Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest LNetALEX

Saint Valentin.

Recommended Posts

Invité

Alex est parti ce matin, une dernière soirée au rythme des sonorités latino, une dernière nuit câline et fiévreuse et ce matin arrivé trop vite.

Nos vacances sont terminée et déjà je les regrette.

16h un sms...

"Mon amour, comme promis, les premiers détails sur notre soirée de demain. Premier indice. Tu devras te trouver demain 17h à l’hôtel.  ambassadeur.(j'ai glissé l'adresse et les coordonnées sous ton oreiller ce matin et la réservation est à mon nom). Attention mon amour l'horaire est impératif et dès cette heure, et en ce lieu déjà, tu te trouveras liée par mon amour et ta liberté sera pour cette soirée entre mes mains..."

"Mon amour, nul besoin de prévoir et de te soucier de ta tenue du soir. J'y ai pourvu et tu trouveras une fois sur place de quoi être comme toujours la plus sublime des femmes"

"Nul lingerie ne devras trouver sa place dans ton sac non plus. Ce type d’accessoire sera proscrit pour la soirée et ta simple trousse de maquillage sera utile."

"Tu trouveras sur place, de nouveaux indices , et tout le temps pour être prête quand je viendrai te rejoindre."

Passe une belle soirée mon amour, et à demain....je t'aime ..."

Désolée je ne peux que m'arrêter ici parce que je n'en sais pas plus . Mais vous aurez bien sur la suite, une fois vécue :).

LN

Wouah, le chat à pensé à tout dirait-on!

Ah.... L'amour.....

:)

Invité

:) il est en mode félin :) et moi très chatte j'avoue ;)

Saint- quoi ??? :???: :???: :???:  ... je trouve pô ça sur mon dico 2015 ! <_<

Invité

Recherche à Valentine Val :) qui a dit que deux valentine ne pouvais pas s'amuser aussi :)

Guest lethe59

C'est un mec pas connu t'inquiete

Recherche à Valentine Val :) qui a dit que deux valentine ne pouvais pas s'amuser aussi :)

J' ai jamais dit le contraire :friends::air_kiss:  mais je parlais des 'Valentins' ! :acute:;)

Invité

J' ai jamais dit le contraire :friends::air_kiss:  mais je parlais des 'Valentins' ! :acute:;)

Désolé les filles j'en ai trouvé un qui fait preuve d'imagination et que vous avez laissé filé alors je l'ai je le garde :girl_devil:

Tres belle initiative!!! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Bonne saint Val........ alors!!!! :D :D :D

Invité

Comme promis voici la suite de ma Saint Valentin :)

Il est 17h et je pénètre dans l’hôtel Ambassadeur, des heures que j'attends ce moment, curieuse de ce que Alex a bien pu préparer pour notre soirée.

Un passage par l'accueil, chambre 115 au premier étage et moi et ma toute petite valise entrons dans l'ascenseur.

Déjà les portes s'ouvrent et je suis devant la porte de la chambre, le cœur un peu battant.

Je glisse le badge et j'entre...

La chambre est clair au delà d'un très court couloir et j'y suis déjà.

J'en ri aux éclat et j'en ai aussi les larmes aux yeux. 

D'abord je ne vois que le lit, parsemé de pétales de roses rouges sur lesquelles repose un sublime bouquet des mêmes roses. Sur le sol les mêmes pétales parsème toute la chambre. Je suis comme une gosse, j'ai 20 ans.

Juste à coté du bouquet une enveloppe et sur le lit des paquets .

Je me jette sur le mot et je lis enfin ses mots.

"Mon amour, tu es arrivé à la seconde étape de ta soirée. Tu trouveras dans la salle de bain que j'ai choisit avec une très jolie baignoire des perles et des sels de bain ainsi que différentes huiles. Tu y trouvera aussi 3 paquets numéroté et pour l'instant tu ne dois ouvrir que le premier. Tu as tout ton temps pour profiter de cet instant chaud et doux de ton bain , et pour que celui ci soit à ton gout je t'invite à ouvrir le mini bar. Bon bain mon amour et à tout à l'heure."

Je n'en reviens pas et je me précipite dans la salle de bain que je n'ai pas encore découverte.

La même crise de fou rire me secoue.

De nouveau les même pétales de rose,et sur le rebord de la baignoire plusieurs flacons sont disposés.

A coté près des 2 lavabo en effet je vois 3 paquets.

J'ouvre le premier et découvre un livre ."D'ambre et de Soie " de Nedjima. De quoi paresser dans l'eau semble t'il.

