Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

seb

une ex petite amie

Recommended Posts

Bonsoir a vous, je vais poster ma premiére confession j'éspère qu'elle vous plaira.Bonne lecture a vous

J'ai eu 26 ans il y a peu de temps, se que je vais vous racontez c'est passer il y a 8 ans.

A l'époque j'avais 18 et elle 17. On sait rencontrer grace a ma soeur, on était au meme arret bus, prenner le meme car,  c'est une belle femme grande, légèrement enrobée comme j'aime, elle a une bonne poitrine un magnifique fessier a mes yeux et ses cheveux était blond.

Enfin moi je mesurer 1metre80  et legerement  rond 90kg mais pas que du gras car je fais du bois sa entretien, j'amais j'aurais cru qu'une femme comme elle aurait denié me regarder s'intéresser a moi.

Mais un jour:     Ma soeur ayant bien s'impatiser avec l'invita  a dormir a la maison, on mange tous ensemble parle un peu et je la trouvais de plus en plus irrésistible, la soirée se tremina nous allons tous se coucher.

Le lendemain je vais aider un ami qui construit sa maison, je me leve tot tout le monde dort encore.

Arriver chez mon ami nous commencont a bosser arrive le milieu de matinée je resoit un texto.

c'était elle ma soeur lui a donnée mon numero, quelle joie de recevoir se sms qui disait :

Je te trouve vraiment sympathique, souriant , et beau, sa fait un moment que j'ai craquer sur toi j'aimerais sortir avec toi.

deviner qu'elle fut ma réponse, j'était au ange je lui répondit que moi aussi j'avais flasher mais n'oser pas de peur de ta réaction.

Je te trouve magnifique agréable, gentille et ouiiii je veu moi aussi sortir avec toi.

Arrive 11h30 je la voit arriver a pied(mon ami habite a 500metre de chez moi) mon coeur n'avait jamais battu aussi vite.

Elle s'approche de moi et me fait un petit smack et me dit vient on rentre ensemble. Je la suis et pendant tout le trajet nous discution.

Le soir ma soeur la rinvite a dormir a la maison cool pour moi.

On mange et puis je propose de voir un film dans ma chambre elle accepta mais ma soeur aussi ahhhh zuttttttt

Le film commenca mais j'avais la tete ailleur elle était a droite de moi, j'était en short pyjama et elle avais garder son jean,

au bout de 45 minute de film je pensait cas elle j'avais presque un éréction je mimaginait de ses chose........

Elle se raproche de moi je la regarde elle m'embrasse nos langue tourne et tourne la je pouvait plus me controler mon penis était droit comme i et il ne lui fallu pas lontemps pour glisser sa main dans mon short et s'empare de mon sexe.Elle commence a me branler j'était fou.... obliger de la calmer et moi aussi ma soeur étant a coter.

Et la une idée de genie me vient je lui murmure "changeons de piece" elle accepta.

Je jette un oeil sur ma soeur elle dormait.

Nous sortons discretement et allons dans la piece d'a coter......

J'éspere que se debut de confession vous plaira s'il vous palit soyez indulgent.  Je vous post la suite dans le week end.

indulgent je veux bien, mais là, dés les premières lignes ça pique un peu... s'il te plait, utilise un traitement de texte avec correcteur ou demande à un rédacteur de t'aider.

Encore une fois, je comprends que l'on puisse avoir des soucis d'écriture (au niveau des fautes et de la conjugaisons je suis moi-même loin d'être irréprochable) mais avec le vocabulaire il y a pas mal de possibilité.

Et il n'y a pas de suite ????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.