Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valérie45

Hommes : soldes, 3 ème démarque ...

Recommended Posts

Eh bien voui, avec mon (ex) chéri c' est bel et bien terminé :banni: ... et j' ai bien cru un certain temps que j' allais définitivement laisser tomber les mecs et leur bâton d' amour ... vous êtes vraiment trop  C*** parfois  :evil: ...

Après un bon mois d' étreintes exclusivement féminines, je croyais avoir tourné la page ; pas de manque en particulier, ma copine me donne tout ce dont j' ai besoin : du sexe et des câlins  :bisous6: ... mais j' ai pô encore emménagé avec elle, je me sens pô prête ... et le 'pire' est arrivé : j' ai rechuté dans la spirale hétéro !

Les mecs j' ai toujours pensé que c' était comme les soldes : plus tu attends et moins tu as de choix ... pas le bon modèle, pas la bonne taille, etc ... enfin bref, je vous fais pô de dessin  :doh:  ... mais j' aime bien faire les soldes, même à la 3ème démarque on a parfois de bonnes surprises, bien que ce soit plutôt rare ... mais ce jour-là, c' est mon jour de chance !

Alors que je serpente dans les rayons à - 70%, mon regard croise celui d' un bel éphèbe dans un rayon voisin, merde il est trop mignon ce con ! et il me mate en +  :fou: !!!

Je fais quoi là ? je lui demande son pedigree, j' attends qu' il vienne à moi ou je tourne mes hauts-talons en l' ignorant ? <_<  bon ... décides-toi Roméo sinon je me casse ... Mince, le voilà qui s' approche ... pourquoi je suis excitée comme une écolière qui vient de voir Robert Pattinson tout à coup ?  :aime:

- Bonjour ... qu' il me fait d' un ton charmeur et assuré.

- Euh ... bonjour aussi ( c' est pour quoi ? )

- Pardonnez-moi d' être si direct, mais je vous trouve très jolie ( pô de doute c' est bien un mec ! 8-0 )

- C' est ... gentil ( et très original ! t' es pô mal non plus bogoss ) mais je suis pô en solde !!!

( ça le fait rire )

- ça je n' en doute pas un instant ... puis-je vous offrir un café ou autre chose une fois que vous aurez terminé vos achats ? ( il dit ça avec une classe folle et moi ki peux pô saquer les dragueurs de bas-étage me laisse embobiner par son baratin minable )

- ben j' ai fini en fait, la seule chose qui m' intéresse est devant moi ( ooops ... c' est sorti tout seul, nan mais ça va pô non ? t' es conne ou quoi ? :fool:  autant lui ouvrir la braguette tout de suite  :blink: )

Il me fait un large sourire et nous voilà partis à la recherche d' un café classe (...)

A peine installés sur la banquette, voilà qu' il me ressort ses phrases formatées ...

- Je suis lesbienne !!! ... lui dis-je en coupant court à son élan.

Son visage se décompose alors comme s' il avait vu un zombie  :shok: !

- ... mais pas que ! ( que je rajoute après un petit laps de temps ) ... enfin ... c' est un peu compliqué dans ma tête en ce moment, je sais plus trop où j' en suis ... ( bah ouais tu croyais pô que t' allais m' emballer comme un vulgaire paquet cadeau quand-même :nea: )

- Ah ? ... euh ... ( tiens il est moins causant maintenant le môssieur   :help: )

- Ce sera un chocolat chaud pour moi ( et une douche froide pour le môssieur ) que je dis au serveur .

- Euh ... un café, s' il vous-plaît .

- Toujours envie de me faire la cour ?

- ... J' aime bien les challenges finalement, qu' il me répond l' effronté !

- Ah oui ? ... je regarde autour si personne ne nous prête attention, passe une main sous la table et lui plaque sur le paquet  :roll: ... avant de la retirer aussitôt !  Mon inconnu en reste bouche bée un instant, puis finit par articuler :

- T' es ... plutôt bizarre comme lesbienne   :huh:

En guise de réponse, je griffonne mon numéro de portable sur un bout de papier, me lève et lui tends, en lui susurrant à l' oreille :

- Merci pour le chocolat, une autre fois peut-être ... mais pour une autre friandise  :spiteful:  ... et je le laisse en plan, partant fièrement en ondulant des fesses, certaine de mon effet et assurée que mister café est en train de baver en regardant mon legging s' éloigner ...  :bbl:

Que c' est bon de mener la danse ...  "ça" ça me manquait ! ... de mener les mecs par le bout du nez ... ou par une autre extrémité !