Je me décide à faire couler l'eau dans la baignoire mais je file illico vers le mini bar.

J'ouvre et j'y trouve un verre déjà prêt de martini blanc avec sa rondelle de citron et glacé sur les bords et quelques macarons au différents arôme. Il a pensé à tout et a visé juste pour tout.

Alors j'enlève pull et jeans et me glisse dans la baignoire, mon livre à la main, j'ai une heure de détente qui m'attend avant de découvrir la suite...

C'est joli!:) impatiente de découvrir la suite :)

et bien si c'est pas une préparation faite par un homme amoureux fou, je me coupe la main ... (non pas la langue, j'en ai encore besoin et puis, j'ai deux mains ... :-P )

Ben, on aura pas la suite ? :shok:

Invité

Ben, on aura pas la suite ? :shok:

Si mais j'ai moins de facilité qu'Alex pour écrire alors,ça prend un peu de temps :) mais rassurez vous c'est encore tout frais dans ma mémoire et ça va le rester un moment :wub:

Invité

Une suite bien en retard :)

JE me suis assoupie dans l'eau brulante et soudain je me réveille en sursaut. Un coup d’œil sur l'heure, il est déjà 19h et bien entendue je suis en retard.

Je sort de l'eau, m'enroule dans une serviette douce et épaisse et, curieuse, je m'approche et ouvre le deuxième paquet. Un superbe bijoux trône dans un écrin rouge.

Un collier me semble t-il mais  étrangement grand, jusqu'à ce que je comprennent son utilité. Il possède en son centre une longue chaine qui tombera sur mon ventre, un serre cou en velours et deux autre chaines, qui passant de chaque cotés de mes seins se rejoindront dans le creux de mes reins.  Un sublime et délicat bijoux dont je saisit pas encore toute la portée.

Impatiente, je déballe enfin le dernier paquet et y découvre un flacon de parfum, mon préféré, la petite robe noir de Guerlain.

Il va falloir maintenant que je m'active car il ne sera , j'en suis persuadée, pas en retard et il ne me reste de 45 minutes.

Maquillage, coiffure, quelques gouttes de parfum dans les endroits qu'il aime et ou je sais qu'il s’attardera, il ne me reste plus qu'à découvrir la robe et les escarpins qu'il a choisi pour moi.

Ma curiosité est grandissante et je me sens telle une odalisque s’apprêtant pour son sultan.

Je retourne dans la chambre, m'approche du lit et regarde sans encore oser l'ouvrir la boite dans laquelle repose ma tenue du soir.  Je fais durer le plaisir de cette attente un peu inquiète.

N'y tenant plus , enfin j'ouvre l'emballage , la robe est noire, toute en sobriété au premier regard.

Je me décide à la déplier et pousse un énorme soupir de surprise, rougissant brusquement, presque affolée. Comment vais je pouvoir sortir avec une telle robe. Je comprends enfin le chois du collier.

En effet, la robe que je pensait si sobre, descendra certes jusqu'à mes chevilles, mais elle est fendue des Deux cotés jusqu'au cuisses et dévoilera mes jambes au moindre de mes pas.

En guise de décolleté, elle se révèle être plongeante dans le dos, révélant ainsi le creux de mes reins pour ne pas dire la naissance de mes fesses, et pour ce qui est du devant elle ne cachera rien de la naissance de mes seins s’arrêtant tout juste au dessus du nombril  .

La robe est sublime mais très osée et il a réussit à me surprendre. Mais saurais-je me sentir à l'aise , je n'en suis pas sur.

Je me glisse dans cet écrin, elle est parfaite, et jetant un regard dans la psychés face au lit je me trouve belle et désirable.

Enfin ouvrant la dernière boite déposée sur le lit, j'y découvre de sublimes escarpins . De fines lanières faites pour emprisonner mes chevilles et de hauts talons. Il connait mes gouts et mes envies et il a décidé de mettre en valeur ma cambrure.

Ce soir, pour cette Saint Valentin, il a fait de moi cette jolie créature que j'ai peine à reconnaitre dans le miroir.

Je suis prête, et il va arriver ...

Une suite sublime... mais qui ne demande qu'une suite encore.

Invité

Ma belle amante tu racontes de si tendre manière cette soirée que je garde à l'esprit et qui accompagne mes journées quand je suis loin de toi :give_rose:

Merci LN mais j'espère que l'on attendra pas trop la suite ... et tant qu'à faire merci Alex pour en avoir inspiré le sujet

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.