Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest erosdivin

Ma vision de la femme

Recommended Posts

Invité

Voiçi une image que j'ai de toi dans ma tête:

Te voici avec une robe couleur noire et moulante avec des cuissardes noires à talons aiguilles dans les mains que tu as prisent dans ton placards.

Une paire de bas coutures rejoint ta main et ensuite tu vas t'assoir sur le bords du lit pour mettre tout ça.

Dans un premier temps tu enfiles avec doucueur tes bas pour pas les filler ensuite c'est autour de tes bottes de les enfiler en tirant jusqu'au dessus du genoux convenablement.

Hé là, je me dit: Mon dieu que tu es bandantes en te regardant ainsi avec ce tenue sexy.

post-87579-0-96173500-1423133252.jpg

Invité

Ah c'est ça ???????

Oui et ??

Voiçi une image que j'ai de toi dans ma tête:

Te voici avec une robe couleur noire et moulante avec des cuissardes noires à talons aiguilles dans les mains que tu as prisent dans ton placards.

Une paire de bas coutures rejoint ta main et ensuite tu vas t'assoir sur le bords du lit pour mettre tout ça.

Dans un premier temps tu enfiles avec doucueur tes bas pour pas les filler ensuite c'est autour de tes bottes de les enfiler en tirant jusqu'au dessus du genoux convenablement.

Hé là, je me dit: Mon dieu que tu es bandantes en te regardant ainsi avec ce tenue sexy.

attachicon.giftn_PYXO9eLIau.jpg

ça fait pô un peu :girl_devil: ... les bottes ??? bon je sais je suis mal placée pour faire un commentaire sur certaines tenues  :oups: ... :langue:

Jolie, mais je suis d'accord avec Val, sans les bottes ça aurait mieux donné ^^

J'aime bien le ventilo, dans l'angle... On imagine qu'elle se léve, qu'elle le met en marche, et avec la petite jupette, on a une séquence Marylin :)  :oops:

J'aime bien le ventilo, dans l'angle... On imagine qu'elle se léve, qu'elle le met en marche, et avec la petite jupette, on a une séquence Marylin :)  :oops:

et si c' était moi vous verriez châton en prime ! :P:oups:

j'aime cette photo.

avec ou sans bottes est une pure appréciation perso. :D

quant au ventilo, il est là pour refroidir la minette :crazy:

et si c' était moi vous verriez châton en prime ! :P:oups:

Toujours chaton...en attendant c'est toujours des "si" mouhaha!!

Ben SI c'était moi, vous veriez le ventilo en premier!!

Toujours chaton...en attendant c'est toujours des "si" mouhaha!!

C' est réservé pour ceux qui m' envoient pô de 'vacheries' ça  :evil::-P ... et t' es plutôt mal barré de ce côté-là ! :nea::langue:

C' est réservé pour ceux qui m' envoient pô de 'vacheries' ça :evil::-P ... et t' es plutôt mal barré de ce côté-là ! :nea::langue:

Ah ben messieurs, prenez le ventilo et jouez à faire l'hélico, je prend une option sur chaton :D

Il est où le chaton ?

"Minou... minou minou..."

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.