Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Heavens

Coquineries

Recommended Posts

Guest Heavens

COQUINERIES!

Tout a commencé tranquillement …. Nous nous connaissions depuis plusieurs mois mais seulement virtuellement puisque nos seuls communications se faisaient via MSN. Je la trouve charmante, La Dame en Noir a des formes généreuses et douces … Sensuelle, La Dame en Noir est agréable, calme et ne parle jamais pour ne rien dire …

Un jour, alors que nous discutions en nous voyant par webcam interposées, je la vois tousser ! Je lui dis que je pense qu’elle fume trop et qu’elle devrait ralentir un peu … La Dame en Noir me sourit en me disant qu’elle va y penser ! Naturellement, le fait d’y penser n’a pas fait ralentir sa consommation de tabac … Je lui propose donc un jeu : a chaque fois que je la verrais fumer, elle aura un gage ! elle rit de bon cœur mais accepte le défis en me disant qu’elle n’aura pas de gages à son actif mais qu’en revanche, a chaque fois que je ne porterais pas mes lunettes, moi aussi, j’écoperai d’une punition !

Quelques jours plus tard, je lui demande comment va-t-elle faire pour me payer les 30 gages qu’elle a déjà accumulés. Pas de réponses, je m’en doutais bien … j’ai une idée mais naturellement, je n’ose pas en parler, c’est La Dame en Noir qui me demande si justement je n’en ai pas une ! Sur le ton de la plaisanterie, je lui dis : « par gage, tu devras me montrer 10 cm² de peau », elle me sourit, son regard noir et profond me laisse interrogatif mais elle me répond : « ok pour les cm² ! ». Je n’en crois pas mes yeux, elle vient tout simplement d’accepter de se montrer à moi ! J’en frissonne mais ne dis plus rien.

Un matin, je me connecte vers les neuf heures et à ce moment, La Dame en Noir se connecte aussi …

Moi : Salut toi !

Elle : Salut … je me réveille …

Moi : lol, tu dois encore être en tenue d’Eve ?

Elle : oui, tu sais bien que je dors nue !

Moi : oui mais je ne sais pas si c’est vrai ?

Je reçois à ce moment une invitation pour la voir via sa webcam, j’accepte et lui envoie mon invitation.

Moi : hum, tu dois être bien au chaud sous ta couette, si je pouvais, je t’y rejoindrais ! lol

Elle : je vais me faire un café, je reviens

Discrètement, La Dame en Noir se glisse dans une nuisette et disparaît. Je ne sais pas trop quoi penser, je suis très excité mais ne veut rien faire qui pourrait me faire passer pour un voyeur ! Je meurs d’envie de voir son corps mais je me dis qu’après tout, j’ai déjà vu des femmes nues. J’en reste là.

Les jours passent, nos discussions continuent et les gages s’entassent !

Un jour, pris d’une inspiration soudaine, je lui demande si elle est en pantalon ou en jupe : jupe !

Moi : Quel dommage ! Pas comme ça que tu va perdre des gages !

Elle : lol, je reviens (elle s’absente un moment)

Elle : Satisfait ?

Moi : De quoi ?

La Dame en Noir baisse l’objectif de sa webcam et me fait apercevoir qu’elle s’est changée pour se mettre en jupe !

Moi : Intéressant !

Mais je ne vois que du tissu là ! ^^

Elle : Ne soit pas si impatient !

Moi : je ne suis pas pressé ! bien au contraire !

Je reste dans mon silence, l’œil fixe sur tous les mouvements de mon écran ! Rien ne se passe ! C’est long et ça devient ennuyeux lorsque des déplacements plus précis commencent à se faire ! Je devine qu’elle veut me montrer quelque chose ! Effectivement, dans un geste un peu plus brusque que les autres, sa jupe remonte et dévoile ses magnifiques jambes galbées de bas … La partie commence vraiment. Mais pour aujourd’hui, elle en restera là.

Quelques jours plus tard, après avoir eu une discutions un peu osée, je lui redemande ce qu’elle serait prête a me donner contre ses gages ! Là commence un marché entre nous :

Moi : Ton corps fait environ 150 cm² de peau ! À 10 cm² par gage, je pourrais te voir nue ?

Elle : Non, Pour me voir nue, c’est 20 gages !

Moi : Tant pis, je ne suis pas preneur.

Elle : Ok …

Moi : Pour la jupe et les bas, Combien ?

Elle : 15 !

Moi : trop cher, pour 15, tu devrais être nue alors en jupe, ça ne vaut pas plus que 4 !

Elle : T’es dur en affaire !

Je me dis que c’est le moment propice pour lui en demander plus !

Moi : Et pour plus ?

Elle : Quoi plus ?

Moi : te voir en jupe pendant que tu te caresses ?

Elle : (je la vois sourire doucement) je ne sais pas !

Moi : 5

Elle : 10

Après un marchandage qui n’en est pas vraiment un, nous nous arrêtons sur 9 gages !