Rentrée à l' appart' j' offre à châton un fabuleux tour de manège  :wacko:  et pour le coup bah là ... j' ai vraiment envie d' une grosse queue !!! ( ooops again ... :sorry:  désolée pour le vocabulaire ) ...

Appelles-moi vite ... avant que je ne change d' avis !!!

Pas nouveau qu'on méne les hommes à la trique et qu'on est plus désirables quand on se fait désirer!

Ce qui est cool dans cette rupture, c'est qu'on aura de nouveaux récits Valeriens, et ca c'est chouette! :smileys:

:rofl:    Comme quoi, les "dragueurs" ont encore de beaux jours devant eux ! J'espère qu'il appellera qu'on ai la suite !

Pas nouveau qu'on méne les hommes à la trique et qu'on est plus désirables quand on se fait désirer!

Ce qui est cool dans cette rupture, c'est qu'on aura de nouveaux récits Valeriens, et ca c'est chouette! :smileys:

:) :) :) :) :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:

Invité

Conseil à tout les dragueurs de solderie ...... je réécrit l'histoire moua

bjour vous :) j'me disais qu'un popotin superbe comme le votre ne devrais pas s'encombrer de soldes et comme m'est avis que vous ne trouverez pas grand chose a acheter ici, peut être que ça vous dirais de creuser les points communs surement nombreux qu'on pourrait se trouver et comme je suis cachottier et que je me livre pô facilement j'vous propose de poser nos fesses devant un verre histoire que saoul finalement on finisse par s'avouer notre attirance mutuelle . 

Bon normalement c'est la que tu dégage val en te disant merde y'a vraiment des connards :D 

Ton style littéraire m avait manqué Valérie ... Je suis un fan !

:) :) :) :) :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:

:bisous6:  :aime2:    :oops:

Conseil à tout les dragueurs de solderie ...... je réécrit l'histoire moua

bjour vous :) j'me disais qu'un popotin superbe comme le votre ne devrais pas s'encombrer de soldes et comme m'est avis que vous ne trouverez pas grand chose a acheter ici, peut être que ça vous dirais de creuser les points communs surement nombreux qu'on pourrait se trouver et comme je suis cachottier et que je me livre pô facilement j'vous propose de poser nos fesses devant un verre histoire que saoul finalement on finisse par s'avouer notre attirance mutuelle . 

Bon normalement c'est la que tu dégage val en te disant merde y'a vraiment des connards :D

Effectivement  je crois que j' aurais décroché avant la fin 8-0:D ...

:bisous6:  :aime2:    :oops:

N' attise pô trop le feu  :oops: :oops: :oops: ... n' oublies pô que je suis lesbienne   :air_kiss::P  :D !

Invité

oufffffffffff alors y a encore de l'espoir pour les poids léger et ceux qui arrive en ayant enlevé leur pantoufle de plomb.

Bon alors j'ai une version plus cool :)

Bonjour vous, un petit geste pour rendre un type heureux pour la journée, je vous file mon 06 ; vous l'acceptez et même si vous en faites rien je pourrai passer au moins un après midi a attendre un appel de vous et donner un but à cette journée qui s'annonçait si mal ....;)

Moi aussi! :rofl: 

N' attise pô trop le feu  :oops: :oops: :oops: ... n' oublies pô que je suis lesbienne   :air_kiss::P  :D !

Ah mince, je ne suis encore qu'une simple bi! :sorry: J'ai encore du chemin à faire alors! Et pourquoi pas en ta compagnie? :D  :P  :blush:

(j'y peux rien si les cabines d'essayage me titillent les ovaires, hein!) :ptdr:

oufffffffffff alors y a encore de l'espoir pour les poids léger et ceux qui arrive en ayant enlevé leur pantoufle de plomb.

