Moira 2,947 Posté(e) January 21, 2015 Il est près de dix-huit heures, il pleut. Un temps à planifier une séance de cinéma Après avoir arrêté leur choix, ils se rendent au cinéma le plus proche et leurs tickets en poche, rejoignent la salle attribuée. Le film est à l'affiche depuis un moment et la salle pratiquement déserte. Seuls, uncouple et un adolescent sont installées en milieu de salle, ils prennent place dans l'avant dernière rangée contre le mur La lumière s’éteint, personne n'est venu se joindre à eux. Bien vite son esprit ne suit plus le fil du film qui ne présente pour elle guère d'intérêt, des images peu sages prennent peu à peu naissance et ce d'autant plus qu'ils sont à l'abri de regards indiscrets Avec patience, elle décide de donner un tout autre cours à cette séance et de chauffer progressivement son compagnon , troublant ses sens, ce qui l'amènerait à .... Prétextant avoir chaud, elle commence à retirer le pull qu'elle avait passé sur un chemisier puis discrètement un a un, en défait les boutons jusqu'à laisser percevoir la naissance de sa gorge. On peut apercevoir ainsi la douce vallée de ses seins portés par un soutien gorge à balconnet. Tiens, son voisin ne semble pas insensible ! Il passe son bras au dessus de son épaule et doucement laisse sa main errer jusqu'à sa poitrine ... , les dés sont jetés. Peut être une suite ... Partager ce message Lien à poster
ptitangecathy 3,554 Posté(e) January 21, 2015 Un début intéressant vite la suite Partager ce message Lien à poster
piewy 1,376 Posté(e) January 21, 2015 Alors là tu exagères Moira On a à peine le temps de voir les bandes annonces et tu arrêtes déjà ! C'est de la provocation ! Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) January 21, 2015 avec tes conneries, tu vas encore me faire rater le film !!!! alors grouille un peu non, sérieusement, bien sur la suite :crazy: Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) January 21, 2015 Un très beau début, viiiiite la suite, Moira ! Partager ce message Lien à poster
Moira 2,947 Posté(e) January 21, 2015 Allez, la suite et fin Leurs lèvres s'unissent, leurs langues se mêlent et sa main glisse jusqu'à sa cuisse qu'elle caresse au travers de son pantalon, de bas en haut tout en ralentissant sur le haut de sa cuisse ... Elle regarde la bosse qui se prononce au niveau de son entrecuisse et pose sa main sur ce sexe au travers du tissu et là ses caresses se font plus précises. Elle le sent prendre forme et le pelote de toute sa paume et de ses cinq doigts avec un plus d'insistance. Elle en est toute excitée mais sens bien que lui aussi. Doucement, Elle baisse la fermeture éclair de son pantalon et sa main taquine vient s'immiscer dans cette fente qui lui donne accès à la douceur du tissu de son boxer. Elle sent sous sa main ses formes avantageuses et les enserre de Sa main en effectuant quelques pressions pour le tester ... Il faut le libérer de cette prison, elle défait la ceinture puis le bouton du pantalon. Elle le dévoile enfin, le cajole du bout des doigts, étale de son pouce ce que son excitation a fait apparaître au bout de son méat puis, d'un geste, libère ce sexe qui se dresse comme un diable sortant de sa boite. Elle prend alors dans sa paume ses testicules et doucement les masse C'est alors qu'elle décide de prendre les choses vraiment en main ... , elle se penche sur lui et dépose un baiser doux sur le gland, un petit coup de langue, un baiser langoureux qui embrasse tout le bout. Ses lèvres se retirent mais sa langue s'installe, elle le lèche, et cajole du bout des doigts ce sexe qui se dresse fier face à elle. L'accoudoir entre les deux sièges la