Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
MissG

Comment augmenter l'orgasme

Question

Je vous partage cette petite vidéo qui nous explique que bouger la tête quand on sent l'orgasme arriver permet d'en augmenter sa puissance.

http://videos.leparisien.fr/connect?origin=http%3A%2F%2Fvideos.leparisien.fr%2Fvideo%2Fsexo-co-comment-intensifier-les-orgasmes-06-02-2015-x2glby7&dtc=1

Maintenant arriverai-je à me concentrer assez pour essayer, c'est une autre histoire!

On tente tous et on en reparle?

12 réponses à cette question

Recommended Posts

je vais me faire huer mais est ce vraiment conseillé aux femmes de secouer la tête, faudrait pas tout mélanger dedans.... ok je sors...

je vais me faire huer mais est ce vraiment conseillé aux femmes de secouer la tête, faudrait pas tout mélanger dedans.... ok je sors...

Hou houuuuu....

C'est pas biiiien

:D

Moi je dis.... Ça se tente un truc pareil....

Peut-être que les amateurs de tantrisme peuvent éclairer nos lanternes?

Moi je dis.... Ça se tente un truc pareil....

Je trouve l'idée marrante, mais à essayer, oui, mais ca doit faire bizarre à regarder, non? Imaginez, en levrette, ca fait dada qui galope!  Comment flinguer un calin avec un fou-rire?

Je trouve l'idée marrante, mais à essayer, oui, mais ca doit faire bizarre à regarder, non? Imaginez, en levrette, ca fait dada qui galope! Comment flinguer un calin avec un fou-rire?

C'est marrant, j'avais la même image avec l'amazone!

Bah, on aura bien rigoler au moins!

En faite (je parle sans expérience réelle) c'est plutôt le relâchement de la tête, se laisser simplement porter, laisser le corps bouger au rythme de l'amour.

Ce n'est pas un mouvement spécifique, genre si je tourne la tête à gauche mon orgasme est plus fort mais plutôt laisser sont corps aller complètement.

Ou les hardos amateurs de head bangs ^^

A ma connaissance (j'ai compulsé Osho et tout) y'a pas d'exercice tantrique soulignant cette pratique.

Je crois qu'à ce niveau Secouss dit tout ce qu'il y a à dire aussi bien qu'un tantriste le ferait.

De ce que je comprends, l'inverse de cette pratique (stabiliser la tête et compenser ses mouvements par celui du regard) se nomme le réflexe optocinétique, il sert à éviter d'avoir le vertige ou le mal de mer. Alors peut-être qu'en effet ces mouvements permettent une confusion des sens. On parle aussi du système vestibulaire, c'est le plus grand système nerveux du corps, il est déjà actif au stade prénatal, sans lui on n'arriverait pas à trouver notre équilibre et on ramperait...

Par ailleurs en terme médical on appelle ça de l'auto-stimulation, pour être précis (si vous voulez faire des recherches) auto-stimulation vestibulaire donc. C'est un phénomène courant chez les autistes et les religieux (...) cela amoindrit la concentration et peu conduire à une forme d'auto hypnose.

Une aspirine ?

pour augmenter votre orgasme en intensité et duré Mesdames  il faut arrêter de faire l'amour avec des bourrins qui ne pense qu'a préservé leur prostate:yahoo:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.