Invité Posté(e) February 9, 2015 La séduction Elle est là instinctivement , Très jeunes nous la manipulons , sans nous en rendre , vraiment , compte . Quand nous voulons notre premier câlin , quand nous voulons notre premier jouet , cadeau , plaisir gustatif , baiser . Avec nos parents , nos sœurs et frères . A l'école , une maitresse , un maitre , des élèves . Quand nous ne voulons pas nous faire gronder , le mensonge n'est-il pas une forme de séduction ?? L'omission , n'en fait-il pas parti aussi ?? Quand nous cherchons du travail ?? Quand nous allons aux magasins , malgré nous , ne cherchons nous pas à séduire ? Un assureur , un patron pour une promotion . Quand on vous dit "séduction" vous pensez à quoi ? Vous souvenez vous de votre première "séduction" ?? Avez-vous aboutit à votre but ?? Et votre dernière ?? Ce serait sympa de nous le partager ( si vous le voulez bien sur ) . PS : Snaga t'es pas obligé de répondre Partager ce message Lien à poster
lov_in_u 1,926 Posté(e) February 9, 2015 J'en pense que je suis assez lassé du Partager ce message Lien à poster
goots 230 Posté(e) February 9, 2015 En ce qui me concerne, je pense que la séduction est naturelle... Quelle personne n'a pas envie d'être reconnue pour ce qu'elle est/fait? C'est humain... On peut également séduire en vue d'obtenir quelque chose... Voilà bien un domaine qui laisse assez d'espace pour que chacun puisse s'exprimer... J'ajouterai aussi que, selon moi, plus une personne aura une estime d'elle-même importante, plus elle aura facile à être séductrice... Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) February 9, 2015 Merci de ta réponse Tu te souviens de ta première ? De ta dernière ??? Partager ce message Lien à poster
bourguignon 109 Posté(e) February 9, 2015 la séduction ça ne se travail pas vraiment, le jour ou tout va bien tu es a l'aise, sur de toi ,relax et la tu séduit , par contre se forcer a séduire alors qu'on est pas dans le bon état d'esprit c'est peine perdu; petite reflexion basée sur ma modeste expérience , des souvenirs de femmes séduites sans le vouloir et d'autres par contres ou mes efforts était inutiles vu mon esprit du moment Partager ce message Lien à poster
goots 230 Posté(e) February 9, 2015 La première dont je me souvienne date de la troisième maternelle à l'école (5ans)... j'étais amoureux d'une petite fille et je pense que c'était réciproque... On était toujours ensemble... On se séduisait comme deux enfants peuvent le faire... En ce qui concerne la dernière, je dirais qu'elle se rapporte à ma chérie... Souhaitant constamment nous faire évoluer, elle m'a proposé de changer un peu de style (sous-)vestimentaire (je ne sais pas si ça se dit)... J'ai accepté d'essayer dans le but de lui faire plaisir et de la séduire encore plus Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) February 9, 2015 la séduction ça ne se travail pas vraiment, le jour ou tout va bien tu es a l'aise, sur de toi ,relax et la tu séduit , par contre se forcer a séduire alors qu'on est pas dans le bon état d'esprit c'est peine perdu; petite reflexion basée sur ma modeste expérience , des souvenirs de femmes séduites sans le vouloir et d'autres par contres ou mes efforts était inutiles vu mon esprit du moment Merci de ta réponse tu te souviens de ta première et dernière fois ? Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) February 9, 2015 Ma première? Une ptite Joliette haute comme 3 pommes qui répondait, mutine et maligne " je suis crop petite, moi" L'adolescence: la séduction qui devient arme et tout à la fois, une armure. Et on se prend les pieds dans le tapis, en confondant plaire et etre aimée, on charme en se pensant apprécié pour soi-même et on l'est pour son cul La maturité, où l'on se connait à fond, et où les séductions prennent les faces irrisées du diamant et les moires du velours: séduction caline, séduction guerrière, séduction protectrice, séduction conquête, séduction caprices, pour etre rassurée... Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) February 9, 2015 Ma première? Une ptite Joliette haute comme 3 pommes qui répondait, mutine et maligne " je suis crop petite, moi" L'adolescence: la séduction qui devient arme et tout à la fois, une armure. Et on se prend les pieds dans le tapis, en confondant plaire et etre aimée, on charme en se pensant apprécié pour soi-même et on l'est pour son cul La maturité, où l'on se connait à fond, et où les séductions prennent les faces irrisées du diamant et les moires du velours: séduction caline, séduction guerrière, séduction protectrice, séduction conquête, séduction caprices, pour etre rassurée... Merci de ta réponse j'aime beaucoup ceci : "en confondant plaire et être aimée, on charme en se pensant apprécié pour soi-même et on l'est pour son cul " . Partager ce message Lien à poster
La séduction
Elle est là instinctivement ,
Très jeunes nous la manipulons , sans nous en rendre , vraiment , compte .
Quand nous voulons notre premier câlin , quand nous voulons notre premier jouet , cadeau , plaisir gustatif , baiser .
Avec nos parents , nos sœurs et frères .
A l'école , une maitresse , un maitre , des élèves .
Quand nous ne voulons pas nous faire gronder , le mensonge n'est-il pas une forme de séduction ?? L'omission , n'en fait-il pas parti aussi ??
Quand nous cherchons du travail ??
Quand nous allons aux magasins , malgré nous , ne cherchons nous pas à séduire ? Un assureur , un patron pour une promotion .
Quand on vous dit "séduction" vous pensez à quoi ?
Vous souvenez vous de votre première "séduction" ??
Avez-vous aboutit à votre but ??
Et votre dernière ??
Ce serait sympa de nous le partager ( si vous le voulez bien sur ) .
PS : Snaga t'es pas obligé de répondre