Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

alf21

La soeur de ma 1ère fois

Recommended Posts

Je vous avais raconté ma 1ère fois avec Alison une amie de camping. Alison avait une jeune sœur qui s'appel Claire, à l'époque de notre dépucelage sa sœur n'était encore qu'une enfant.

Quelques années plus tard toujours en relation amical avec Alison. J'ai croisé par pur hasard sa sœur  Claire maintenant âgé de 18 ans. Claire est une jolie blonde au cheveu long, avec une poitrine généreuse 90D et un jolie cul. Et dire que je l'ai connu alors qu'elle était qu'une enfant et un moi un ado. Autant que les 2 sœurs ne se ressemblait pas tellement. Alison est une brune cheveux mi-long et une petite poitrine.

Claire portait un tee shirt gris avec un jolie décolleté qui laissait rêveur, et legging noir. Autant dire que ses vêtements la mettait en valeur et que tous les mec se retournais sur son passage.

Rentrons dans le vif du sujet, comme dit un peu plus haut.

Je n'avais pas revu Claire depuis quelques années, je l'ai croisé un jour me baladant en ville. On se fait la bise immédiatement et on commença à se demander des nouvelles l'un de l'autre. Très vite on décida de boire un verre dans un café pour continuer à raconter nos vies. Malgré que je l'a trouvait jolie je ne faisait pas trop intention à ses formes, mais à voir les mecs la mater et me jalousé me rendit bizarre. Je ne trouve pas les mots, mais c'est à ce moments là que je pris conscience qu'elle était vraiment belle. Mon regard sur elle changea, mais malgré ça je n'avais pas l'intention de la séduire par respect pour sa sœur et on avait 7 ans d'écart. Et à l'époque j'étais en couple aussi. Elle remarqua également les regards et elle en jouait la petite coquine.

Notre discutions dura longtemps sans aucune dérive, mais au bout d'un moment nous commencions  à avoir faim. Ma copine travaillant je proposa à Claire de manger ensemble afin de continuer de raconter nos vie.

Claire me proposa: _ ça te dérange de venir chez moi, je suis seule pour la soirée et j'ai un plat à finir sinon on le va jeter sinon.

_ euh si tu veux mais je veux pas déranger non plus.

_ non au contraire je ne finirai pas toute seule, ça serait dommage de jeter.

_ bon ben d'accord.

C'est vrai que maintenant je me rend compte que c'était flagrant mais moi je n'ai rien vu venir...

Une fois chez elle nous nous installons pour manger, tout en continuant notre discutions. La discutions avait un peu plus dérivée sur notre vie sentimentale.

C'est moi qui commença:

_ Je suis avec une copine pour l'instant. Et toi les amours?

_ Moi je n'ai personne.

_ C'est rare de voir une jolie fille comme toi célibataire!!!

_ Merci, ça me fait plaisir. Et Alison tu la trouves belle?

Ca question m'a fortement surpris et décontenancé. Je me surpris à repenser aux moments intimes entre Alison et moi. Je commençais à bander avec ses pensées.

_ Euh oui c'est une jolie fille ta sœur.

_ Elle est plus jolie que moi?

A cette question je ne savais plus trop quoi dire ni pensée, était elle au courant pour sa sœur et moi??? Personne ne le savait à l'époque ni nos familles ne nos amis... Certes on s'était perdu un peu de vue avec Alison, mais le peu qu'on se parlait on n'a jamais reparlé de ses moments...

Je suis resté un instant sans voix. puis je répondis bêtement:

_ Ben euh oui... Mais...

_ Tu sais je suis au courant pour vos aventures.

Là je restait totalement sans voix, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire. Perdu dans mes pensées entre mon aventure avec sa sœur et ça.

_ Ma sœur m'a tout raconté.

Quand elle repris et que je sortis de mes pensées,  je fus surpris te la sentir si proche sa poitrine me touchant. Le contact finit de me mettre au garde à vous. Et la bosse se voyait sur le pantalon.

Après ses mots, elle m'embrassa.

_ Je te laisse pas indifférent moi non plus à ce que je vois.

Après ces mots elle m'embrassa à nouveau et commença à me caresser mon sexe par dessus le pantalon. Je commençais à lui caresser sa généreuse poitrine. Je lui retira son tee shirt puis libéra sa magnifique poitrine de son soutien-gorge.  Je ne fus réellement pas dessus. Je commença à lui embrasser les seins tout en les caressant, avec quelques mordillement sur ses tétons.

Pendant que je m'amusait avec sa poitrine, elle défit ma braguette est libéra mon sexe et commença à me masturber.

On se dévêtis mutuellement tout en continuant nos baiser et nos caresse.

Je l'allongea afin d'entreprendre l'exploration avec ma langue à son triangle d'or et commença à lui des mettre des doigts. Elle commença à gémir, ce qui m'excita encore plus. Je ne pus me retenir plus longtemps je la pénétra avec mon sexe et commença mes va et vient jusqu'à la jouissance.

On échangea quelques baiser et elle commença à m'expliquer avoir appris pour sa sœur et moi il y a quelques temps lors d'une discutions entre sœur sur leur 1ère fois. Elle m'avoua que après avoir entendu le récit de nos ébats amoureux, elle avait  fantasmé sur moi.

Après m'avoir avoué ça elle m'emmena dans sa chambre, où elle me poussa sur son lit.

_ Maintenant c'est à moi de m'occuper de toi.

Elle m'embrassa tout en caressant mon sexe, ses caresses commençait à me redonner de la vigueur. Elle descendit en me faisait des bisous sur le torse jusqu'à mon sexe. Elle embrassa mon sexe de plus en plus vigoureux. Après quelques coups de langue sur ce derniers fini à lui redonner toute sa vigueur.

Elle me pris en bouche, ces coup langue était merveilleux. Elle était doué la coquine!!! Elle s'arrêta et me dit avec un regard plus que coquin : "ça je suis sur qu'elle ne te la jamais fais!". Elle plaça mon sexe entre ses seins et commença des va et vient.

Après ces instants merveilleux elle me grimpa dessus et s'emballe sur mon sexe. Je lui caressa ses seins pendant qu'elle effectuait les va et vient. Après m'être laissé dominer par cette tigresse, je décida de reprendre en main et la pris en levrette.

Après ce 2èmes round plus que plaisant, nous sommes resté allongé l'un à côté de l'autre. Et avons passé la nuit ensemble.

Suite à cette nuit nous sommes restés quelques temps sex-friends...

Puis j'ai vécu ma 1ère expérience à 3, dans une autre histoire...

Bien le récit, mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de "croustillant" à se mettre sous la dent. Mais efficace quand même ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.