Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Metabeen

Une étincelle qui fait boum...

Recommended Posts

Depuis longtemps je n'ai pas écrit, espérons que cela va donner quelque chose de mémorable ! :wink:

Une étoile brille dans le ciel, je jette un oeil au coin de la fenêtre, je vois deux ombres sur le parvis de ma grande résidence. Je m'assois, et sais ce qui va m'arriver...

Deux femmes de rêve viennent pour moi ce soir... l'une s'appelant momotte et l'autre gardant l'anonymat... mes mains frémissent et mes extrémités se refroidissent... Oui c'est le sentiment précurseur d'un grand moment.

Je m'installe confortable dans un fauteuil...

La porte s'ouvre et je vois les deux belles femmes entrer dans la chambre... les draps de satins sont tout lisses et je suis vêtu d'un caleçon uniquement.

Je regarde avec attention les deux femmes, elles portent le complet glamour, une guêpière rouge et noire pour momotte, avec un porte - jarretelle et des bas... un Tanga en dessous. Pour l'autre femme, que nous appellerons Julie pour le bien de l'histoire, revêtue de la même façon mais en bleu et en noir.

Seule la vision de ces deux charmantes créatures me rend fou... mes idées fusent dans mon esprit, un neurone transmet à mon corps de réagir, et là c'est parti...

Je me soulève soudain, empoignant momotte dans une étreinte sulfureuse, je pose une main sur sa hanche, sa jambe gauche se relève et vient se plier derrière mes genoux, je la plaque sur le mur à côté de la tête de lit, quant à julie elle s'installe sur le lit de côté scrutant la scène. J'embrasse doucement momotte, ma langue pénétrant peu a peu sa bouche, et enlaçant sa langue... mes mains remontent caressant le tissu, tirant légèrement les bandes tendues, j'aime jouer avec les froufrous, je caresse la petite jupe de dentelle et ma main se pose sur son ventre... momotte de ses mains retire mon caleçon, et dans mon esprit je ne suis plus qu'avec toi momotte... Tes mains caressent mon pénis et je me sens tout chaud d'un coup, je descends doucement et me retrouve face aux deux seins pointant, offerts grâce au soutien gorge rehaussant...

Je lèche doucement les tétons, ma langue glissant sur la peau au pourtour, je le mordille doucement, et je sens en toi l'excitation et la chaleur monter... Mes mains passent dans ton dos, et caresse tes reins et le bas de ton dos, je continue à téter tes seins, mes mains triturant ton autre téton... Julie s'affère en toute discrétion sans que je m'en rende compte à retirer ton porte jarretelle et ton sous vêtement... Ma main descend et ne sentant plus de protection sur ton vagin offert, j'introduis un doigt dans celui ci, m'informant que tu es mouillée... Je me prépare à enfoncer mon pénis dans ton vagin, quand je sens deux lèvres s'appliquer sur mon pénis, et qui se mettent à sucer frénétiquement mon pénis, je baisse les yeux et vois julie concentrée à pomper mon pénis... Je me retrouve le souffle coupé, et mes mains s'agrippent à toi sous le plaisir de cette caresse buccale. Julie continue puis prend uniquement mon gland en bouche pompant au maximum, creusant ses joues, et léchant la fente du bout de sa langue, elle se contente de faire ça, durant toute la suite, mon gland étant dans un carcan de chaleur et d'humidité si intense que je me croirais dans un vagin... Je suis complètement envoûté, et la suite me semble flou...

Mais mes mains ne perdant pas le nord, glissent le long de ton ventre passant par dessus le nombril, et viennent rejoindre ton vagin.

J'écarte les lèvres de deux doigts, et glissent deux doigts à l'intérieur formant un crochet et le masturbant avec vigueur, je sens l'intérieur de ton vagin se contracter et l'humidité facilitant le mouvement. Ma main pleine d'humidité vient caresser tes tétons, ma bouche lèche sur eux ta mouille.

Je continue avec trois doigts, et mon autre main caresse doucement mais avec expertise ton anus. J'écarte doucement tes fesses et introduit un vibromasseur que j'avais sous la main. Je caresse d'une main la joue de Julie, mon pénis étant à la limite d'éjaculer... Julie cesse de sucer et se relève, m'embrassant tendrement. Je sens le goût de mon pénis dans sa bouche, et j'enfonce ma langue, avec plaisir dans sa bouche...

Je ne suis plus que désir, envie et plaisir...