Bon alors j'ai une version plus cool :)

Bonjour vous, un petit geste pour rendre un type heureux pour la journée, je vous file mon 06 ; vous l'acceptez et même si vous en faites rien je pourrai passer au moins un après midi a attendre un appel de vous et donner un but à cette journée qui s'annonçait si mal .... ;)

Pô mal ...  :db:  allez encore un petit effort ! 8P;)  ... :bani:

Guest lethe59

C'est bientôt la fin des soldes Valérie non? ^^

:give_rose:  On va faire les soldes ?   :spiteful: :spiteful: :spiteful: ...

C'est bientôt la fin des soldes Valérie non? ^^

Hélas ! :sad::cry:

Guest lethe59

Au pire il y a des ventes privées ;)

Arf! Le 06 qu'on vous écrit sur la saignée du poignet! :oops:

Invité

ok

ok j'me lance et je met mon coeur a nu :D

scusez moi , je suis passé et je vous ai remarqué, j'aurai pu passer mon chemin et ce soir repenser à vous en me demandant ce qui se serait passé si je vous avait abordé. Mais aujourd'hui  parce que c'était vous je n'ai passé mon chemin et plutôt que des regrets je préfère encore un mega rateau quoi que un petit sourire serait déjà un bon début 

LN mon amour tu comprends enfin pourquoi je t'ai laisser approcher d'abord :D

:give_rose:  On va faire les soldes ?   :spiteful: :spiteful: :spiteful: ...

Ce serait fun, non? :D

S'il y a des amateurs parmi ces messieurs pour nous porter nos sacs? :D

J adore :)  superbement bien ecrit et avec humour ! bref je suis fan !
Alors quel pourcentage de reduction avait il ce mec au final?

- Toujours envie de me faire la cour ?

- ... J' aime bien les challenges finalement, qu' il me répond l' effronté !

- Ah oui ? ... je regarde autour si personne ne nous prête attention, passe une main sous la table et lui plaque sur le paquet  :roll: ... avant de la retirer aussitôt !  Mon inconnu en reste bouche bée un instant, puis finit par articuler :

En guise de réponse, je griffonne mon numéro de portable sur un bout de papier, me lève et lui tends, en lui susurrant à l' oreille :

Toi, tu as toujours su parler aux hommes.

un plaisir de te relire, ceci dit, la gente masculine a perdu beaucoup

comme Joliette suis fan des récits de Val... et heureusement qu'elle de retour... et vivement la suite !!! ;-)

ok

ok j'me lance et je met mon coeur a nu :D

scusez moi , je suis passé et je vous ai remarqué, j'aurai pu passer mon chemin et ce soir repenser à vous en me demandant ce qui se serait passé si je vous avait abordé. Mais aujourd'hui  parce que c'était vous je n'ai passé mon chemin et plutôt que des regrets je préfère encore un mega rateau quoi que un petit sourire serait déjà un bon début 

LN mon amour tu comprends enfin pourquoi je t'ai laisser approcher d'abord :D

ça c' est plutôt pô mal  :):good: !

Ce serait fun, non? :D

S'il y a des amateurs parmi ces messieurs pour nous porter nos sacs? :D

... pendant que nous on va faire des essayages  :bisous5::air_kiss:  ...  allez messieurs : un peu de galanterie quouaaa ... :D

J adore :)  superbement bien ecrit et avec humour ! bref je suis fan !

Alors quel pourcentage de reduction avait il ce mec au final?

Pourcentage de réduction ??? :shok: ... bah j' appellerais pô vraiment ça comme ça  :D

Toi, tu as toujours su parler aux hommes.

un plaisir de te relire, ceci dit, la gente masculine a perdu beaucoup

Tout espoir n' est pô perdu ... qui sait ? :unknw:

... Et pour info : il a appelé ! :-P  ... la suite dans moins de 6 mois normalement  -_- !!!

Ooooh oui la gente masculine, c'est plus du tout ce que c'était. Fini les gentlemen. Maintenant c'est que des Men. Il reste quelques exceptions, mais divisé aux quatre coins du globe

Guest lethe59

6 mois ou 6 jours ^^ tu lui as déjà proposé de toucher chaton donc ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.