Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

A peine de retour et déjà besoin d'un conseil .... ;-)
Posée par
desirdesir
Posée par
desirdesir
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour ,
Pour ceux qui sont sur F.I depuis quelques temps , vous commencez à me connaitre ...LOL
Je reviens parmi vous après une longue pose .
Aujourd'hui j'ai besoin de conseil car je ne sais plus comment faire ....
Voici mon histoire :
Il y a de cela 1 an et 4 mois exactement , j'ai fais la connaissance via internet (un site de rencontre) d'un homme que l'on va appelé chou .
Il est venue me parler à ma première connexion , et m'a bien fais comprendre qu'il me trouvais ravissante , et qu'il avait envie de me rencontrer ....Mais je n'y prêtais pas trop attention, car je sentais qu'il ne voulait pas de relation sérieuse , et cela ne m'intéressait pas , de plus il a 5 ans de moins que moi et à l'époque cela me posait un problème.
Bref , de fil en aiguille nous avons beaucoup discuté, jusqu'à ce que je me dise ....Pourquoi pas ? Apres tout je n'avais pas d'homme dans ma vie , je sortait tout juste de ma séparation d'avec mon mari , et avais un grand besoin de tendresse et disons clairement de sexe !
On s'est rencontrés au mois de Décembre 2013 pour la première fois, et je crois que dès ce jour là , lui comme moi , on a sentie qu'entre nous outre le jeux de séduction, il y avait une attirance mutuelle très forte .
On s'est revus plusieurs fois , ça dépassait le simple plan cul , on faisait l’amour , avec tendresse, ou plus sauvage , avec du respect , et surtout énormément de plaisirs pour nous deux .
Puis , j'ai commencée à m'attacher , et comme je savais qu'il ne voulait rien de sérieux , j'ai préférée arrêter notre relation ....
Bon ça n'a pas été facile car que se soit lui ou moi on avait toujours envie de se voir , mais je pense qu'à l'époque il a comprit que je m'attachais vraiment et qu'il a voulue me laisser , pour que je ne souffre pas plus .
Nous n'avons pas eu de contact pendant 6 mois....Puis un jour je lui ai envoyée un sms , pour prendre de ses nouvelles , je n'avais réussie à effacer son numéro .
Nous nous sommes bien évidemment revue , et encore une fois cette attirance aussi bien physique que "sentimentale" été toujours présente , plus forte encore de ne s'être pas vus durant ces 6 long mois .
Il m'a dit ne pas avoir changé de position , il ne voulait pas s'engager ......Donc tout en le voyant de temps en temps je continuais à rencontrer des hommes .....Et ce qui devait arriver arriva, j'ai rencontré quelqu'un avec qui c'est devenue vite sérieux et je suis tombée très amoureuse de cet homme (que l'on appellera H)
J'en ai donc informé Chou , qui même si il n'a la pas super bien pris , a compris , et m'a dit de vivre à fond cette relation , et que à présent il me laisserai tranquille pour que je puisse vivre cette relation sereinement .
Le truc c'est qu'un plus d'être un 'plan cul" , Chou était bien plus , il était aussi mon confident , donc dur dur de ne pas pouvoir discuter avec lui de mes ressentis par rapport à cette nouvelle relation .
Je commençais tout juste à moins penser à Chou et à m'investir dans cette nouvelle relation, quant quelque chose arriva dans ma nouvelle histoire avec H (je passe les détails ...sinon trop long) .... ce quelque chose à fait qu'une cassure s'est instauré dans notre couple .
Chou comme si il le sentait a refait son apparition , cette fois ci c'est lui qui est revenu .
Je lui ai dit que j'étais toujours avec H , mais quelque chose c'était cassé , je lui ai tout raconté , il m'a consolée , m'a dit de réfléchir , mais que cette histoire partait mal , mais n'a pas essayé de me faire me séparer , ni de me revoir , il a toujours été honnête , et il voulait sincèrement que je sois heureuse , même sans lui , surtout sans lui puisque nous ne cherchions pas les mêmes choses .
J'ai continuer ma relation avec H , en essayant d'oublier cette cassure , et surtout en essayant d'oublier Chou........
Nous sommes en septembre 2014, et je continue donc ma relation avec H , en y croyant , mais je continue à communiquer avec Chou par sms .....
A la fin du mois de décembre 2014, pour la 4éme fois en 7 mois , H m'a une fois de plus déçue ....mais ce fut la fois de trop .
Depuis je revois Chou , sans prise de tête? Je sais qu'il ne veut rien de sérieux , et moi je ne veux plus d'hommes avec une relation amoureuse dans ma vie .
Je sais qu'il a des sentiments plus fort qu'une attirance physique , plus forts qu'une amitié , mais je sais aussi qu'il ne me le dira pas .
Nous sommes plus proches que jamais , on va au resto ensemble , au cinéma , il dort à la maison , bref un couple sans en être un.
Il est jaloux quant un homme me drague .....
On a même prevu de partir en weekend d'ici 15 jours ......
Bref, je ne sais pas trop quoi penser de cette relation , je ne sais pas si il veut plus , et si c'est le cas , est ce qu'il attend que je lui dise , que je lui prouve .... ou non .....
Il a des jours où je pense qu'il va m'avouer être amoureux et vouloir plus par rapport à ses comportements , et le lendemain , c'est tout le contraire ....je suis perdue .
Vous l'aurez compris moi je n'attend que cela , je suis amoureuse de lui , depuis le début je pense d'ailleurs ....
Je ne sais plus comment me comporter .....
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout .