès que l'occasion se présente, plutôt que de garder une donnée majeure (comme un fort appétit sexuel) pour plus tard alors qu'il y a un risque d'incompatibilité évident (comme une forte différence de libido). C'est assez dur comme ça de faire tenir un couple sur la distance, pas besoin de partir avec un handicap pareil... Que ça vienne de l'un ou de l'autre, la différence de libido peut être un enfer à vivre.

Pour répondre à la question de départ, oui, nombre d'hommes ont peur des femmes qui ont une forte libido. De mon expérience, la peur est basée sur le fait de ne pas réussir à combler madame au lit, que madame finisse par aller voir ailleurs, ou refuse de s'engager sur le long terme avec lui ou avec les hommes en général. Autrement dit, selon ce que j'ai entendu, les problèmes éventuels d'où viendraient la peur sont :

- frustration sexuelle de la femme

- sentiment d'impuissance de l'homme

- insécurité et jalousie de l'homme

- infidélité sexuelle de la femme

- instabilité émotionnelle de la femme

- immaturité émotionnelle de la femme

Il est donc indispensable de bien discuter pour faire la part des choses, et surtout de ne pas se voiler la face, autant pour l'un que pour l'autre. La femme peut essayer de rassurer l'homme autant qu'elle veut, si l'homme a une peur irrationnelle ce n'est pas à elle de la gérer. La relation va également droit dans le mur si la femme se voile la face quant aux raisons profondes de ses choix de vie. Donc selon moi il faut écouter l'autre, se remettre en question, et ensuite seulement décider si ça peut marcher ou non.

- frustration sexuelle de la femme

- sentiment d'impuissance de l'homme

Développe?! :???:

- insécurité et jalousie de l'homme

- infidélité sexuelle de la femme

Et pourquoi la femme devrait se limiter à l'homme, surtout  s'il n'est pas question d'engagement au départ?

Je me suis fait jetée en beauté dimanche:  aprés sexe, tiens, soudain il feint de s'apercevoir que je suis mature. Passe!

Le pompon: Y'a erreur, le mr, il veut pas du sexe, le pauvre chou, il veut juste se maquer avec une trentenaire!

J'ai placidement répondu qu'une relation de sexe m'allait trés bien, (ce qui est le cas)  et que ça me ferait un sex friend de plus. :D 

Il s'est vexé, le pauvre homme! :unknw: 

Mais la relation elle même etait consensuellement établie sexe, plan cul, donc me jeter sous un prétexte débile une fois satisfait ses instincts, c'est mal passé :diablo: 

L'autre aspect désagréable, c'est que ces mecs qui ne s'engagent pas se barrent en rejettant la faute sur la femme! On est meme plus dans de la queutardise mais dans le fracassage de personnalité, si la personne manque de confiance en elle!

- instabilité émotionnelle de la femme

- immaturité émotionnelle de la femme

Développe? :unknw: 

- frustration sexuelle de la femme : si elle a envie tous les jours et le monsieur deux fois par semaine, concrètement elle est frustrée 5 jours sur 7 (t'as vu comme je suis douée en calcul ? ^^)

- sentiment d'impuissance de l'homme : s'il lui donne trois orgasmes et qu'elle a encore envie, il peut croire à tors qu'il a un problème, ou qu'il n'est "pas au niveau", comme j'ai déjà entendu. Pour y remédier il faut aimer faire à madame tout ce qui rentre dans la case des préliminaires, mais ce n'est pas toujours le cas.

- instabilité émotionnelle de la femme : elle cherche à combler un manque affectif en surcompensant avec du sexe. Quand on m'a sorti ça, le sous-entendu était que j'étais incapable d'aimer quelqu'un.

- immaturité émotionnelle de la femme : bah oui tu comprends, une femme qui a une forte libido ne s'est pas encore trouvée. Elle traverse une période de sa vie où elle se cherche encore, ça va lui passer. D'ici quelques années elle va se calmer, se posera, et sera prête à construire une famille. C'est en tout cas ce que j'ai entendu il y a trois mois.

