Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
desirdesir

A peine de retour et déjà besoin d'un conseil .... ;-)

Question

Bonjour , 

Pour ceux qui sont sur F.I depuis quelques temps , vous commencez à me connaitre ...LOL

Je reviens parmi vous après une longue pose .

Aujourd'hui j'ai besoin de conseil car je ne sais plus comment faire ....

Voici mon histoire : 

Il y a de cela 1 an et 4 mois exactement , j'ai fais la connaissance via internet (un site de rencontre) d'un homme que l'on va appelé chou .

Il est venue me parler à ma première connexion , et m'a bien fais comprendre qu'il me trouvais ravissante , et qu'il avait envie de me rencontrer ....Mais je n'y prêtais pas trop attention, car je sentais qu'il ne voulait pas de relation sérieuse , et cela ne m'intéressait pas , de plus il a 5 ans de moins que moi et à l'époque cela me posait un problème.

Bref , de fil en aiguille nous avons beaucoup discuté, jusqu'à ce que je me dise ....Pourquoi pas ? Apres tout je n'avais pas d'homme dans ma vie , je sortait tout juste de ma séparation d'avec mon mari , et avais un grand besoin de tendresse et disons clairement de sexe !

On s'est rencontrés au mois de Décembre 2013 pour la première fois, et je crois que dès ce jour là , lui comme moi , on a sentie qu'entre nous outre le jeux de séduction, il y avait une attirance mutuelle très forte .

On s'est revus plusieurs fois , ça dépassait le simple plan cul , on faisait l’amour , avec tendresse, ou plus sauvage , avec du respect , et surtout énormément de plaisirs pour nous deux . 

Puis , j'ai commencée à m'attacher , et comme je savais qu'il ne voulait rien de sérieux , j'ai préférée arrêter notre relation ....

Bon ça n'a pas été facile car que se soit lui ou moi on avait toujours envie de se voir , mais je pense qu'à l'époque il a comprit que je m'attachais vraiment et qu'il a voulue me laisser , pour que je ne souffre pas plus . 

Nous n'avons pas eu de contact pendant 6 mois....Puis un jour je lui ai envoyée un sms , pour prendre de ses nouvelles , je n'avais réussie à effacer son numéro .

Nous nous sommes bien évidemment revue , et encore une fois cette attirance aussi bien physique que "sentimentale" été toujours présente , plus forte encore de ne s'être pas vus durant ces 6 long mois . 

Il m'a dit ne pas avoir changé de position , il ne voulait pas s'engager ......Donc tout en le voyant de temps en temps je continuais à rencontrer des hommes .....Et ce qui devait arriver arriva, j'ai rencontré quelqu'un avec qui c'est devenue vite sérieux et je suis tombée très amoureuse de cet homme (que l'on appellera H)

J'en ai donc informé Chou , qui même si il n'a la pas super bien pris , a compris , et m'a dit de vivre à fond cette relation , et que à présent il me laisserai tranquille pour que je puisse vivre cette relation sereinement .

Le truc c'est qu'un plus d'être un 'plan cul" , Chou était bien plus , il était aussi mon confident , donc dur dur de ne pas pouvoir discuter avec lui de mes ressentis par rapport à cette nouvelle relation . 

Je commençais tout juste à moins penser à Chou et à m'investir dans cette nouvelle relation, quant quelque chose arriva dans ma nouvelle histoire avec H (je passe les détails ...sinon trop long) .... ce quelque chose à fait qu'une cassure s'est instauré dans notre couple .

Chou comme si il le sentait  a refait son apparition , cette fois ci c'est lui qui est revenu . 

Je lui ai dit que j'étais toujours avec H , mais quelque chose c'était cassé , je lui ai tout raconté , il m'a consolée , m'a dit de réfléchir , mais que cette histoire partait mal , mais n'a pas essayé de me faire me séparer , ni de me revoir , il a toujours été honnête , et il voulait sincèrement que je sois heureuse , même sans lui , surtout sans lui puisque nous ne cherchions pas les mêmes choses .

J'ai continuer ma relation avec H , en essayant d'oublier cette cassure , et surtout en essayant d'oublier Chou........

Nous sommes en septembre 2014, et je continue donc ma relation avec H , en y croyant , mais je continue à communiquer avec Chou par sms .....

A la fin du mois de décembre 2014,  pour la 4éme fois en 7 mois , H m'a une fois de plus déçue ....mais ce fut la fois de trop .

