Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

seb*17

Les bains thermaux....source de désir ?

Recommended Posts

Un petit récit d'une de mes aventures, en guise de cadeau d'un nouvel inscrit sur le forum

C'était il y a déjà 5 ans... un dimanche matin d'automne, le ciel était gris et l'ennuie de passer une journée affalé sur la canapé guettait. C'est alors que je propose à ma copine d'aller passer un moment au bains thermaux. Après 45 min de route, nous y voilà. Déjà dans le vestiaire, on peut sentir l'odeur si particulière des bains...je me réjouis d'aller dans l'eau. Je me mets en caleçon en 3 min, et attends sur ma copine,  et oui 3 min sa suffit pas à ces dames ;-)

Soudain, une sublime créature dans un maillot de bain plus que sexy passe près de moi. Je ne vous cache pas que la vision de cette femme ne me laissa pas indifférent. Puis venue le temps d'aller se mouiller., tous à l'eau ! Ma copine et moi avons passer du temps dans les différents bassins que propose l'établissement. Je lui demande alors si elle est tenté par un sauna. On s'installe, en serviette uniquement. Il fait chaud, à peine entrée que je sue déjà à grosse goutte. On se pose sur les bancs, et là surprise... la belle créature <3.  Elle est jeune, belle, la sueur lui coule sur son torse...moulé dans sa serviette...qui laisse presque apparaître un téton. Elle est si excitante....mais je reste sage, je suis accompagné.

15 min plus tard, nous retournons à l'eau avec ma copine. Dans une partie plus retirée...à l'abris dans un bain de bulle. Elle commence à me chauffer, laisse trainer sa main sur mon torse, mon ventre...et descend dans mon maillot de bain. Je suis déjà bien exciter, autant dire qu'il ne me faudra pas longtemps pour avoir envie de la prendre. Dans un coin du bassin, je suis appuyé contre le mur, elle s'enfourche sur moi, ces jambes par dessus mes hanches. je lui glisse discrètement ma main dans son maillot, elle est toute mouillé. ( non pas par l'eau des bains ;--) )

C'en est trop, je lui tire son maillot, et enfile mon sexe déjà tout dur. C'est si excitant, il y a des gens à peine à plus de 3 mètre de nous. Personne ne se rend compte de rien, ou alors sont-ils eux aussi trop occupé ? Que des couples bizarrement.... L'eau est trouble dans ces remous, on ne voit rien en dessous de l'eau. Soudain ma copine me souffle à l'oreille, et si on allait dans le vestiaire ? Je m'exécute, on sera plus à l'aise pour finir nos petites affaires.

Arrivé dans la cabine du vestiaire, je la reprend...elle est debout moi derrière elle. On fait l'amour...on entend les gens se changer, se doucher juste à côté de nous. Juste avant l'orgasme, je sors de son vagin, elle se baisse et me finit par une sublime fellation.

Finalement, pour moi qui avait peur de m'ennuyer, j'ai passé une bien bel journée !

Ah les bains thermaux , c'est toujours un lieu propice pour des galipettes en cachette.

Merci beaucoup pour ton récit qui ravivent quelques souvenirs lointains !

Un tout petit petit peu déçu quand même...j'attendais quelque chose avec la fille sublimle que tu avais rencontrée mais...

...plus tard peut-être ?

Très sexy, mais c'est pas faux pour la douce inconnue, je pensais qu'elle allait jouer un rôle bien plus prépondérant! Mais tant pis, c'est ta copine qui a gardé le dessus ^^

Très sexy, mais c'est pas faux pour la douce inconnue, je pensais qu'elle allait jouer un rôle bien plus prépondérant! Mais tant pis, c'est ta copine qui a gardé le dessus ^^

Ben c'est que j'avais aut' choz à faire moi ce jour-là ! :D:-P;) ... comment, c' est pô de moi que vous parliez :shok:  ?  :arrow: 

Ah lala Val, toujours ton petit grain de sel très humoristique ^^ jamais deplaisant, tant mieux!

oui j'aime les bain thermaux,et je préfère ceux qui sont naturistes

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.