Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest titeséve

faut-il toujours écouter sa mamie

Recommended Posts

Guest titeséve

"Il faut toujours mettre une culotte propre, tu te rends compte, si tu as un accident" me rappelait toujours ma mamie, et j'avoue que

jusqu'à l'été dernier.

Ce matin là, un de ces matins où tout va de travers : réveil en retard, la, petite qui traine au lit, la machine à café qui ne fait pas son

travail comme il faut, jusqu'à la tartine qui tombe au sol coté confiture ! bref, tout pour parvenir à nous mettre en retard. Du coup, je file sous la douche, attrape les premiers sous-vêtements qui se présentent à moi : bon choix pour le soutient-gorge mais pourquoi cette culotte était rangée ? sa place était plutôt à la poubelle. Mais je m'habille vitesse grand V, enfile jupe et chemisier, attrape la gamine, son cartable et hop, tout ce beau monde dans la voiture ! premier arrêt l'école où elle saute rejoindre ses copines et enfin la gare. Et là, en sortant de ma voiture : stupeur ! je sens un élastique qui lâche et ma culotte qui irrémédiablement se retrouve attirée par le sol.

Que faire ? Il est vraiment trop tard pour retourner à la maison, mon chef va être furieux si j'arrive encore une fois l'heure passée, tant

pis, je tiens comme je peux l'indélicate étoffe sur moi le temps de monter dans mon wagon et file aux toilettes pour m'en débarrasser, je ne peux passer ma journée à la retenir, alors je vais devoir faire .... sans !

Le trajet en train est assez court, si bien qu'à peine ais-je le temps de m'interroger sur ce fait que déjà me voilà arrivée, je sors donc

de ma cachette et descend sur le quai, là, un sentiment étrange monte en moi ! je ne sais pas si c'est  de sentir l'air remonter le long de mes cuisses ou l'impression que tout le monde sait, mais je dois avouer que la situation n'était pas, à ma grande surprise pour me déplaire.

Bon, le regard des quidams, c'est quelque chose, mais là, j'approche de la tour où je travaille, alors je sens une certaine angoisse

quant au regard de mes collègues ! les hommes déjà, un peu macho, et mes copines. Comment leur annoncer ? Dois-je leur dire déjà ? Je suis un peu perdue dans mes pensées lorsque sur l''esplanade j'aperçois mon responsable, au moins je ne serais pas en retard ! Il m'aperçois ! Je fonds

je ne sais pas pourquoi, mais cet homme d'une quarantaine d'année a un charme certain, et là, dans ma tenue, je sens mes

jambes se dérober sous moi, et de mon bas ventre une douce chaleur commence à monter, le rouge doit envahir mes joues, je fais celle qui ne l'a pas remarqué, plonge ma ma dans mon sac à la recherche de mon passe et tombe sur ma culotte, cette fois, je suis repérée, c'est sur !

je continus en rasant les murs, file vers les ascenseurs, trente de me dépêcher pour y arriver avant lui mais non, comme dans les

séries télévisées, il parvient à se glisser juste avant la fermeture des portes, et me sourit.

• Bonjour Séverine, vous êtes radieuse ce matin, et à l'heure ! me dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix

Je suis tétanisée, je ne me souviens même plus de ce que je suis parvenue à lui répondre. Mais plus que de la peur qui me bloque,

je me rends compte que c'est la situation qui me plait, voire m'excite je pense...

Voilà comment depuis, je porte de moins en moins souvent de culotte, désolée Mamie

Une bien belle premiere sortie sans culotte. Et le reste de la journée il s'est passé comment ;)

quelle douce et coquine confession :good:

et bin pour une premiere histoire , elle est tres bien ecrite ! bravo !
meme si mamie ne serait pas contente en lisant ca ;)

Guest titeséve

merci à vous

@fab : le reste de la journée ne fut pas calme, mais une fois plongée dans le travail mes pensées ont été moins frivoles, enfin, juste un moment ;)

:good:Très  plaisant a lire  Sév :clap:

Tellement   bien raconté  que  j'avais l'impression de te  suivre avec ma camera.

Pour un premier récit  c'est  une réussite. Il ne te reste plus qu'a  en préparer d'autres

A bientôt de te lire et avec le même plaisir

Bises

tant que tu ne pars pas bosser avec juste une simple culotte!!!

Il reste un truc pour couvrir!!

C'est juste psychologique :D

Cela dit, si tu as un bureau sans façade avec vue de loin :crazy:

Guest titeséve

effectivement misterSam, là, je penses que j'aurais été bien plus mal :-D

Et sur mon plateau non, je ne suis pas prés d'une fenêtre, ça, c'est l'avantage des chefs :( , de topute façon, je ne suis pas assez exhibitionniste je pense :P , même si l'idée que tu me donnes :oops:

Invité

Félicitation sève,  très joli début et texte  drôle et coquin à la fois :clap: :clap: :clap: Alors grosse invitation à renouveler l’exercice :) 

ouch je viens de relire mon post, bourré de fautes.

Tu as due me troubler un peu :P hihi

Très agréable ce petit récit :)

j'avoue que dès que je vois une femme avec une jupe ou une robe, je me pose la question de savoir si elle porte quelque chose ou non

Guest titeséve

et bien mon cher Evano, sache qu'en ce qui me concerne, ne te pose plus trop la question ;-)

et bien mon cher Evano, sache qu'en ce qui me concerne, ne te pose plus trop la question ;-)

Tu  prends  quel  parcours pour aller  travailler Sév

Une  question  comme ça  par curiosité ....

Et bien dans ce cas, j'espere te croise un jour ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.