Je prends momotte dans mes bras et lui demande de se mettre à quatre pattes. Julie quand à elle me susurre que tout ce qu'elle veut c'est me sucer, je suis étonné et lui propose un de mes doigts, qu'elle suce avec envie remontant ma main, et aspirant avec force. Je pénètre momotte avec mon pénis, le gland glissant dans son vagin avec facilité, Julie sous moi suçant mes testicules, tandis que je suis enfoncé au maximum dans momotte... Mon pénis imbriqué dans son vagin commence à tressaillir sous les caresses buccales de Julie, je jouis en momotte et je change de configuration : momotte sur le dos, ma tête entre ses jambes et ma bouche s'approche du vagin ouvert de momotte... Une fois de plus stupéfié, je sens mon pénis pris en bouche et une main branlant le long de mon pénis avec vigueur, et une bouche s'affairant à sucer mon pénis, et prenant l'intégralité de mon pénis dans sa bouche. Elle glisse sa langue sur mon gland et pompe, sentant mon pénis entier aspiré dans sa bouche... Je reprends mes esprits, surmontant la vague de plaisir et je pénètre le vagin de momotte offert, de ma langue. Ma salive se mêle à la mouille et le sperme... Je continue à glisser ma langue dans le vagin sentant les effets de mes caresses sur les contractions du vagin de la belle momotte. Je me sens aspiré de mon côté, mon sexe pris en carcan dans une bouche qui n'en veut qu'a mon pénis. Mes mains caressent les seins de momotte un moment, les tétons étant dressé à leur maximum... j'entends momotte émettre un râle de plaisir.

Et Julie me dire qu'elle veut que je jouisse dans sa bouche, elle continue à titiller la fente de mon pénis avec le bout de sa langue, et je vois mon pénis recouvert de salive malgré moi commencer à frémir, je me sens partir, aspiré par Julie, qui a hâte que je vienne dans sa bouche, elle aspire tout, avale, et d'un coup positionne mon gland à l'entrée de son vagin, elle me chuchote qu'elle aussi veut jouir je commence à la prendre la soulevant, son dos collé à mon ventre et ses fesses enserrant mon pénis... Je me retrouve rapidement en elle, et mon pénis ne cessant pas de durcir atteint un stade d'érection intense, sentant mon gland gonflé, il passe avec difficulté l'anneau de son anus, j'entends Julie gémir et respirer fort, momotte pendant ce temps se caressant devant notre étreinte.

Je continue à pénétrer enfonçant l'intégralité de mon pénis entre ses fesses, momotte vient vers julie pour la titiller avec le vibromasseur, le glissant dans son vagin. Je sens mon pénis glisser de plus en plus vite en Julie qui n'en peut plus et souffle de plus en plus fort. Mon pénis glisse comme une fusée et mon gland de plus en plus au chaud ne perd pas de temps pour jouir en elle... Le vibromasseur et mon pénis combinés ont raison de la résistance de Julie qui jouit à grand bruit. Une fois que j'ai joui, je vais pour me diriger vers la douche... Mais momotte et Julie me retiennent, et commencent à sucer mon pénis à deux nettoyant le sperme dessus puis momotte le prend en bouche et me branle tandis que Julie suce mes testicules. Je n'en peux plus je ferme les yeux et momotte de ses grands yeux limpides, dressée vers moi et de son espièglerie habituelle ajoute a mon martyre. Je tiens tant que je peux et me sens venir doucement, sentant les langues glisser sur mon gland, et les lèvres attachées à ma peau masturbant mon penis, tandis que Julie de sa main caresse mes testicules et lèche de sa langue celles ci.

Je me viens dans la bouche de momotte, qui d'un sourire satisfait avale mon sperme. Je me sens rempli de plaisir, plus que jamais, les deux femmes se relevant et se frottant a moi pour une dernière étreinte, avant de se rhabiller, et de me déposer un dernier baiser charmeur.

Cinq minutes plus tard je me demande si ce n'était qu'un rêve, mais le vibromasseur plein de mouille me dit que non... je m'assoupis et je rêve aux deux charmantes femmes momotte prenant le pas sur Julie...

Voilà un petit texte :wink: Je vous embrasse ! :wink:

Guest alexiane_

Quelle coquine notre Momotte :wink:

Guest Anonymous

Hot Hot Hot ... :wink:

J'ai mis un peu de feu aux poudres :wink: maintenant que je suis de retour vais pouvoir remettre des petits textes! :wink: Content de te revoir toby ! :wink:

Guest alexiane_

Oui, j'en redemande :wink:

Ne t'endors pas belle alexiane...Je vois a ton smiley :wink: Peut être que ma bonne humeur naturelle va raviver un peu la flamme qui sommeil dans le coeur du forum :wink: Au pire j'ai un chalumeau ! :-D En tout cas alexiane, tu nous illumine de tes belles photos! :wink:

Guest alexiane_

Merci :wink:

Risquerai tout de même qu'il y ai une vague de grande chaleur avec un chalumeau :wink:Se qui n'est pas pour me déplaire :wink:

Je pense que j'ai le matériel pour l'éteindre :wink: . Enfin ça ne ferait pas de mal a mon petit forum adoré. Et puis je suis sure que les femmes de Ci ne sont pas des bonnes soeurs, un peu de chaleur ça fera que du bien ! :wink:

Guest chani12345

Yes!!! Ca ne ferait pas de mal :wink::-D

C'est vrai que depuis quelque temps le forum perd un peu en rythme!!

Mais je pense que c'est le froid qui fait que tout le monder rentre au chaud pour vivre des aventures folles et mieux nous les raconter après!!!

En tout cas génial ton récit!!! :-D:wink::wink: :(

Je remerci tous ces remerciements! :wink:. Biz toutes les femmes de mon coeur! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.