Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

del

Ma première avec une femme "mûre"

Recommended Posts

C'était il y a quelques années. Je fréquentais un site internet de rencontre bien connu et je sélectionnais avec attention et rigueur les femmes que j'avais envie de rencontrer (il faut savoir que sur ce site, les hommes n'étaient guère avantagés et avaient une faible visibilité pour les membres non payants, ce qui fait qu'au final je n'étais pas une machine de guerre de rencontres). 

Je faisais mon petit bonhome de chemin sur ce site mais restais insatisfait: trop de jeunes filles, pour moi qui fut toujours attiré par des femmes plus âgées. Voilà que l'idée de mon fantasme d'enfance (oui, d'enfance) se remit en marche dans ma tête: je voulais fréquenter quelqu'un de mûr. Un désir tout à fait normal, pour ne pas dire banal. Je pars donc en quête des profils de femmes bien plus âgée que moi, qu'en après quelques recherches infructueuse je tombe sur le profil d'une femme encore belle, discrète, des formes attirantes et avec... 28 ans de plus que moi. C'est Caro.

Cultivée et intelligente, on s'envoit des floppées d'emails plutôt marrants et de plus en explicites, ma prose devenant de plus en plus crue et elle n'hésitant pas à y répondre. Je suis excité au plus haut point.  :clapping:

Je la pousse enfin à nous rencontrer. Refus catégorique de Madame, qui trouve que notre différence d'âge est trop élevée (pensez, j'avais le même âge que sa fille). Des mois passent et je fréquente de moins en moins le site, lorsque, sur le point de fermer mon compte, je renvoie un petit message à Caro pour m'assurer qu'elle n'ait pas changée d'avis.

Comble de la joie, son état d'esprit à changé, et nous planifions un dîner dans mon appartement un soir de semaine, "sans garantie qu'il ne se passe quoi que ce soit..." Oui, oui, bien sûr!

Elle arrive chez moi un mardi soir, j'ai préparé un dîner et quelques sujets de conversation bien empaquetés. Quand j'ouvre la porte on se regarde enfin "en vrai", elle porte un long manteau et en dessous un tailleur blanc, avec des collants. Je vous passe le reste mais plus tard dans la soirée, en lui lisant... de la poésie anglaise, je m'arrête et la regarde. Elle qui n'a pas arrêtée de me chambrer toute la soirée détourne les yeux en souriant un peu bêtement. Je l'embrasse et elle me rend mon baiser.

A partir de ce moment débute une relation sexuelle passionnée, que j'entamais en lui glissant ma main entre ses cuisses. Nous nous revîmes plusieurs fois, et à chaque fois nous allions un peu plus loin dans mon fantasme: je lui administrais une fessée, elle me suçait en chaussant ses lunettes et en se faisant un chignon, nous partagions les plaisirs de la sodomie, et nos ébats devenaient un peu "secoués", étant grand amateur de sexe tumultueux. 

Cette relation a duré quelques mois, où l'envoi de sextos allait crescendo et où elle venait chez moi chaque semaine pour me faire découvrir une autre facette de sa sexualité. Et puis, comme souvent, les relations s'arrêtent sans trop savoir pourquoi. Notre plaisir était certainement consommé...

J'ai maintenant 28 ans et cette relation avec Caro n'a fait que confirmer quelque chose que le petit garçon que j'étais sait déjà depuis longtemps: je suis emerveillé par les femmes, et encore plus lorsqu'elles sont plus âgées que moi.

Je comprend, j’approuve.

Quels était les sujets croustillants ?

Comment avais-tu préparé ce rendez-vous et l'appartement ?

Quel age avez tu ?

Plus de détails S.V.P.

il manque le détail de tous ces sujets de découverte :sorry:

dommage 8-0

Haha...

Curieux que vous faites tous les deux ! Bon... Je me joins tout de même à vous pour demander des détails croustillants :3

C'est toujours marquant quand on réalise ses fantasmes...

J'adore la conclusion "Je suis émerveillé par les femmes" :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.