Depuis je revois Chou , sans prise de tête? Je sais qu'il ne veut rien de sérieux , et moi je ne veux plus d'hommes avec une relation amoureuse dans ma vie .

Je sais qu'il a des sentiments plus fort qu'une attirance physique , plus forts qu'une amitié , mais je sais aussi qu'il ne me le dira pas .

Nous sommes plus proches que jamais , on va au resto ensemble , au cinéma , il dort à la maison , bref un couple sans en être un.

Il est jaloux quant un homme me drague .....

On a même prevu de partir en weekend d'ici 15 jours ......

Bref, je ne sais pas trop quoi penser de cette relation , je ne sais pas si il veut plus , et si c'est le cas , est ce qu'il attend que je lui dise , que je lui prouve .... ou non .....

Il a des jours où je pense qu'il va m'avouer être amoureux et vouloir plus par rapport à ses comportements , et le lendemain , c'est tout le contraire ....je suis perdue .

Vous l'aurez compris moi je n'attend que cela , je suis amoureuse de lui , depuis le début je pense d'ailleurs ....

Je ne sais plus comment me comporter .....

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout .

Recommended Posts

En fait il veut tous les avantages de la vie en couple sans les inconvénients :-D

Moi je dis si ça marche bien comme ça pourquoi pas

En fait il veut tous les avantages de la vie en couple sans les inconvénients :-D

Moi je dis si ça marche bien comme ça pourquoi pas

Je pense pas non , en faite je sais pas ... moi ce que j'aimerais vraiment savoir c'est si il est amoureux de moi déjà ..... 

Je sais n a pas ete toujours en bon terme toutes les deux mais je suis d accord avec motteauhu tant que tu y trouve ton compte et que lui aussi

Et surtout tant que tu n ai pas malheureuse

Vu son comportement qu il ai jaloux qu il passe pas mal de temps avec toi et dors meme chez toi moi je dirais qu il ai amoureux mais qu il ne veut pas se l avouer

peut être a t il peur de souffrir?

Je sais n a pas ete toujours en bon terme toutes les deux mais je suis d accord avec motteauhu tant que tu y trouve ton compte et que lui aussi

Et surtout tant que tu n ai pas malheureuse

Vu son comportement qu il ai jaloux qu il passe pas mal de temps avec toi et dors meme chez toi moi je dirais qu il ai amoureux mais qu il ne veut pas se l avouer

peut être a t il peur de souffrir?

Merci pour ta réponse Cathy , ça me touche .....

Comme toi c'est aussi ce que je me suis dis , qu'il a peur de souffrir , mais je sais pas .... peut-être ....pfffff même en vieillissant les histoires de cœur ne sont pas ^plus simples .... lol

Je suis d'accord avec les autres!

Je pense aussi, que la clé, c'est ce que TOI tu veux. Je pense que Chou suivra, quoique tu souhaite comme relation, du moment que tu ne souhaite pas de strict engagement. Tu es dans une situation sex friend, pour l'instant, ca te plait, donc pourquoi ne pas rester comme ca puisque ca ne te déplait pas.

Quand à H, apparemment il a à se faire pardonner, il n'est pas en situation de négocier quoi que ce soit

Quand à H, apparemment il a à se faire pardonner, il n'est pas en situation de négocier quoi que ce soit

Merci, 

H n'est plus dans l'histoire de toute façon , j'ai rompu définitivement avec lui .

Je pense que tu attends beaucoup et surtout un engagement.

ainsi va la femme!!!

Pour les hommes, les choses peuvent varier. Ce chou veut peut être prendre le temps des choses!!

La complicité est là mais la peur de l'engagement aussi.

Je pense que cette belle histoire mérite du temps. Il viendra à toi au fur et à mesure.

Le brusquer serait à mon goût rompre cette belle harmonie.

Je pense que de se rassurer avec le temps peut permettre d'aller plus loin ensuite.

En tout cas, je ne vois pas ce qui peut s'y opposer.

PS : perso, je ne suis pas un homme d'engagement rapide et enflammé. Je peux le comprendre à ce titre.

De plus, s'il a mal vécu par le passé une relation, il a droit tout comme toi à prendre le temps des choses.

voilà mon ressenti

Sam

Merci pour cette réponse Sam , 

C'est un peu ce que je pense , lui laisser du temps , ne pas le brusquer, comme je l'ai déjà fais par le passé .....

Mais petite question qui me chagrine , on s'est dit que l'on pouvait voir d'autres personnes .....Il m'a toujours dit que de son côté il n'en avait pas envie , et que la seule chose qui arrêterait notre "histoire" c'est si moi je rencontrais quelqu'un ....

