Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Neo3Lus

Imagination érotique

Recommended Posts

Imagine mes lèvres déposant ça et là de petits bisous tendres sur ton ventre, faisant des cercles de plus en plus large autour de ton nombril. Remontant doucement pour tomber nez à nez avec tes seins, titillant de ma langue leurs pointes dressées par l’excitation que te procurent mes baisers sensuels. Imagine ma bouche serrant délicatement ces pointes entre mes lèvres, ma langue les léchant avec gourmandise, mes dents les mordillant avec légèreté. Mes mains les malaxant avec tendresse et force tout à la fois. Imagine mes lèvres remontant encore sur tes épaules, inondant ton cou de baisers torrides. Imagine ma bouche se collant à la tienne, ma langue taquinant tes lèvres. Un baiser. Mon regard dans le tien, tu vois et sens mon envie de toi. Je m’amuse à te torturer, avec mes lèvres, avec ma langue. Je cherche le contact de ta bouche, puis m’en éloigne. Un frôlement de lèvres. Une caresse de ma langue. Tu sors la tienne pour m’implorer l’accouplement, mais je recule. M’avance. Te frôle. Recule encore. Je sais te donner envie. Envie de ma bouche, de mes baisers. Envie de moi.
Imagine mes mains, pendant ces supplices de ma bouche, se frayant un chemin le long de ton dos. Caressant la chair tendre et douce de tes hanches, se plaquant sur tes fesses, caressant leur galbe. Apprivoisant leur forme, m’appropriant leur nudité.
Imagine une de mes mains, plus aventureuse que jamais, s’engouffrant entre tes cuisses, remontant de leur long pour atteindre ton sexe. Imagine cette main qui se plaque sur ton pubis, s’emparant de ta féminité.
Frottant avec une fougue contenue la toison de ton jardin secret. Imagine mon doigt s’invitant entre tes lèvres intimes déjà humides par ton désir qui grandi et grandi encore. Imagine ce doigt fouiller avec impudence ton intimité à la recherche des tes plaisirs. Imagine les caresses sensuelles et indécentes de ce doigt sur ton petit bouton rose. Imagine le plaisir qu’il te procure, qui envahi ton être. Imagine le plonger dans ta grotte, rejoint bientôt par un autre. Imagine les mouvements de leurs actions dans les profondeurs de ton vagin. Bien profondément.... Tu les sens sortir presque entièrement pour en taquiner l’entrée. Puis y replonger encore jusqu’à la garde.
Imagine mes doigts qui caressent toute la longueur de ton sexe. Frottant les parois roses de tes lèvres, de l’entrée de ton vagin à l’écrin de ton clitoris, contournant celui-ci pour repartir dans le sens inverse. Ils replongent en toi pour s’imprégner de ton excitation, puis repartent à l’assaut de ton bouton de plaisir...
Ma bouche quitte la tienne.
Imagine la descendre le long de ton corps. Imagine ses lèvres bécotant ton cou, tes épaules, ta poitrine. Un arrêt sur tes seins. Hummm... Leurs pointes dressées m’invitent à m’en délecter.
Imagine la descendre encore. Parcourir ton ventre. Descendre encore...

Je te plaque dos contre un mur.
Imagine ma tête se plaçant entre tes cuisses ouvertes, offertes à mes désirs pour ton plus grand plaisir.
Imagine moi embrassant ton entre jambe. Léchant de ma langue la sensualité de ton fruit d’amour. Un baiser sur tes lèvres. Ma langue qui les écartes. Qui cherche et trouve ton clitoris bandé d’envie. Imagine cette langue qui le lape tel un chat amoureux de son lait, mais c’est toi qui ronronne de plaisir. Imagine ma tête entre tes cuisses, tes mains la plaquant plus fort sur ton sexe m’invitant à ne pas arrêter ton doux supplice. Imagine mes baisers fougueux, la frénésie de ma langue qui te fouille, mes doigts qui te pénètrent.

Imagines-tu la scène ?
Toi adossée au mur, une tête entre les cuisses, une bouche qui embrasse ton sexe, une langue qui le fouille, des doigts qui s’engouffrent dans ses profondeurs.

Moi je la vois, je la vis.
Je te vois adossée au mur, ma tête entre tes cuisses, ma bouche qui embrasse ton sexe, ma langue qui le fouille, mes doigts qui s’engouffrent et qui s’agitent dans ses profondeurs.
Je m’imagine me régaler du goût enivrant de tes lèvres intimes. J’imagine ma langue dressée parcourant l’intérieur de ce fruit mûr, dénichant ce petit bouton que je branle par des mouvements sensuels.
J’imagine cette langue lécher avec volupté toute les parcelle de ce sexe que je désire tant. J’imagine mes doigts polissons explorer ton vagin trempé. Je les imagine plus hardis encore, profitant de ce désir qui brûle en toi pour s’aventurer dans un lieu interdit. Je les imagine entrer lentement dans ce puits étroit pendant que tu subis les attaques de ma langue sur ton clitoris. Ils s’y engouffrent lentement mais sûrement pendant que mon pouce lui s’introduit dans ton vagin. J’imagine tes râles, tes soupirs, tes gémissements de plaisir, la frénésie de tes mains qui me plaquent la tête plus fort sur ton sexe. J’imagine l’indécence de la scène, le plaisir intense que je te procure. L’extase qui est la tienne sous mes caresses. J’aime ton sexe. J’aime te donner du plaisir.

Je veux vivre cette scène. Je veux te donner du plaisir.

Intéressant...

J'ai aimé le "je" et le "tu" qui donne l'impression que vous vous adressez à celle qui lit...

J'ai aimé ce côté direct qui incitait à se mettre la place de la femme...

Merci.

En fait c'est exactement ça. C'était adressé à quelqu'un en particulier. Comme une invitation sans équivoque.

Mais c'est aussi un texte qui invite toute femme à s'imaginer la scène ;-)

Oui, elle y a été très sensible. Si tant que nous avons (presque) joué la scène dans la réalité :)

Mais tellement plus agréable en réalité.

On a vraiment l impression de vivre la scène chapeau pour ce joli récit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.