Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Moira

Un drôle de record

Question

Euhhh, :unknw:

Une jeune femme d’origine allemande possède les plus gros faux seins du monde et affirme faire un tour de poitrine 85Z.

Ses seins contiennent dix litres de solution saline et pèsent 9 kilos chacun.  Il lui aura fallu plusieurs chirurgies esthétiques pour en arriver à un tel tour de poitrine. chaque sein contiendrait environ 10 litres de solution saline.

post-86186-0-23819200-1421497850_thumb.j

11 réponses à cette question

Recommended Posts

beurk ... :shok: :shok: :bad:

je préfère de loin le 85A de ma Dame 100% naturel que .... ça ?

J'ai envie de la plaindre, la pauvre....

Elle doit vraiment avoir une image d'elle tout à fait déformé pour transformer son corps ainsi

Puis...l'état de son dos aussi...

Le jour où ça pète, elle finit noyer xD

Mais quelle horreur ... :bad:

85 Z ??? :shok: Il doit manquer des chiffres ...

Et puis son centre de gravité est modifié ... sans parler de son dos évidemment !!

Je ne comprends pas que ça puisse être autorisé, médicalement !

Moi, qui me plaint des miens que je trouve volumineux ... ils ne paraissent même pas à côté !

J'aime bien les fortes poitrines mais là y a de l'abus quand même.

Je trouve personnellement que ca va trop loin. Je peux comprendre que l'on passe sous le scalpel mais quand même la ça va trop loin

:shok:  :shok:  :shok:

Lolo Ferrari avait fini par se suicider, à jouer les bêtes de foire

Perso, je suis en colére contre les chirurgiens qui autorisent ce genre de ... bidouillages.

Je suis perplexe, j'ai déjà du mal à caser du C dans mes robes, alors du Z? Je ne l'envie pas du tout en tout cas, ca doit etre plus pénible à trimballer qu'autre chose, et aie le dos! Une sorte de grossesse à perpetuité! Et dix litre de liquide, ca fait quoi, le contenu d'un seau! 

En faitelle s'appelle Mayra Hills, nom de scéne Beshine, et  ya pas que le balcon de refait.

2162907_pic_970x641.jpg

Ce qui est étonnant, c'est la perplexité et la prudence des médias qui en parlent. Pê que comme la femme au 3 seins, c'est bidon, quoi

Tout comme Joliette,  Cela me donne l'impression d'un mauvais canular, mais ce n'est n'en est pas un.

Si tu vas sur le site Beshine.com tu la vois dévoiler ses énormes pastèques.

J'ai du mal à comprendre le but de la manœuvre, si ce n'est abimer son corps pour faire parler de soi. La galerie des monstres est de retour ...

A moins que ce soit pour pallier à l'absence d'airbag dans sa voiture ???

En fait elle s'appelle Mayra Hills, nom de scéne Beshine, et  ya pas que le balcon de refait.

Ce qui est étonnant, c'est la perplexité et la prudence des médias qui en parlent. Pê que comme la femme au 3 seins, c'est bidon, quoi

Ben je n'ai pas osé donné son nom, ni faire apparaître son visage que j'ai volontairement flouté

en fait la disproportion me fait apprécié une vache vis à vis d'elle!!!! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.