Je le redis : même si c'est dur de parler de certains sujets, il faut dire ce qu'on a sur le cœur pour évacuer les broutilles et détecter les problèmes de fond. La connerie, par exemple.

Merci d'avoir développé, Lady. C'est plus clair!

Bref, si ça ne fonctionne pas, c'est toujours la faute de la femme, quoi! :sorry:  :unknw:

Je ne vois pas pourquoi un homme aurait plus de craintes que vous Mesdames !

Une fille qui aime le sexe, ne se gène plus !

Un mec qui aime aussi le sexe, autant que vous, ne devrait pas  poser de problème.

Tout  dépend  ce que la femme recherche :

Un compagnon de passage, un amant pour quelques temps ou l'amour de sa vie ! 

Peut-être que la femme a besoin de s'engager plus que l'homme dans une relation sexuelle alors que l'homme ne vit que l'instant présent ! (je parle là, que des  rencontres sans engagements )!

Une fille qui couche avec qui elle a envie ne fait pas forcement d'elle une chaudasse ou bien dire que c’est une salope !

Tout comme pour un mec parce qu'il a envie d'un moment de plaisir que c'est un obsédé sexuel !

Les femmes ne sont pas des gamines, elle  doivent  rester  vigilantes et très bien avoir envie de sexe, c'est tout à fait naturel, tout comme les hommes.

Ce que n'acceptent pas les femmes, c'est qu'une catégorie d'hommes leur font croire « monts et merveilles  ou/et  les manipulent » !

Alors que ceux qui resteraient honnêtes dans leurs intentions tout serait plus clair pour tout le monde,

C'est justement de ces hommes manipulateurs (ou de ces femmes) que viennent très souvent,  les malentendus et  les déceptions.

Tout le monde aime le sexe, ça fait partie des plaisirs de la vie.

Vivons le sexe dans la clarté!

A vous d'avoir du flair et  de rester  vigilant(e)s !

- frustration sexuelle de la femme : si elle a envie tous les jours et le monsieur deux fois par semaine, concrètement elle est frustrée 5 jours sur 7 ...

je  pense que l'inverse est plus courant !

- sentiment d'impuissance de l'homme : s'il lui donne trois orgasmes et qu'elle a encore envie, il peut croire à tors qu'il a un problème, ou qu'il n'est "pas au niveau", comme j'ai déjà entendu. Pour y remédier il faut aimer faire à madame tout ce qui rentre dans la case des préliminaires, mais ce n'est pas toujours le cas.

Il  vaut  mieux qu'elle est  un super  orgasme  que  de s'acharner a  en avoir plusieurs ! Il  faut en garder  pour la  suite !

Je le redis : même si c'est dur de parler de certains sujets, il faut dire ce qu'on a sur le cœur pour évacuer les broutilles et détecter les problèmes de fond. La connerie, par exemple.

Les forums ça sert a ça!

Bises

tout cela est bien dit et je partage complèment l'analyse sauf que je complèterais par le fait que certains mysogines font reigner des on dits et trainent ainsi des vieilles peurs de l'ancien temps.

Avoir peur peut être un simple problème de confiance en soi et du refus de parler.

échanger, essayer est plus constructif.

Quant aux excuses à deux balles, c'est une manière facile de sortir la tête haute sans abimer son égo!!!

pauvre mec!!

Sam :D:crazy:

Ha ouais, vou voulez parler d'une femme insatiable, voire nymphomane ?

NOnnnnnnnn

Merci d'avoir développé, Lady. C'est plus clair!

Bref, si ça ne fonctionne pas, c'est toujours la faute de la femme, quoi! :sorry:  :unknw:

Voilà , on arrive toujours à la même conclusion ..... :unknw:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.