Est ce qu'il me teste , pour voir si je "l'attends" ..... est ce qu'il le pense vraiment ? ; sachant qu'il est super jaloux sans que rien ne se passe ...... 

Coucou Désir,

J'aurais tendance à rejoindre Sam sur le coup. Patience, patience est le maitre mot.

Si tu es amoureuse de Chou et qu'il te comble, je pense que du coup la question d'une tierce personne ne devrait pas se poser, non ? C'est cool que tu saches que lui de son côté n'ira pas voir quelqu'un d'autre.

Je pense que c'est quelqu'un qui a peur de l'engagement, et qui se sent responsable des mots qu'il dit, donc du coup qui préfère être prudent. Alors mon conseil, c'est de te concentrer sur ce qui a un sens : les actes ! Est-il là pour toi en cas de coup dur ? Est-il tendre ? Votre complicité, affinité dépasse t'elle le cadre du sexe ? Qu'est ce que vous partager concrètement ensemble ? (en quantité et en qualité).

Je pense que votre histoire dépasse le plan cul ? Le temps dira si les sentiments autour de cette relation tiennent plus de l'amitié que de l'amour.

En tout cas, je n'ai qu'un conseil à te donner, profite de ce que la vie t'apporte, des plaisirs et des bonheurs que tu partages avec lui. Ne te pose pas tant de questions.

Parfois le fait de poser des mots pour qualifier une relation c'est casse gueule, d'autant plus au début quand tu avances au fur et à mesure avec l'autre et que tu navigues à vue. Le fait de poser les choses alors qu'on est dans l'incertitude peut faire peur (il n'est peut être pas sur de pouvoir répondre à tes questions donc plus simple de répondre à minima...).

En tout cas vu les éléments que tu annonces ça me semble bien parti cette histoire.

Et pour finir, j'ai une amie qui est sortie avec un allergique de l'engagement. Il lui a fait la misère. Du genre, laisser passer un mois sans donner de nouvelles. Elle a galéré pendant quasiment deux ans. Et finalement, il avait surtout besoin d'être rassuré  sur les sentiments qu'elle éprouvait pour lui alors qu'il n'était pas en mesure de lui répondre quand elle l'interrogeait sur la réciprocité de ses sentiments... Tout ça pour dire qu'elle a manœuvré avec finesse et surtout une infinie patience. Et surtout qu'elle a su lire entre les lignes et dans les silences de son homme. Aujourd'hui, ils vivent ensemble et parlent projet bébé.

Donc pour conclure : no stress, enjoy :)

Et je rajouterai encore une dernière chose... Et toi dans l'histoire es tu en mesure de savoir ce que tu veux vraiment de cette relation ? Te sens tu prête à t'engager ? Il me semble que l'incertitude subsiste des deux côtés...

Il y a deux façons de penser le droit à aller voir ailleurs en étant "ensemble":

- de un, c'est un esprit libre qui te fait confiance et accepte que tu voies d'autres hommes ( cde qui n'empêche pas une jalousie modérée)

- de deux: c'est un test pour justifier ou affirmer votre attachement mutuel.

précisément, lui seul peut y répondre.

Pour ma part, ta description correspond à mon etat d'esprit!!!

Pour info aspi, pour compléter ton exemple à titre perso, j'ai pensé bébé 3 ans après mais refuse encore l'idée du mariage car ça me dépasse encore.

Penser bébé est un autre pas vers l'engagement et la responsabilité mutuelle mais se marier est l'étape de menottage.

Elle l'a demandé.................. :D:crazy: 

Merci pour vos réponses ....

Oui effectivement , je crois qu'il faut que je profite du moment présent (mais pas facile quant on est habitué à se poser des question ...lol ).

Pour te répondre Aspririne1000 , oui je pense que notre relation est bien plus qu'un plan cul , car déjà on partage plus que de faire l'amour , on sort tt les deux , souvent ....Et tout est réciproque dans cette relation , que ce soit le plaisir de se voir , juste pour se voir ....Avant que je sois plus avec H , il a toujours été là dans les moments où je n'allais pas bien , toujours .

Il est très tendre , il est comme j'aime ...lol 

Peut-être qu'au fond de moi cette relation me plait autant parce que je ne sais pas justement ..... arffff, nous complexe ...? non ??? Si ??? lol

Bref ,merci pour vos réponses , je vais continuer à profiter de cette relation , et puis on verra ....Enfin , on va essayer ;-)

Bonjour ....

