Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
joliette

Et les shaddocks pompaient...

Question

Une question qui m'est venue des réponses du sujets de Fraise-Vanille sur la fellation.

Vu que ca bifurque du sujet original, (le gout du sperme), j'ai choisi d'ouvrir un topic dédié.

Si l'on poursuit une fellation  juste aprés  l'éjaculation, est ce qu'on donne à l'homme la possibilité de "remettre le couvert" dans la foulée, ou bien on le torture, parce qu'il serait bien OK pour continuer, mais ne peut pas, voir il souffre? :???:

Recommended Posts

Eh bien moi je suis pour le Re-chauffage, madame à déjà essayé et ça a marché. Et en plus normalement le rapport dure plus longtemps ^^ à la joie de la demoiselle (et du monsieur qui souffre certaine fois mais le plaisir au bout (du gland..)).

Donc c'est à la fois bon et un peu douloureux, quoi! :unknw:

Et ça marche au coup par coup, un mec étant capable de dire stop si ca ne redémarre pas?! :???:

Guest lethe59

Quand j étais plus jeune (genre je suis vieux ) et que je n'arrivai pas a me contrôler ... Ça m'arrivé de jouir et de continuer quand même ! Mais par contre il me fallait bien deux trois minutes pour ne plus avoir mal et continuer a faire du bien a madame mais ça c'etait avant ^^

Je ne saisis pas bien cette notion de "ça fait mal, mais pas grave on continue!" :unknw:

Vous continuez pourquoi? Pour vous, pour elle, pour l'honneur, parce que vous savez que la douleur va disparaitre assez vite?!  :???:

Guest lethe59

Par fierté , pour se dire non je ne dure pas 5 minutes , pour faire plaisir a madame qui n'a pas encore joui.. et oui aussi car on sait que ce ne vas durer.

On est bien les mecs on pensent au plaisir de nos chères et tendre.

Euh ... je peux dire un mot ? :search:

juste comme ça, rapport à mes expériences personnelles, chaque fois que j' ai " fini " ( ou guillotiné :D ! ) un mec  :branle::censored: ... ben il a jamais réussi à mettre une deuxième couche dans l' immédiat :unknw: ... châton a dû attendre qu' il " récupère " un peu de sa virilité envolée au fond de ma gorge :miam::db: !

Guest lethe59

C'est peut être moi qui n'es pas normal mais je ne peux pas rester mou face a des lèvres prête a engloutir kiki !

C'est peut être moi qui n'es pas normal mais je ne peux pas rester mou face a des lèvres prête a engloutir kiki !

ça c' est passke t' es jamais passé entre mes lèvres avant ! :spiteful::D

Guest lethe59

pourquoi tu dit ca ?^^ tu serais capable de me faire jouir plusieurs fois ? t'aime tant que ça les joujou des garçons ^^

pourquoi tu dit ca ?^^ tu serais capable de me faire jouir plusieurs fois ? t'aime tant que ça les joujou des garçons ^^

Laisse tomber :doh:  t' es un mec : tu peux pô comprendre 8-0:D ...

Laisse tomber :doh:  t' es un mec : tu peux pô comprendre 8-0:D ...

Téméraire, le petit! Il craint pas de finir en porte-clé!:D

Pour en revenir au sujet: C'est pe  à cause de la guillotine ou des risques mais effectivement, après une fellation, vous rejouez rarement la partie quand il s'agit des lévres d'en haut, mais quand il s'agit des lévres du bas, vous en etes capable? :shok:  :unknw:

perso, j'aimerais bien moi :D

l'essentiel est de remettre ça et se faire plaisir. :P

Euhhhhh Joliette, tu perds la mémoire ou quoi? :rofl: :rofl:

Et je ne vois pas pourquoi vous parler de "faire mal" après la guillotine, c'est plutôt un plaisir intense qu'il est des fois difficile à gerer.

Perso, je pense que la partie est rejouable apres quelques minutes et ça depend aussi de l'etat de fraicheur de la bête et de l'ambiance.

Moi, je trouve que Joliette a raison de poser la question.

Les moins expérimentées trouveront des réponses honnêtes.

Les autres trouveront le moyen de regarder de l'autre côté du miroir...

C'est vrai quoi!! Vous dites jamais rien sur vous!

Moi, j'aimerais bien mieux connaître le plaisir masculin....

Le plaisir chez l'homme prend souvent une apparence douloureuse qui m'a toujours laissée perplexe, voir inquiète. :unknw:  Avec parfois l'impresion que vous souffrez mais que vous délectez d'avoir mal! :unknw: D'où ma question!

Et puis comme le dit Gourmande, on en sait peu sur votre façon de fonctionner, vos ressentis. C'est plus confortable d'en parler en forum et tout le monde en profite, et quelque part, on p)réserve la magie du moment calin et puis comme tout le monde est different, ca élargit l'info, non? :unknw:  :D

Tout tout tout, on saura bientot tout sur le zizi de ces messieurs!:D

Dans le cadre d'une fellation, certains doivent faire une bonne pause, sinon c'est douloureux. Vaginalement, c'est moins sensible.

Dans le cadre d'une fellation, certains doivent faire une bonne pause, sinon c'est douloureux. Vaginalement, c'est moins sensible.

C'est ca qui est un peu curieux, justement? On pourrait penser que la stimulation est semblable, et que s'il y a stimulation, pas d'effet guillotine?!

Et apparemment, ca ne fonctionne pas comme ça! :unknw:

C'est ca qui est un peu curieux, justement? On pourrait penser que la stimulation est semblable, et que s'il y a stimulation, pas d'effet guillotine?!

Et apparemment, ca ne fonctionne pas comme ça! :unknw:

Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde :bbl:

Guest lethe59

C'est vrai que ca fait mal juste après avoir joui il faut attendre un ti peu , enfin ca fait pas mal c'est hyper sensible donc 

Perso Je trouve ça stimulant ^^

désolé, je n'ai pas de notion de douleur pour ma part mais plutôt d'un épuisement temporaire lié à l'éjaculation.

Un espèce de coup de barre qui est paasager comme un KO.

Pour faire suite, un instant calin comme repos du guerrier puis ça repart...

C'est cet instant qui peut être plus ou moins long selon la condition physique du moment!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.