gêne, elle se glisse et se met à genoux latéralement (pas le choix pour ne pas avoir de place devant) Elle relève la tête et croise son regard à la fois interrogateur et suppliant ... Elle prends alors son sexe d'une main, l'enserre et entâme un mouvement de va et vient et de l'autre lui caresse le gland du bout du doigt après avoir enduit celui ci de sa salive. Elle sent sous ses doigts ce sexe gonflé à l'extrême, il est à sa merci ... La vision de ce gland brillant et la chaleur de son sexe dans Sa main attisent tous ses sens, alors elle se mets à le branler doucement ... Elle accélère jusqu'à ce qu'il arrive au paroxysme du plaisir, puis s'arrête brutalement, il est trop tôt, elle veut encore faire durer ce petit jeu ... Elke tend sa langue douce sur son gland, le bout, la fente, sa langue s'aventure le long du frein, descend jusqu'à ses bourses et remonte doucement, tout doucement ... et d'un coup, elle le prend en bouche, il gémit devant la surprise, elle accélère le mouvement et creuse les joues pour le sucer plus fort, ses doigts en anneau autour de son sexe pour le branler en même temps. Il pose une main sur sactête pour aller plus vite, plus profond, elle le lèche, l'aspire, fais rentrer et sortir son sexe de sa bouche, cajolant son gland à chaque pression, elle sent son sexe enduit de salive qui maintenant glisse parfaitement dans sa bouche. Alors elle accentue encore plus le mouvement de sa bouche, elle salive toujours autant, le lèche de plus belle avec le plat de sa langue, la faisant tourner autour de son gland. Elle sent son plaisir monter ... , et se retire tout en continuant ses vas et viens avec sa main et enroule délicatement son klennex pour recevoir sa semence Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) January 21, 2015 Très joliment narré cette séance de ciné coquine! "L'accoudoir entre les deux sièges la gêne, elle se glisse et se met à genoux latéralement (pas le choix pour ne pas avoir de place devant)" Parce que tu as essayé? *Suis loiiiiiiiiin!* Partager ce message Lien à poster
Moira 2,947 Posté(e) January 21, 2015 même si ce n'est qu'un récit, il faut rester réaliste Joliette ... Celà dit je dédie ce petit clin d'œil à un finaute que j'apprécie beaucoup et qui se reconnaîtra (mais Pffff, c'est pas facile de "se jeter à l'eau ") Partager ce message Lien à poster
Kayran 80 Posté(e) January 21, 2015 Pas facile certes mais tu t'en sors bien. C'est agréable à lire en tout cas Partager ce message Lien à poster
piewy 1,376 Posté(e) January 21, 2015 Il faudra te jeter plus souvent à l'eau j'ai chaud tout à coup Après en tant que 'mâle macho' je dirai dommage de salir un kleenex Partager ce message Lien à poster
fab34 214 Posté(e) January 21, 2015 J'ai même pas eu le temps de demander une suite que tu as mis la fin de cette histoire et j'en suis bien content. j'ai tout lu d'une traite et tu as eu le don de faire monter du désir en moi. Je t'en remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster
s'agitte r 2,847 Posté(e) January 21, 2015 Superbe ta séance Moira ... j'aime beaucoup ton histoire Tu devrais écrire plus souvent. Très joliment narré cette séance de ciné coquine! "L'accoudoir entre les deux sièges la gêne, elle se glisse et se met à genoux latéralement (pas le choix pour ne pas avoir de place devant)" Parce que tu as essayé? *Suis loiiiiiiiiin!* même si ce n'est qu'un récit, il faut rester réaliste Joliette ... Celà dit je dédie ce petit clin d'œil à un finaute que j'apprécie beaucoup et qui se reconnaîtra (mais Pffff, c'est pas facile de "se jeter à l'eau ") Ben ... dans le ciné où je vais, il y a de la place devant ... Partager ce message Lien à poster
