Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
didierot13

existe t il une des femmes handicapées coquines ou libertines?

Question

Je suis un homme handicapé, coquin, gourmand, tendre, doux, câlin, avec une longue expérience libertine et je me suis rendu compte qu'aucune femme handicapée que j'ai connu aimait le sexe vraiment alors que les femmes valides que j'ai connues étaient coquines, pouvaient être libertines. Comment ça se fait?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Tu te bases sur combien de femmes handicapées connues pour cette affirmation ? Toutes les femmes "valides" (je reprend ton terme sans y adhérer) que tu as connu sont coquines ?

Il est sans doute bien plus difficile à une femme handicapée d'avoir confiance en elle, d'assumer et d'exprimer ses désirs.

Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas présents.

Après comme le dit Mein Teil, ton expérience aussi grande soit elle n'est pas forcement représentative. Attention aux généralités.

Les femmes coquines, celles qui peuvent sentir le désir si vite que les hommes j'entend, ne sont pas si fréquentes que ça! Valides ou pas...

Et l'expérience de nos amis finautes le prouvent bien.

Donc, que tu n'en aies pas rencontré ne me paraît pas étonnant. C'est une question de proportion

On a eu longtemps une femme en fauteuil sur le site.

Perso, je pense que les femmes handi ne mette pas cet aspect en avant, tout simplement. Parce que voir les gens détaler, de façon répétitive, ça casse completement la confiance en soi

je pense qu'il y a handicap et handicap!! il faut préciser.

Dans le rapport humain, je trouve que le handicap fait fuire.

C'est d'ailleurs la répétition de ce fait qui casse un peu la confiance en soi et se dire qu'on est peut être intéressant pour quelqu'un!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.