L’objectif de sa webcam descend sur ses jambes, sa jupe est déjà relevée, une de ses mains est posée sur sa jambe et caresse nonchalamment ses bas ! Ses jambes se promènent dans un mouvement érotique, se croisent et se décroisent comme pour attirer mon regard ! Le léger tissu de sa jupe glisse doucement sur le nylon jusqu’à l’orée de ses bas. Dans un imperceptible mouvement, elle écarte légèrement ses jambes et me laisse entrevoir la couleur de la dentelle de son string. Sa main glisse sur la peau de l’intérieur de ses cuisses, je l’imagine douce et chaude ... Aux mouvements de sa poitrine, je sais qu’elle commence à avoir le souffle qui s’accélère, ses mains se font plus précises, elles caressent maintenant la peau juste au dessus de ses bas, là ou elle est si savoureuse et si sucrée ! Je commence à avoir des picotements dans le bas du ventre, ce que je vois commence à m’exciter mais me laisse dans l’incertitude. Je me dis qu’elle à besoin d’être stimulée … je lui pianote rapidement :

Moi : J’adore ce que je vois, c’est très excitant !

Elle : J’imagine bien, je vois que tu es très studieux.

Moi : ce serait dommage que je rate quelque chose !

Elle : Oui ! lol

Elle n’utilise qu’une main pour se servir se son clavier, l’autre est trop occupée à s’approcher de la dentelle que j’imagine humide !

Moi : Tu aimes te montrer ?

Elle : C’est la première fois que je fais ça et je trouve que c’est très excitant de te voir me fixer comme ça en sachant que toi, tu ne peux pas faire pareil !

Effectivement, je suis derrière mon bureau ! Et les allers et venus de mes clients ne me permettent pas de « m’exprimer » librement mais je commence à avoir une érection qui, heureusement, ne se voit pas.

Moi : Tu sais que ça me fait un effet assez sympa de te voir comme ça ?

Elle : J’espère bien car à moi aussi !

Sa main caresse maintenant la dentelle de son string, elle appuie un doigt à un endroit très sensible puisque les mouvements de son corps sont plus saccadés.

Elle : je suis toute mouillée !

Moi : Ne te gènes pas pour moi, lâches toi !

Un doigt passe sous la dentelle et fait des petits mouvements le long de ses lèvres que j’imagine trempée ! Son autre main vient écarter le tissu pour que je puisse apprécier entièrement ce qu’il se passe. Elle est entièrement rasée. Elle joue avec son bouton d’amour, descend et glisse un doigt sur son calice délicat. Un second rejoint le premier et doucement, elle se pénètre … Son corps à un sursaut !

Elle : Je peux me faire jouir ?

Moi : je te l’ai dis, ne te gènes pas pour moi !

Elle : j’en ai trop envie et te voir me regarder comme ça m’affole.

En m’écrivant ces mots, son autre main commence une danse frénétique, elle ne se caresse plus mais se branle avec plaisir. Sous mon bureau, mon érection me fait mal dans mon jeans trop serré ! Je la regarde se donner du plaisir … un troisième doigt vient assister les deux premiers dans cette balade vers la jouissance ! Elle va de plus en plus vite, ses doigts s’enfonce en elle, je vois sa peau reluire tellement elle est trempée … la main qui lui servait jusque là me m’écrire ses messages va caresser sa poitrine, elle malaxe ses seins, je la sens prête à exploser ….

Moi : vas-y, lâches toi, donnes toi du plaisir … jouis devant moi en imaginant que c’est moi qui te caresse !

Elle continue, j’ai l’impression qu’elle est maintenant seule dans sa bulle et dans son plaisir … Un mouvement brusque de son bassin me laisse deviner qu’elle arrive au bout de cette promenade vers la jouissance et qu’elle va atteindre le sommet de la satisfaction. Ses jambes se resserrent violement sur sa main enfouie au plus profond d’elle, elle est prise de soubresauts … je la regarde jouir …. Que c’est beau !

Je la laisse récupérer quelques instants et je lui dis :

Moi : Je te remercie beaucoup pour ce superbe moment que tu viens de me donner !

Elle : c’est moi qui devrais te remercier, je ne pensais pas pouvoir jouir comme ça en me caressant ! C’est de m’exhiber comme ça devant toi qui m’a fait jouir !

Moi : Si tu veux, nous pouvons continuer ce jeu ?

Elle : volontiers mais a une seule condition !

Moi : laquelle ?

Elle : Moi aussi je veux te voir te branler et jouir.

Moi : je crois que ce jeu ne fait que commencer.

Elle : J’espère car même si ça ne vaut pas un homme, j’ai adoré …

Moi : lol ! Moi aussi ….

La partie est finie mais pas le jeu.

Bon joueur, je lui retire 20 gages !

Guest skywalker

très joli récit :wink:

Guest pierre064

Bien joué ! Je ne sais dans quel secteur tu bosses mais tu es un bon homme d'affaires.... lol ! ! !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.