Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Lasgards

Tenue Homme sexy?

Question

Bonjour, voilà ma petite question pour vous mesdames:

Pour vous, comment doit être habillé un homme pour que vous aillez envie de tout lui arraché?

Cela par d'un constat simple, vous les femmes, vous avez autant de façon d'être sexy qu'il existe de femmes sur terre, mais pour nous les homme, ca reste très classique généralement.

Mais dans quelle tenue un homme vous fait-il vraiment craquer?

18 réponses à cette question

Recommended Posts

En string! Sérieusement, ça peut etre tres mignon, et ça peut détendre l'atmosphére au moment de passer à l'acte

Une cravate!

Ultra sexy à condition qu'elle soit bien choisie

Pas d'extravagance.

J'adore. Ça me donne envie d'y toucher ^^

Un pull tout doux sur une peau nue, ça me plait bien aussi...

Histoire de glisser mes mains dessous...

Torse nu...En treillis...Rangers...Et la ceinture (important la ceinture!) qui,dégrafée,pend négligement le long de ses jambes,je n'ai qu'une envie dans ce cas là...Prendre les bouts de cette ceinture et l'attirer à moi...Contre mon corps,le respirer,le goûter...Mais je m'égare...! 

Invité

costume noir, avec pantalon serré au cheville, veston sur chemise blanche, cravate noire et je fond :)

Mais aussi jeans taille basse délavé et tshirt très serré sur le torse avec col en V et pieds nus :wub:

Très bonne question lasgards, tant il est vrai que le choix des vêtements est restreint pour nous. Je note quand même qu'a prioris , le clasique reste encore ce qui marche le.mieux.

En serviette, à la sortie de la douche...

Oui je sais, ce n'est pas vraiment une tenue, mais ça me donne envie de l'arracher !

Sinon, une chemise qui met les yeux en valeur, ou un simple tee-shirt, pourvu qu'il s'étire avec.

En serviette, à la sortie de la douche...

Oui je sais, ce n'est pas vraiment une tenue, mais ça me donne envie de l'arracher !

Sinon, une chemise qui met les yeux en valeur, ou un simple tee-shirt, pourvu qu'il s'étire avec.

Tu veux dire?

Ce petit moment où on a le droit à un petit bout de peau quand le Tshirt se soulève?

Ça, je partage, c'est terrible

Invité

Habillé en jean et chemise. Juste avec un ou deux boutons dégraffés, laissant entrevoir sa virilité  :smileys:

En string! Sérieusement, ça peut etre tres mignon, et ça peut détendre l'atmosphére au moment de passer à l'acte

Moi qui hésite à en acheter .... je vais peut être franchir le pas

Je prend bonne note de vos remarques les filles! Merci pour vos avis ;)

Moi qui hésite à en acheter .... je vais peut être franchir le pas

N'hésite plus , il y en a qui sont vraiment sympa pour les hommes !

Invité

Je pense surtout que ça dépend de l'homme ^^

Il y en a à qui tout va et à qui l'on veut tout arracher ou fouiller ;)

Bon , sauf certains sous vêtements sur lesquels on a bien rigolé sur un sujet posté par là dans le forum .

Mais je sais qu'un homme qui me plait , il peut être en bermuda , chemise , tshirt , jean , pantalon à pinces , jogging ( grrrrr baissé sur les hanches :aime: :aime: :aime: ) .

Voili voilà

Puisqu'apparemment le sujet c'était plutôt les fringues: ce qui me fait totalement craquer c'est l'uniforme, déshabiller l'homme ou lui réclamer un strip tease

Plus classiquement, la chemise à déboutonner (un vieux fantasme est carrément d'arracher les boutons, mais jamais osé). Le tee shirt qui moule de beaux pec's est très miam miam aussi.

Et en bas, le jean, avec de préférence rien dessous

Et puis il y a les détails craquants, la senteur d'eau de toilette, le rien de barbe, le cuir du ceinturon...

Je raffole d'un certain détail pour ma part...

La ceinture en cuir...

Je ne sais pas pourquoi j'adore...

L'odeur du cuir, le toucher, l'idée de l'ouvrir, de la faire glisser...

Invité

voici dans quoi j'ai envie de tout lui arracher ce matin (excuse moi mon amour mais le peignoir je t'ai forcé à le mettre  et j'avoue que tu fais pas vraiment grand fauve :-P)

post-86512-0-67585200-1423656372_thumb.j

:D Les salamandres mettent à merveille l'imprimé léopard en valeur!  :D

Bravo à la jolie photographe et à son sublime modéle!

Invité

Voici ma tenue sexy préférée pour Alex ....simplement vêtu d'une (fausse ;-))peau de bête mon bel amant tu es sublime :wub:

post-86512-0-63530900-1424771227_thumb.j

J'ai suivi vos conseils pour surprendre ma moitié pour la soirée de la saint Valentin.

Ce fut une chemise blanche, bien cintré, un pantalon noir, très classique, mais classe accompagné d'une ceinture en cuir et chaussures noires. La surprise étant que je ne portais pas de sous-vêtement ! Quand elle l'a remarqué ça a donné lieux à un petit fou rire de sa part et d'un seul coup, a une attitude sensiblement plus coquine! Mais je raconterai ça dans un autre post!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.