Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Douce75

cunnilingus

Question

Bonjour...

J'aimerais savoir si il y a des hommes sur ce forum qui n'aiment pas faire le cunnilingus à leurs partenaires et pourquoi? Y aurait-il quelque chose qui vous ferait changer d'idée? Ou votre partenaire est au courant et elle accepte ca facilement?

Merci de vos réponses...

Doucexx

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest TITOUNET.36

Pas d'quoi fred,

Tu vas bien et ton amie aussi, donc c'est l'essentiel ! :wink:

Bonne soirée :wink:

salut titi,en fait c'est parcequ'elle resent une drole de sensation quand je lui fait ca.une sensation qu'elle n'aime pas.donc de point de vue la,on en a parlé car pour nous deux,parler dans un couple de nos problemes c'est primordiale.pour le sex toys,tu oublie direct lol(j'ai deja demandé,la reponse est "hors de question")donc je prend pascience.j'ai quand meme quelque chose a vous dire,hier j'ai pu lui faire.elle etait tellement excitee qu'elle m'a laissé faire.ca fesait plus de 2 mois que je l'avait plus lechée et putain que c'est bon.mais j'ai resté correcte car comme je sais qu'elle n'aime pas et qu'elle m'a dit oui pour me faire plaisir,je ne lui ai pas fait longtemp et elle m'a donc remercier :wink: .en fait,comme tu dit c'est l'education qu'elle a eue car elle viens d'une famille un peu coincee.(ce qui nous a créer quelque problemes car moi je viens d'une cité et donc pas besoin de vous faire un dessin quand elle m'a presenté a sa famille).enfin soit maintenant tout va bien car ils ont vu que j'etait pas une racaille(enfin plus une :wink: )mais ca c'est une autre histoire et je vois que je sort de mon contexte.

merci beaucoup a titi et les autres pour avoir repondu a mon histoire.ca fait plaisir.

Guest TITOUNET.36

Tu as raison, merenawel !

Elle a un rapport conflictuel avec son sexe, ça c'est sûr ou de l' idée qu'elle s'en fait. C'est son éducation qui en est la cause, je pense. Donc, comme elle aime frederik, elle devrait répondre à ses questions à ce sujet mais il doit le faire avec tact et ne pas mettre la charrue avant les boeufs !

Voilà !

Biz

Guest Anonymous

Un sexe toy ? Je crois que si la nana croit que le cuni c'est pas très saint pour elle un vibro c'est le diable en personne ! :wink:

Je crois que y a rien à faire. Soit elle s'épanouira avec le temps dans ce cas soit patient, soit ben.... fais toi à la situation.

Il est illusoire de penser que nous pouvons changer les gens que nous aimons.

Bonne chance ! =)

Guest TITOUNET.36

Que je te comprends fred !

J'ai vécu la même chose avec mes ex mais elles me l'ont dit dès le début. J'étais fixé, quoi ! Bon, à l'époque, j' étais timide et me trouvait con, que je me suis recroquevillé et ne leur ait jamais demandé pourquoi elles ne voulais pas.

maintenant, en 2008, on sait qu'il faut communiquer dans un couple. Bon, tu vas me dire facile à dire, c'est vrai mais on le sait de par le net, la presse, la télé....

Je pense que ta femme aurait du t'en parler dès le début. J'aurais été frustré d'apprendre au bout de 3 ans et demi, que je pensais lui donner du plaisir et qu'en définitive, ça la rebutait.

Elle l'a fait, dans tout les cas, pour te faire plaisir. Il ne faut pas lui jeter la pierre.

Par contre, avec tact et psychologie, tu devrais l'amener à te dire pourquoi elle trouve ça pas sain. Va au fond des choses. Laisse lui le temps de la reflexion. Un jour, elle te le dira ou te le fera comprendre.

Là, il faudra la respecter et ravaler ta langue. Mais il n'y a pas que la langue et la queue ! As-tu essayé un sex toy ? Aimerait elle essayer ? Enfin, discutes-en avec elle,

titi

Ma femme adore quand je m'occupe de son clito et de ses lèvres !!!

J'adore donner des coup de langue délicat avec la pointe de ma langue sur son clito en accélérant le mouvement et en le ralentissant subtilement pour lui faire monter l'excitation et le désir !!!!

Son cambrement est parfois tel que je lui glisse ma langue dans son minou pour ensuite appuyer un peu plus fortement ma langue sur son clito !!!

Et le comble du comble c'est que pour achever madame dans sa jouissance, je lui lèche fermement le minou en lui enfonçant mon doigt dans la chatte !!! Jouïssance assurée !!! lol

elle m'as dit que tout la genait,elle aime pas du tout.le pire,c'est que avant elle me disait rien donc moi je lui fesait sans savoir qu'elle aimait pas.et puis apres 3ans 1/2 elle me l'a dit.mais elle a deja en tete que c'est un acte pas tres saint,pour elle ca se fait pas.meme chose pour la felation,elle me le fait vraiment une fois de temps en temps.

Guest Anonymous

Je me demande si tu ne vas pas TROP sur le clitoris, cela provoque une sensation de gêne chez la femme qui est très désagréable. Il suffit de lui proposer de lui faire en lui demandant de te dire à quel moment cela la gêne, ainsi tu finiras par savoir comment lui faire plaisir =)

bonjour,moi mon problème est que j'adore faire un cuni a ma femme mais elle n'aime pas du tout ca.on en a deja parlé ensemble pour voir ce qui n'allait pas et elle dit que le sensation qu'elle ressent est trop genante,que ca la met mal a l'aise.moi dans tout ca,a chaque fois qu'ons fait l'amour j'ai trop envie de lui faire.mais c'est pas possible du tout et je ressent un genre de manque.je ne demande pas a pouvoir lui faire tout le temps,mais une fois de temps en temps ca serai bien.si quelqu'un d'entre vous a deja vécu ce genre de problème ou aurai quelque conseil pour moi ce serais bien gentil.

merci

Bon c'est vrai suis une femme qui va répondre :roll:

Mon mari ne me l'a jamais fait par pudeur, par dégout. Pourtant une hygiéne irréprochable. J'avoue que ca me turlupinait et encore maintenant d'ailleurs. J'ai connu ces sensations de jouissance extréme et ca m'a manqué. Un jour qu'il était vraiment bien cuité, je l'ai guidé vers mon ptit minou mais rien à faire :-D ;)

moi je t avoues que je suis un inconditionnel du cuni (vu mon pseudo) :roll:

ma femme adore surtout quand je le fais très lentement

cependant elle refusera que je lui fasse si elle n est pas passé sous la douche, elle très sensible a l hygiène ce qui est très bien, et moi rien que de sentir l odeur du gel douche sur son corps tout propre m excite encore plus et je suis parti pour tout lui dévorer :lal: :P

Analyse pertinente Tobyking, mais même si parfois l'odeur peut être un peu forte, l'envie de donner du plaisir est elle la plus forte pour moi! Donner du plaisir de la sorte, c'est trop bon et, en plus, ça ne coute rien alors pourquoi s'en priver :clap::clap::clap::clap: :clap:

Le cunnilingus est un préliminaire spéctaculaire et fortement apprécié.

Mais c'est vrai que si l'hygiène est limite ou avec une odeur trop forte, c'est un peu dur à supporter.

Mais, il faut également se mettre du côté de sa partenaire lorsqu'elle pratique la fellation. je suppose, Messieurs, qu'hormis si on vient de sortir de son bain, les odeurs ne sont pas agréables aussi.

Donc, c'est donnant donnant et vive le cunni.

Salut Douce,

Je dois avouer qu'il m'est arrivé une fois de ne pas apprécier cette pratique car le sexe de ma partenaire était beaucoup trop fourni...

Je ne suis pas contre un aspect un peu brouissalleux même si je préfère quand le terrain est un minimum dégagé mais là, pour être honnête, j'ai bien failli me perdre...

Sinon, je rejoins mes petits camarades, je ne vois aucune raison de ne pas aimer...

J'espère avoir un peu répondu à ta question.

As tu rencontré quelqu'un qui n'aime pas le faire ou était-ce juste de la curiosité ?

Salut Douce

Voici ma réponse.

Alors moi j'adooooooooooooooooooooooooore faire un cuni a madame sentir sa respiration monter voir sa petite foufoune se remplir de jus et voir sa cambrure et ses jambe se tendre puis se plier et se retendre alors la .

Voici comment je procède

Je commence par de tout petit coup de langue sur toute la surface de sa foune et après je m'introduis doucement entre ses lèvres et je lui donne des léchouille tout le long du clito jusqu’au petit trou.

ensuite je me concentre sur le clito et la je le lèche je le suce enfin tous ce que je peu faire avec ma langue ou ma bouche je le fait et quand je vois que la pression et la et qu'elle ne tiens plus alors la je ralentie le mouvement jusqu’a elle me pend la tête pour que j'accélère le mouvement et la elle part en extase totale elle sert les jambe et m’écrase la tête entre ses cuisse et tremble de tous son cor jusqu'a qu'elle me dise d'arrêter car elle ne peu plus .

Voila j'espère avoir répondu a ta question.

Merci Lebreton pour ta réponse... Je l'apprécie.

A voir le peu de commentaire j'imagine que c'est plutot rare comme situation...???

De toute facon, merci!

Douce xx

Guest lebreton31

salut,

je vais repondre a moitié a ton interogation...

j'adore faire un bon cuni, sentir directement l'exitation monter dans sa partenaire. gouter au nectard, bref que des delices.

sauf une fois, ou je n'ai pas pu... de bon matin je me suis retrouvé a devorer l'intimité de ma compagne. ou plutot a tenté de devorer... une odeur piquante m'en empecha, je ne sais pas si c'etait du a une nuit quelque peu agité ou a l'odeur de sa mouille, mais impossible. le blocage olfactif complet.

a l'epoque j'etais jeune et con, j'aurais du lui en parler pour essayer de trouver une solution, mais non... peut de temps apres cette experience malencontre, nous nous sommes separé.

donc pour ma part,hormisun defaut d'hygiene je ne vois pas pourquoi un homme refuserait un bon cuni, en tout cas pasmoi :wink:

biz

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.