Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sexyboy9191

Vendre un canapé, ça mène à tout !!!

Recommended Posts

Cette histoire date d'il y a quelques années. Je venais de déménager et je changeais mes meubles.

J'avais mis une annonce sur un célèbre site de vente sur internet, le canapé est d'une marque suédoise et se démontait, plus pratique pour emmener dans une voiture !!!

Donc quelques jours plus tard, je reçois un appel d'une jeune femme qui me dit qu'elle est intéressée mais qu'elle n'a pas de voiture pour se déplacer. Bon comme c'est à coté de mon travail, je me propose de lui emmener. On prend rendez vous pour le lendemain à 12h

J'arrive à l'adresse, une petite maison de ville. Je sonne, et je vois une jolie jeune femme qui avait le début de la vingtaine, brune, yeux noirs, pétillante. Elle n'était pas très grande, pas plus d'1m60, et portait une jolie robe légère avec des talons  !Elle m'invite à rentrer. Elle discute un peu du prix et me donne l'argent. Je vais chercher le canapé en plusieurs morceaux.

Je pose le tout dans son séjour. Elle a l'air circonspecte et me demande si j'ai une notice pour monter tout ça !!!

Je lui explique que ce n'est pas si compliqué et je lui montre rapidement comment il faut qu'elle fasse. Elle a l'air de rien comprendre, fou rire!

Comme elle était plutot mignonne, je lui propose de lui monter (si ça avait été un vieux barbu je ne l'aurais pas fait hein !!!!)

Je pose donc mon blouson, et commence à regrouper les éléments, et je commence à les assembler, elle me propose à boire, je regarde ses jolies fesses quand elle part vers la cuisine.... je devine un string entre ses fesses, j'ai du mal à masquer mon excitation dans mon jean !

Elle me donne le verre et s'assoit sur une chaise en face de moi, les jambes croisées.... mon regard a du mal à ne pas revenir sur ses jambes toutes douces.... des fantasmes parcourent mon esprit....

En 10 petites minutes, je finis le travail, content de moi ! je m'assois sur le canapé, elle vient à coté de moi, me félicite....

son regard est insistant sur mon jean... elle me fait la remarque ... elle me demande si c'est elle qui me fait cet effet !!!!

Je lui répond qu'elle ne me laisse pas indifférent ... je vois à travers sa robe ses seins qui pointent gravement !!!

Elle se leve et vient me chevaucher .... sa bouche vient glisser sur mon coup.... ma joue... vient me glisser à l'oreille "on va inaugurer ce canaper ...."

Sa langue parcoure mes lèvres, son regard est brulant, elle glisse doucement son entre jambe sur la bosse de mon jean... nos bouches se collent, nos langues se mèlent....mes mains vont caresser ses fesses sous sa robe ... je sens son souffle s'accélérer ....

Je descends la fermeture dans le dos de sa robe, elle laisse sa poitrine se libérer, pas de soutien gorge mmmmm ma coquine

Ma bouche donne des coups de langue à sa poitrine ... elle est pas trop grosse, 85 ou 90B, juste comme j'aime, je suce ses jolis tétons, je la sens en feu !!!!

elle se relève, fait glisser sa robe par terre, je vois son corps, un délice, son string a l'air bien humide, j'adore ça...

Je me lève, elle s'allonge à moitié sur le canapé, les cuisses écartées..... elle m'invite à venir la gouter.... ma bouche enrobe sa poitrine, descend, glisse autour de son nombril.... mes doigts s'occupent déja de son string, celui ci est écarté, ils glissent en elle, un puis deux, puis trois ... ma bouche rejoint mes doigts, je lèche tout, j'adore ça, ce gout particulier d'excitation .....

Bon je continuerai peut être bientot !!!

Invité

Speedy gonzales :P

Ca va super vite !!!

Quoiiiiiiii suis ianche ??

bein oui !!!! les femmes ne résistent pas en me voyant !!!! MDR :rofl:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.