Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
joliette

Un porte jarretelle, OK! Et pour les bas?

Question

Il y a quelques temps, je me suis convertie au porte-jarretelles (oui, oui, ça m'arrive de chercher à faire plaisir)

J'ai été étonnée du confort que ca procure, et effectivement, il y a un coté sexy incomparable.

Le probléme: il est difficile de dénicher des bas classiques! On trouve facilement des  dim up, des collants, mais de quoi garnir un porte jaretelle... En plus les bas sont fragiles, je ne dois pas etre la seule à en avoir filé juste en les passant?!Bref, c est chern fragile, et il y a peu de choix. Donc je me demandais si quelqu'un aurait des astuces alternatives. Il n y a pas moyen de recycler des dim up qui ne collent plus, ou de découper des bas dans un collant classique, legging ou autre? Sans avoir spécialement des doigts de fée, ni risquer la cata du bas qui se fait la malle à un moment inopportun?

Si quelqu'un a des astuces, merci d'avance :)

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Technique de Sioux: accrocher l'attache entre les bandes agrippantes...

Pas simple, c'est vrai, mais efficace!

T'as bien fait de te convertir.... Les porte-jarretelles, c'est le top de la lingerie. 1000 fois plus fantasmatique que des bas auto-fixants!

À mon goût...

Invité

Pour refixer, les bas auto-collant quand ils n'attachent plus, il ne faut jamais que les bandes auto-collantes, soient dans l'eau et pour les refixer de l'alcool à 90°. Pour éviter de les filer, on peut mettre des gants en latex...

Je suis une fan des bas...et si tu en veux des originaux, une adresse calzedonia, pas trop cher, on en trouve à partir de 10€. Kendo adore les derniers que j'ai acheté ^^

Merci les filles :)

Miss G: Genre faire un trou à la perforeuse dans la partie autoco pour fixer l'attache?

Luce: merci pour l'adresse et pour le truc de l'alcool

Un souci avec les porte-jarretelle: ca a tendance à descendre assez bas, non? C'est joli et sexy,  mais euh, un peu indécent?! Surtout si la jupe est courte!?

Ah oui, les portes-jaretelles datent d'avant les minijupes, il faut choisir !

Je ne suis pas fan des collants qui s'enroulent sur le ventre et serrent, je les coupe pour en faire des jaretelles. Tu peux donc recycler tes collants.

Merci Luce pour l'astuce des gants en latex ! Je viens de tester, c'est révolutionaire !

Lady, si j'ai bien compris, tu transforme tes collants en collant porte-jarretelle? Ca ne se démaille pas si on coupe dedans?

J'aime bien aussi l'idée des gants de latex :) (même si je n'ai pas d'ongles. Mais ca m'est arrivé de déchirer des  bas trop justes)

Pour ce qui est de la longueur bas/jupe, on peut toujours planquer la tenue sous un imper ou un manteau, mais quand même...

Je coupe les pattes du collants pour en faire des grandes chaussettes, si tu préfères. Et les accrocher au porte-jaretelles :wink:

Je coupe les pattes du collants pour en faire des grandes chaussettes, si tu préfères. Et les accrocher au porte-jaretelles :wink:

Et...

Ça file pas?

Invité

Juste deux avis:

Un bas usé de ces dames peut servir pour la courroie de la voiture (ancien modèle) si celle -çi lâche un jour sur la route en attendant le réparateur

Enfilé le bas à l'extrémitié du pied à l'envers pour éviter de le filer ( ainsi ce serait dommage de le porter toute la journée )

;)

Invité

Les bas auto fixants ont souvent de la dentelle entre les bandes et j'arrive à y accrocher les jarretelles , sinon je fais un petit trou .

Avec mes hanches ça ne risque pas de descendre avec les bas ;)

perso, j'utilise les vieux collants à mailles fines pour en faire des filtres à liquide :crazy:

Invité

je suis folle de PJ et bas . j'en porte très régulièrement et je me sens super sexy avec même si il n'ya a que moi qui le sait :) MAis des jambes croisées sur la naissance d'un bas, je ne connais pas d'homme qui y reste insensible,; :P

post-86512-0-71944400-1425841556_thumb.j

Invité

je suis folle de PJ et bas . j'en porte très régulièrement et je me sens super sexy avec même si il n'ya a que moi qui le sait :) MAis des jambes croisées sur la naissance d'un bas, je ne connais pas d'homme qui y reste insensible,; :P

attachicon.giftea time 2.jpg

je confirme, je ne peux résister

Invité

Effectivement très difficile d'y résister surtout vu le modèle ...

Invité

et porte jarretelles et short c'est mon nouveau look :D  (merci mon amour pour cette photo :bisous6: )

post-86512-0-33453100-1426767849_thumb.j

je confirme, je ne peux résister

+2 

Je suis aussi totalement incapable d'y résister. 

alors joliette..t'a trouve ton bonheur en terme de bas?

Les bas auto fixants ont souvent de la dentelle entre les bandes et j'arrive à y accrocher les jarretelles , sinon je fais un petit trou .

Avec mes hanches ça ne risque pas de descendre avec les bas ;)

Je fais pareil

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.