piewy 1,376 Posté(e) January 21, 2015 ah bon !!! Et tu as vérifié que la place suffit ? Partager ce message Lien à poster
Fenrir 178 Posté(e) January 21, 2015 Très joli texte, qui nous emmène au coeur de la scène, c'était un régal que de lire cette histoire! Partager ce message Lien à poster
snaga 1,870 Posté(e) January 21, 2015 Comme Piewy, faudrait que t'écrives plus souvent. T'as ton propre style, et il est agréable à lire. C'est doux, c'est tendre (du moins c'est comme ça, que moi, je l'ai ressenti). Maintenant que tu t'es jetée à l'eau, t'as vu, tu risques rien, alors poursuit ta lancée dès que t'as de l'inspiration. C'est toujours sympa de découvrir de nouvelles plumes. Partager ce message Lien à poster
michelange7 2,335 Posté(e) January 21, 2015 Whaouuuu ! Quelle beau récit ! Ce monsieur a bien de la chance. J'espere que tu a eu droit a une "récompense" ? Franchement Moira, tu a une plume excitante Partager ce message Lien à poster
Moira 2,947 Posté(e) January 21, 2015 Merci à tous, euhhh me rejeter à l'eau Piewy, je ne suis pas vraiment suicidaire ... (bien que j'ai encore plein de choses en tête) et sinon Michel, il faudra lui demander à elle ... , je ne sais pas moi, si quelqu'un veut écrire une suite ? Bon cela dit, ça aurait été encore mieux sans faute de frappe et d'orthographe, mais j'ai pas vraiment eu le temps de me relire ... lol Partager ce message Lien à poster
michelange7 2,335 Posté(e) January 21, 2015 Ah c'est pas toi ? Ben je te souhaite de connaitre ce charmant moment coquin Les fautes ? Tant que ce n'est pas des fautes de gouts ! Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) January 21, 2015 Je veux bien me dévouer pour écrire la suite! Mais c'est toi qu'on aimerait lire, Moira, on a bien aimé ce joli début. Et pas vu de fautes d'ortho Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) January 21, 2015 Moira j'ai beaucoup aimé ton texte qui est très féminin . En fait j'ai adoré ça et j'aime ce contrôle, que tu décris si bien, que nous possédons nous les femmes dans ce genre de situation En plus de sensuel ton texte reflète très bien la psychologie féminine . Alors comme tout les autres ici je dis continue et ne t'arrête pas en si bon chemin LN Partager ce message Lien à poster
Moira 2,947 Posté(e) January 21, 2015 pffff mais ils donnent "les j'aime" au compte goutte ici, j'en ai plus !! Partager ce message Lien à poster
Fenrir 178 Posté(e) January 21, 2015 C'est pour qu'on s'habitue à ne pas aimer trop de choses dans la vie... ^^ Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) January 21, 2015 Nan, il y a juste les sections créditeuses de Like, comme ici, et celles qui n'en distribuent pas Moira, du coup tu n'as plus d'excuses pour te défiler pour une suite éventuelle Partager ce message Lien à poster
Kayran 80 Posté(e) January 21, 2015 pffff mais ils donnent "les j'aime" au compte goutte ici, j'en ai plus !! Tout à mon plaisir de lire j'avais oublié. C'est rectifié ceci dit. J'adore ce coté "vision féminine" que tu donnes. Oui j'ai relu deux fois Et sois pas trop dure avec toi-même question orthographe. J'ai pas vu de fautes non plus. Une petite faute de frappe à kleenex mais c'est du pinaillage là. Le fond est intéressant, la forme est agréable à parcourir. Moralité : lance toi à nouveau et merci encore Partager ce message Lien à poster
Doucerêverie 118 Posté(e) January 21, 2015 Joli récit... Beaucoup aimé lire la partie où tu décrivais ce qu'elle faisait...Comment elle le faisait... Tu prenais ton temps pour décrire et c'était Mmmh... Merci. Et au plaisir de lire un autre texte de toi... Partager ce message Lien à poster