Besoin à nouveau de vos conseils svp ...

Il y a une dizaine de jour on (donc chou et moi) s'est pris la tête ....pour pas grand chose ...enfin pour moi ce n'était pas grand chose .

Samedi dernier on devait manger ensemble et aller au cinéma ....il était prévu qu'il dorme à la maison ensuite .

Pour je ne sais quelle raison il m'a dit qu'au final il ne savait pas si il allait rester dormir ....je l'ai mal pris ...je lui ai dis ...et donc prise de tête ...

Le lendemain perso je n'y pensais déjà plus ...je lui ai donc envoyé un SMS pour savoir comment il allait ....sa réponse fut qu'il allait bien mais qu'il ne souhaitait pas me parler pour le moment ...

J'avoue que je n'ai pas compris sa réaction ...et que je lui ai dis que j'en avais marre de ses réactions de gamins ...il m'a répondu qu'il fallait que j'arrête de me croire plus mure et plus intelligente que TT le monde ...et qu'il en avait marre de mes états d'âmes ...j'ai été hyper choquée de sa réponse car il ne m'avait jamais parlé ainsi ...il a toujours été honnête ...mais la c'était pas cool ....depuis 8 jours j'essaie de renouer le contact ....mais c'est silence radio ...il ne réponds à aucun de mes SMS ....depuis 1an 1/2 que je le connais c'est la première fois qu'il fait ça ....

A votre avis qu'est ce que je dois faire ?

:shok:  :lol:

J'en dirais que vous etes 2 gamins! :lol:

Je trouve les raisons de votre brouille idiotes, (comme souvent les accrochages: ca part d'un rien et ca prend des proportions inouies)  et que le mieux en fait, c'est de vous concentrer sur l'after.

Je pense qu'il y a deux alternatives:

-Tu boudes. Mais s'il boude aussi, ca peut durer un moment! Mais ca peut le culpabiliser aussi, le faire réfléchir à son attitude, à lui faire ressentir un manque de toi

-Tu  vas vers lui, sous un motif futile et léger, pour relancer la relation.

:shok:  :lol:

J'en dirais que vous etes 2 gamins! :lol:

Je trouve les raisons de votre brouille idiotes, (comme souvent les accrochages: ca part d'un rien et ca prend des proportions inouies)  et que le mieux en fait, c'est de vous concentrer sur l'after.

Je pense qu'il y a deux alternatives:

-Tu boudes. Mais s'il boude aussi, ca peut durer un moment! Mais ca peut le culpabiliser aussi, le faire réfléchir à son attitude, à lui faire ressentir un manque de toi

-Tu  vas vers lui, sous un motif futile et léger, pour relancer la relation.

J'ai déjà essayé de le joindre mais c'est silence total ....même pas une réponse ...rien

J'ai déjà essayé de le joindre mais c'est silence total ....même pas une réponse ...rien

Ah ben, silence radio en retour, alors! De toute façon ils reviennent toujours si on les ignore!

Sinon, un truc perso : le faux gourrage de sms. Il peut pas se vexer plus, non? Et ca pourrait le rassurer en lui montrant que tu ne te focalises pas sur lui

Ah ben, silence radio en retour, alors! De toute façon ils reviennent toujours si on les ignore!

Sinon, un truc perso : le faux gourrage de sms. Il peut pas se vexer plus, non? Et ca pourrait le rassurer en lui montrant que tu ne te focalises pas sur lui

Ah ah ah je suis mdr , le faux gourage de sms , je suis une experte  :D  :D  :D

Plus besoin de conseil , mais merci à ceux et celles qui m'ont aidé.....

ne pas se prendre la tête et monter en mayonnaise ce qui ne le mérite pas!!!

comme dit joliette, des gosses!!

De la sagesse et de la compréhension avec une dose de zen!!! :crazy:

ne pas se prendre la tête et monter en mayonnaise ce qui ne le mérite pas!!!

comme dit joliette, des gosses!!

De la sagesse et de la compréhension avec une dose de zen!!! :crazy:

Lol ... de toute façon plus besoin de se prendre la tête , Monsieur à décidé que notre histoire d'amitié/amour été fine, et ne veux plus aucun contact avec moi ..... soit qu'il en soit ainsi .

Il m'a terriblement déçue , mais ça passera ......  :D

je pense que c'est transitoire!!! :crazy:

Pas pour moi , je ne suis pas un jouet , ni un pantin  :fool:

seule une nana réagit de la sorte!!!! :D

Quelle réaction ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.