desirdesir 1,742 Posté(e) February 10, 2015 Toi et moi Cela fait un moment que toi et moi on ne s’est pas vu …..C’est là que je me rends compte à quel point tu m’as manqué …. J’imagine déjà tes baisers, et rien qu’à cette idée, je fonds de plaisir, car il faut bien le dire , tes baisers sont les meilleurs du monde … et de loin . Un seul baiser de toi et je suis excitée comme jamais ….. Pour nos retrouvailles, j’ai envie de te surprendre ….. Alors je décide de me parer d’un bustier en dentelle rouge et noir et de mes bottes en cuir qui montent au-dessus du genou ….. Juste ça. J’ai hâte que tu sonnes à la porte et que je puisse d’accueillir ainsi vêtu (ou plutôt dévêtue ) Ca y est le moment tant attendue arrive ….. J’ouvre la porte, et là je vois dans tes yeux que la surprise est réussi, tu es excité juste à la vue de me voir ainsi ….j’aime ton regard plein d’envies posé sur moi. Tu attends que j’aie refermé la porte, et tu me plaques contre le mur du hall d’entrée ….. Ta bouche vient trouver ma bouche …… on sent bien que nos baisers nous on manqués tant à toi qu’à moi : Tant bien que mal tu arrives à me dire de ta voix suave : « Embrasse-moi !! Fait moi goûter !! J’ai envie de tes lèvres !!! De ta langue !!! » J’aime quand tu me dis ça ……. Tes mains parcours mon corps ….mon dos …. Mes fesses auxquels tu t’agrippes. Tu les masse, les pétris. Tu glisses dans ma raie et tes doigts arrivent sur mes lèvres humides. Tu les parcours d’un doigt. Tu en fais le tour tout doucement, en rentrant un peu plus à chaque fois. J’ai un frisson. Je gémis sous tes caresses. Après un long moment de baisers passionnés échangés, nous décidons de monter à l’étage. Tu me laisse passer la première, et quand je crois être arrivée, tu me stoppe, et commence à venir embrasser mon sexe déjà humide de tes caresses …. Tu aspires mes lèvres, les mordilles. Tu cherches mon petit bouton de ta langue. Tu le sens, caché. Tu essayes de l’attraper sans te servir de tes mains. A chaque fois que tu le touche du bout de ta langue, je gémis, mon bassin bouge. Tu tends ta langue pour la faire entrer en moi, comme pour me pénétrer. Je dégouline sur ton visage…..je le sens …. Je sens aussi que cela t’excite Tu ne peux t’empêcher de ramener tes mains sur mon sexe, tu l’écarte tout doucement pour rentrer ta langue au plus profond de moi. Tu fais apparaitre mon clitoris, petit bout blanc que tu titille de la langue avant de l’aspirer. J’ai des soubresauts : « oui !!! oui, mmmmm !!continue !! T’arrêtes plus !!! fais-moi jouir » Comme l’esclave qui obéit à sa maitresse, tu t’appliques à m’emmener là-haut, ta langue me lèche, un doigt enfoui en moi dans ma caverne du plaisir. Il va et viens, comme si c’était ta queue. Puis tu y glisse un deuxième, puis les autres un à un tout doucement. J’ondule de plus en plus, mes deux mains sur ta tête afin que j’atteigne l’orgasme, ta langue s’active, tes doigts s’agitent en toi. Ma respiration est de plus en plus saccadée. Mes « oui » sont de plus en plus rapproché jusqu’à ce qu’un cri me submerge. J’explose de désir. J’essaie de reprendre ma respiration. Je te dévore du regard, tu sais que j’ai aimée. A suivre .....? ou pas ? ....dites moi Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) February 10, 2015 Très vite dans l'action, on s'y croit facilement, bien raconté Evidemment la suite stp Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 10, 2015 Très vite dans l'action, on s'y croit facilement, bien raconté Evidemment la suite stp merci Partager ce message Lien à poster
sansuke 728 Posté(e) February 10, 2015 avec un grand OUIIIIIIIIII!!!!!!! Partager ce message Lien à poster
Aspirine1000 262 Posté(e) February 10, 2015 A suivre bien sur et sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 10, 2015 avec un grand OUIIIIIIIIII!!!!!!! merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 10, 2015 A suivre bien sur et sans hésitation ! rhoooooo merci beaucoup .....mais va falloir attendre un petit peu Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 10, 2015 A suivre bien sur Merci toi :-) Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) February 10, 2015 j'aime bien ça en haut de l'escalier Partager ce message Lien à poster
goots 230 Posté(e) February 10, 2015 à suivre et viteeeee joliment raconté Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 10, 2015 à suivre et viteeeee joliment raconté Merciiii .....vite je sais pas ...mais oui il y aura une suite ...;-) Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 11, 2015 Mon dieu que c’était bon ….tu as un certain pouvoir sur moi, sur mon corps ….et bizarrement j’aime cette sensation …. Tout en nous remettant de nos émotions, étourdis par ce plaisir intense, nous allons jusqu’à ma chambre. J’ai préparé la chambre pour que nous puissions nous laissez aller à une nuit de passion torride. Des bougies sont allumées partout dans la chambre, de la musique sensuelle en fond sonore. Tu t’allonges sur le lit , et me regarde à nouveau avec ce désir qui me fait frissonner . Lentement au rythme de la musique je me déhanche, de façon très sensuelle, et j’enlève ce bustier qui retient ma poitrine prisonnière …. Je me retrouve nue devant toi, avec juste mes bottes … Je sens que tu aimes me voir ainsi … Je m’approche de toi, tu t’assois