Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

MissG

J'adore les bains...

Recommended Posts

Vous le savez, je suis amoureuse de ma baignoire. Non seulement de m'y laver, je m'y détend, répond aux mails, tchatte....

Je n'ai pas le temps de m'y ennuyer.

Plongée dans l'eau chaude et parfumée, j'étais justement en train d'écrire quand il est arrivé dans la salle de bain.

Pour discuter. D'abord.

Le sujet du jour? Les finitions de mon Tatoo.

Je lui montre mon dos en lui expliquant mes nouvelles idées.

Ses doigts courent entre mes omoplates...

D'une main ferme sur mon épaule, il me donne la position: me voilà à quatre pattes dans ma baignoire....

Il caresse mon dos pendant que son autre main passe sous mon ventre à la recherche de mon intimité. 

Elle me trouve déjà toute chaude et glissante. Accueillante.

Il empoigne mes cheveux, me force à une cambrure exagérée quand sa main me quitte pour une claque sonore sur mes fesses....

Brûlant.

Mes seins, mes fesses, mon sexe... Ses mains sont partout.

Toujours à quatre pattes dans l'eau chaude, il m'offre son sexe à disposition. Tout près de ma bouche. 

Une invitation à laquelle je ne saurai résister! Et me voici léchant sa longueur, ses bourses, aspirant, suçotant...

Il empoigne mon visage de ses mains viriles et prend littéralement ma bouche dans un long et puissant coup de rein. Et il reste là. Puissamment enfoncé dans ma bouche... J'ai cru défaillir! D'asphyxie, certes, et d'excitation aussi. 

Il tient l'arrière de ma tête pour m'empêcher de bouger et sa main rejoint mon entre jambe toujours offert. Il me caresse un peu, puis attrappe le pommeau de la douche. Il se baisse et me susurre à l'oreille de ne pas bouger...

Et je reste là, docile, sa queue plantée dans ma gorge.

La température et le débit du jet réglés, c'est avec la douche qu'il décide de jouer avec moi. 

Excitée comme une folle, je commence à glisser goulûment sur sa hampe gonflée et vigoureuse.

Il dirige alors l'eau sur mon visage, m'empêchant de respirer en me rappelant qu'il ne m'en a pas donné l'autorisation de bouger...

Hautement vibrant que l'autorité cet homme qui fait de moi son jouet....et j'obéis.

Il me félicite de ma docilité en glissant mes boules de geisha, qu'il avait dans la poche de son peignoir. Chaude, ouverte, glissante, mon sexe les aspire en une fraction de seconde...il s'amuse à tirer sur l'attache pour les faire bouger à l'intérieur de moi, et commence à coulisser dans ma bouche... 

Je crois alors que je vais exploser.

Il lâche le morceau de silicone rose qui dépasse entre mes jambes, se baisse pour glisser sa langue entre mes fesses...forcément, j'en perd la superbe queue qui était tjs planté dans ma bouche. Et je crève d'envie qu'il me la rende...

Sa langue se crée un passage alors que ces doigts pincent, froissent mon clitoris. Je suis comme folle.

Il pose ses mains bien à play sur mes fesses pour les écarter et m'ordonne de me caresser.

Pour une fois, j'obéis sans broncher.

Pas le temps de finir maintenant, mais je voulais commencer de vous raconter alors que je suis encore un peu "partie"...

Promis, je vous écrirai très vite comment il s'est retrouvé sous moi

Puis derrière moi

Puis face à moi...

Un plaisir intense

on hate d'avoir la suite ;) trés excitant tout ca ^^

Que c'est torride ! Ca réchauffe bien pour un début d'année hivernal :D

Que c'est torride ! Ca réchauffe bien pour un début d'année hivernal :D

merci Elaith^^

on hate d'avoir la suite ;) trés excitant tout ca ^^

je te vois!^^

la suite arrive...

Tu l'as métamorphosé !

on dirait bien...

Qui l'eut cru?

J'aime beaucoup ta façon de prendre des bains. Tu fais pas des vidéos pour expliquer ta technique ;)

l'eau refroidit là !

et pas que l'eau ;)

Eh beh , il n'y a pas que l'eau qui est chaude là!!

Et j'attend la suite brulante j'imagine..

Graouh, vivement la suite ^^

tu es une tigresse lady ? ^^

Gourmande, ça me donne envie de plonger dans ce bain chaud avec toi ! ;)

Vivement la suite !

Oui?

Dés la fin de ta formation ma belle!^^'

Merci Aspi

Invité

Merci gourmande pour ce délicieux texte , j'avoue que tu m'as troublée et même plus :blush: 

LN

Magnifiques ! Vivement la suite.

Invité

Comme les autres, j'attends avec impatience une suite ...

pour le moment, elle se sèche les cheveux ...

ou pas ;)

Invité

pour le moment, elle se sèche les cheveux ...

ou pas ;)

Tant que ce n'est pas dans la baignoire.... pas de soucis... :D

Tant que ce n'est pas dans la baignoire.... pas de soucis... :D

en mode Claude François ?

Quoique Gourmande est loin d'être une Madame Claude

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.