sur le bord du lit et me prend sur tes genoux … J’ai très envie de m’occuper de toi maintenant ….Je commence par t’embrasser de façon sensuelle dans le cou, je remonte jusqu’aux lobes de tes oreilles, je sais que tu es très sensible à cet endroit … je ne me suis pas trompée, je te sens frémir et tes mains s’agrippent sur mes fesses, que tu pétrie, et claque …..hummmmmm j’aime quand tu fais ça …. Lentement je t’enlève ton pull, fait glisser la ceinture de ton jean, en quelques gestes habiles, tu te retrouves nu ….j’aime le pouvoir que j’ai en cet instant, car je sais que c’est moi, à présent qui vais pouvoir contrôler notre plaisir . Lentement ma bouche s’égare sur ton torse …. J’aime ton odeur, j’aime ton corps …. Je sens tes mains se balader sur mon corps, et cela m’excite encore plus ….. Ma bouche arrive maintenant vers ton sexe déjà raide et gonflé de plaisir, mais je ne m’y arrête pas tout de suite … je préfère continuer ma descente vers l’intérieur de tes cuisse et les couvrir de baisers, je sens que tu aimes car tu lâches des gémissements ….. Ma bouche devient de plus en plus gourmande et vient gober tes bourses remplie de ton nectar que j’aime tant … Tu gémis, tu me dis de continuer que c’est bon, que tu aimes quand je suis chaude comme ça ….plus tu me parles comme ça plus je suis excitée…..je prends autant de plaisir à t’exciter que tu en prends. Lentement ma langue vient lécher ton sexe, et je m’attarde sur ton gland, que je sais sensible …… Au moment où tu ne t’y attends plus ma bouche saisie goulûment ta queue bien dure ….comme j’aime la prendre entre me lèvres, et la faire glisser doucement, puis vite, puis doucement …. Je sens que tu n’en peux plus et que tu ne veux pas éjaculer …. Tu veux me prendre avant. Mais cette fois c’est moi qui contrôle …. Alors je ralentie la cadence, je joue avec ton gland, ma langue vient le titiller, je descends tout doucement sur ton sexe, j’aime te sucer, si tu savais, c’est tellement bon …. Je mets ta queue entière dans ma bouche, et je fais des va et vient très rapides, tout en te branlant de ma main …. Tu es parti, je le sens, tu commences à gémir de plus en plus, tu me dis : « vas-y bébé, continue, j’aime quand tu es une petite salope comme ça »…. Ce qui bien sûre m’excite encore plus ……Je ne te laisse plus la possibilité de ne pas jouir …. Tu le sais, mais tu aimes tellement que tu n’essaies même plus de lutter ….. Dans un cri puissant, tu libère ta semence dans ma bouche …. C’est tellement bon pour nous deux, c’est presque orgasmique pour moi tu t’entendre ainsi jouir …………. à suivre ….. Ou pas … je ne suis pas sure d’arriver à retranscrire par écrit tout ce que je voudrais …. Partager ce message Lien à poster
fab34 214 Posté(e) February 11, 2015 Oula il faut bien chaud tout d'un coup. Merci désirdésir j'ai bien aimé lire cette histoire Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 11, 2015 Oula il faut bien chaud tout d'un coup. Merci désirdésir j'ai bien aimé lire cette histoire Merci ça fait plaisir de lire cela Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) February 11, 2015 Une excellente suite très excitante qui donnerait envie d'être à la place de ce chanceux Et je veux la suite qui me parait etre d'une qualité exceptionnelle Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 11, 2015 Une excellente suite très excitante qui donnerait envie d'être à la place de ce chanceux Et je veux la suite qui me parait etre d'une qualité exceptionnelle Merci , ton commentaire me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) February 11, 2015 excellent et pour le post boire le sperme, tu fais partie de ceux qui aime ce nectar!!! Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 11, 2015 excellent et pour le post boire le sperme, tu fais partie de ceux qui aime ce nectar!!! merci .... et oui j'avoue ... j'adore ça , cette sensation que cela procure est délicieuse ..... Et j'aime également sentir ce "pouvoir" de jouissance sur l'autre que cela procure Partager ce message Lien à poster
sansuke 728 Posté(e) February 11, 2015 super cette suite...j ai hâte de lire le reste....on ne veut pas te mettre de pression...écrire faut que ce soit un plaisir...prends ton temps si il le faut... ;) Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 11, 2015 super cette suite...j ai hâte de lire le reste....on ne veut pas te mettre de pression...écrire faut que ce soit un plaisir...prends ton temps si il le faut... Merciiiiiiiiii tu es un amour Partager ce message Lien à poster
bourguignon 109 Posté(e) February 11, 2015 impatient de lire la suite, magnifique Partager ce message Lien à poster
goots 230 Posté(e) February 11, 2015 Suite à la hauteur du début très joliment raconté... On sent toute ta passion dans ton récit ! Si les idées de rédaction manquent, prends le temps d'y réfléchir bravo! Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 11, 2015 impatient de lire la suite, magnifique merci , ca me touche Partager ce message Lien à poster
desirdesir 1,742 Posté(e) February 11, 2015 Suite à la hauteur du début très joliment raconté... On sent toute ta passion dans ton récit ! Si les idées de rédaction manquent, prends le temps d'y réfléchir bravo! Merci ..... ta réponse me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster