Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest miss33

Abstinances

Recommended Posts

Invité

Sa tête posée sur les cuisses de Clara qui lui caresse les cheveux , Thomas se remet de ce câlin intense qui vient de l'épuiser .

- Dis ? Ma chérie ?? Tu voudrais quoi pour notre anniversaire ??

- Oooooooooh tu y penses ( elle se penche vers lui et dépose un baiser sur cette bouche qui lui offre tant de plaisir ) .

- Alors ? Une idée ??

- Oui , oui je te ferais savoir ça demain (un grand sourire illumine son visage )

La nuit fut calme .

Lundi .

Le téléphone vibre dans la poche de Thomas , un sms .

" Une semaine d'abstention de ton fluide , voici ma demande pour notre anniversaire " .

( Mais elle est folle ? Qu'est-ce qui lui prend ?? Ok ok elle veut jouer , elle craquera avant moi )

Réponse au sms : "Okey !!! Je joue le jeu " .

Un mms suit et là il regrette déjà sa réponse . Clara en nuisette comme il aime .

Deuxième mms une vue plongeant par dessous et un string qui laisse deviner cet entre cuisses qu'il aime visiter .

( ne pas répondre , ne pas répondre et me calmer , se dit-il ) .

L'heure de la débauche est enfin arrivée et le voilà revenu auprès de sa provocatrice . Il s'installe dans ce canapé allume son ordi portable et commence à lire ces mails .

- Bonsoir mon chéri !! Tu vas bien ? Tu as reçu mes messages ?

Il lève ses yeux et mon dieu elle est encore avec cette tenue . Sa glotte se promène le long de sa gorge .

- Oui , oui . Bonsoir mon amour .

Il en peut plus quand elle se penche pour l'embrasser . Pfiiiou cette paire de seins qu'il se rêve , l'hypnotise .

Il voit disparaitre sa belle derrière l'écran et sans sa braguette descendre .

- Mon dieu mais ...

- Chut , voyons de quoi tu es capable .

Les mains expertes de sa compagne lui font de l'effet . Il pose son ordi prés de lui . S'affale , écartant ses cuisses . La bouche béante . Il sent cette bouche embraser ce dard . Sa main vient se poser sur cette chevelure qu'il dégage pour mieux voir ce visage , cette joue se déformer à chaque gobage . Ces mains qui pressent et glissent . Il sursaute quand la langue tournoie sur ce gland .

Il va exploser mais se souvient du sms . Il relève la tête de sa complice et la ramène vers son visage .

- Bonsoir mon amour , tu es diabolique , j'adore .

Elle s'assoit , souriante et s'apaise prés de lui .

tumblr_mtkukoHbV41qbt3dyo1_1280.jpg

Invité

YOuhouuuuu jolie fÔte dans le titre :rofl:

Cruel mais j adore

Guest lampil007

Jeux joue quand tu veux ...

Invité

Hé hé j'adoooooooore !!!! Je me prends au "jeu" là :girl_devil:( Mardi s'écrit doucement )

Guest bencale

Une torture cérébrale

Invité

Mardi

Clara prend son téléphone hésite : " quoi lui faire à distance ?? Hum hum , non il va languir tiens . Je vais aller faire les boutiques ça m'occupera l'esprit ."

La voilà dans cette boutique prés de l'aéroport en banlieue Bordelaise . A l'entrée c'est annoncé "interdit aux moins de 18 ans " .

Elle sourit en poussant la porte . Direction les tenues sexys . Elle prend cette petite robe qui moule ces formes qu'elle déteste mais que son homme aime reluquer .

Elle passe en cabine en mode "essayage" forcément son tél filme et encore son sourire présent . Tant bien que mal elle réussit à enfiler ce vêtement blanc car il l'aime dans cette couleur . Son corps est dessiné .Elle joue de ses mains appliquant ce tissu contre sa peau , elle ondule comme une charmeuse de serpents . Juste le haut de ses cuisses est recouvert et la vidéo dissimulera que très peu l'ombre sous son ventre .

Elle éteint son voyeur et se remet en tenue civile . Fière d'elle , elle file dans le rayon érotique , prenant ces "tablettes" et un petit plumeau .

Elle rentre avec ses achats . Elle les range vite , elle n'avait pas vu que la soirée s'annonçait .

Thomas arrive juste quand elle revient dans le salon .

- Bonsoir mon amour !!! Tu vas bien ??

- Oui très bien ma douceur ! Un immense sourire mange son visage .

Il s'approche d'elle coinçant cette bouille et l'embrasse comme si c'était la première fois .

- Tu m'as manqué ma puce . Aucune nouvelle de toi toute la journée , je me posais des questions .

- C'est bien le manque non ?

- Si si bien sur mais ...

Il relâche son visage et file à la douche .

Elle prépare le repas et se retient de ne pas aller le rejoindre .

Il se demande ce qui l'attend , mais rien justement . Ils discutent toute la soirée , se câlinant devant un film dont il se fout .

Elle sait qu'il se pose plein de questions et adore ça .

Ils se retrouvent au lit , elle couchée sur cette épaule trifouillant les quelques poils de torse qui restent . Le sommeil les emporte .

J'ai compris, miss33, pour tromper ton ennui dans l'abstinence tu nous écris ton article à 1h21 du matin  :rofl:

Guest lampil007

Hmmmmm progressivement ... au goutte à goutte ... l'art de tes mots tu nous distille ;)

Invité

Clara monte dans ce tram et file au fond . Quelques passagers la regardent et ça la gêne . Elle n'a jamais compris que son puisse attirer les regards .

Elle s'installe dans ce siège libre .

Discrètement elle entrouvre son corsage et filme ce décolleté . Le soutien-gorge laissant paraitre ce mamelon dressé par l'excitation . Son index vient effleurer cette rosace .

Puis , tout en écartant les cuisses , elle positionne sa caméra sous jupe , tout en regardant autour d'elle .

Elle étire son shorty pour qu'il ne forme qu'une ficelle entre ces lèvres qui l'englobent . Elle effectue de frottements et commence à ressentir des choses . Elle réussit tant bien que mal à placer son majeur contre cette vulve qui luit de brillances humides , Doucement elle enfonce son doigt , ses jambes s'entrouvrent encore plus . Sa jupe gigote sans personne puisse comprendre vraiment ce qu'il se passe .

Elle se contient et stoppe cette selfie . Elle remonte sa cam vers son visage , elle filme le lieu et les passagers , puis lance un baiser vers cet objectif .

Elle appuie sur "envoyer" sans regarder le résultat .

Rentrant chez elle elle, ne peut s'empêcher d'aller se calmer dans son bain .

Son téléphone vibre , un sourire elle savait qu'il ne tiendrait pas . Elle répond :

- oui ?

- pffiou tu vas me rendre fou .

- tu sais où je suis , mon chéri ??

- hum hum j'entends , l'eau ne me dis pas que...

Clic clac le clin d'œil de l'objectif

- ooooooooh , je file aux toilettes .

- C'est bon j'y suis ..

Ils allument chacun leur conversation vidéo .

Elle , nue faisant couler du produit douche et l'étalant .

Lui défaisant sa chemise , se caressant comme elle le guide .

Le pommeau de la douche file droit entre ces cuisses ouvertes à l'équerre , il peut vérifier que cette partie est surplombée d'une petite touffe de poils .

Elle s'assoit sur le rebord de la baignoire , posant ses pieds sur chaque bords et fait gicler les jets sur ces lèvres qui se balancent au grès des allez et venues .

Thomas baisse son pantalon et agite ce manche nervuré . Il n'en peut plus de la voir , de l'entendre prendre son plaisir . Il sent que le sien va arriver en même temps qu'elle , mais se relâche , la regarde , l'écoute , se mord la lèvre , s'appuie contre ce mur glacé .

Il aperçoit ses deux jumelles claquer l'une contre l'autre , sa tête basculer en arrière et comprend la jouissance de sa belle .

Elle se redresse , apaisée , le regarde remonter son futal .

Et non il n'a pas craqué un peu vexée elle éteint la caméra  .....

Invité

Et hop encore 1 faute ^^ dés la deuxième phrase :rofl:

Formidable récit, ayant vécu la même chose ça me rappel de bons souvenirs, une douce torture. Merci, vivement la suite..

j'adore ^^ vivement la suite :)

Invité

Thomas n'en revient toujours pas de ce calme , ce serait-elle lassée ?? Ce n'est pas son genre .

Il file à cette réunion , s'installe autour de cette table avec ces collègues .

Le directeur commence son baratin et dans sa poche son téléphone vibre .

Il ouvre le message et là la vidéo de Clara dans la cabine , il ne peut s'empêcher de la regarder , comme elle est belle . La voilà presque nue enfilant , difficilement cette robe .

- Oh mon dieu !! s'échappe de sa bouche . Il regarde autour de lui .

- Thomas ?? S'interroge le directeur .

Rouge d'émotions , il essaie d'éteindre son téléphone et n'ose pas se lever , son pantalon déformé intriguerait ses collègues .

- Excusez-moi un message de ma femme qui m'annonce un petit accident .

- Vous voulez nous laisser ?

- Heu ?? Il racle sa gorge . Non non ce n'est rien de bien grave .

Le stress lui fait lâcher cet appareil qui lui transmet toutes ces images . Bang !!!! Par terre . Machinalement son collègue se baisse pour le ramasser . Thomas tout gêné le reprend de cette main tendue en vérifiant qu'aucune image était visible .

Ouf , l'écran est noir .

- Merci .

Ses émotions calmées il se retrouve enfin face à celle qui le provoque .

Elle est là plantée devant lui fière d'elle . Elle tire sur cette cravate comme sur une laisse . Elle ramène son homme contre elle . Un baiser envoutant . Il ne peut s'empêcher de poser ses mains sur ses cuisses à peine couvertes , et relever cette robe qui lui a donné tant d'émotions dans la journée . Il sent que cette peau est complétement nue et lisse .

Il pousse sa "maitresse" contre ce mur et soulève ce vêtement pour fouiller , sa main et complétement prisonnière entre la peau et cette robe . Il passe son genou entre les cuisses de sa belle , forçant l'écartement où il blottit sa main contre cette petite touffe . Son pouce danse contre ce petit bout de chair rosé , qui se gonfle sous ses effets . Son baiser devient très gourmand , son genou frotte cette douce vulve provocant l'excitation de sa demoiselle qui s'essouffle et se tortille suppliant de la calmer .

Il n'en peut plus de la voir ainsi , la peau de sa conquête complétement nue il tète ce téton durcit . Il ne résiste pas à cette main qui vient de faire sauter les boutons de son pantalon et fouille son boxer . Les allez venues sur cette tige au même rythme que ses doigts dans cette fente humide le rendent dur et il sent bien que le plaisir va jaillir . Et rejette cette main la retenant au-dessus de ce regard fiévreux qu'il sut provoquer par cette fouille .

Sa Belle gémit , les yeux mi-clos . Il ne peut se retenir de quelques coups de dent sur cette aréole . Il retire sa bouche pour entendre la jouissance de sa proie , qui ne tarde à se faire attendre .

Il récupère sur ses doigts cette douce sécrétion , regardant ce visage sérieux il lèche ses phalanges , tout en relâchant Clara .

Cervical_mucus1.jpg
lickfingers.gif.gif

Invité

Tu es divine

Oh :oops: là j'ai besoin de soins d'urgence :infirmiere:

Invité

Vendredi

Clara encore toute émoustillée par ces jeux . Se retient toute la journée .Sachant très bien comment occuper la soirée .

Thomas adore cette semaine , ne sachant jamais ce que lui réserve sa complice .

Les journées sont souvent longues quand elle ne se manifeste pas .

Plus que deux jours se dit-il .

Le soir venu , un repas , une soirée tranquille . Thomas n'en revient pas . Ils vont se coucher . Clara se déshabille et là il découvre cette tenue qu'il lui avait offerte à la saint Valentin .

Une nuisette blanche , ce petit bout de string , qui va avec .Il s'assoit dans le lit , la regardant amoureusement , avec envie . Il voit bien sa gêne . Mais comme elle est belle .

Elle se plante au bout du lit et commence à ramper vers lui , doucement , les yeux dans les yeux . Arrivée bouche à bouche , sa main fouille sous l'oreiller .

Elle s'assoit sur lui et toute souriante , déploie un lien en satin .

Non ?? Elle va oser ??

Il se laisse faire , les bras étirés vers ces barreaux de lit , les poignets entravés , la belle danse sur ce bassin qui commence à la soulever .

Elle fouille dans la table de nuit . Prend un briquet et allume cette "tablette de cire" .

Elle fait couler ce filet de cire fondue sur ce torse qui résiste à la chaleur . Devenue de l'huile de massage , Clara l'étale de tout son corps sur celui de son homme .

Les effets ne se font pas attendre . Thomas dresse son phare pour que sa sirène si attarde . Elle fait fondre de ce produit et sa main forme une alliance sur ce doigt magique . Des vas et viens ne peuvent plus tendre plus cet engin . Il brille de tout éclats . Il se dresse fière comme Artaban . Elle fait le tour du propriétaire glissant jusqu'à ces deux joyaux totalement gonflés et plein de désir . A leur tour d'être enduits . Elle les masse , les soupèse , les goûte . Remonte sur leur maître qui tressaille sous ces coups de langue .

Elle écrase sa poitrine sur ce torse aussi tendu que le reste .

Elle se redresse , se rassoit et masse sa vulve avec cet arc tendu et huileux . Elle se met à genoux pouvant ainsi le faire passer le long de ses fentes appuyant doucement sur chaque orifice , elle s'excite à voir son homme ainsi , tortillant ses poignets pour se libérer .

Elle se redresse et se retourne rappliquant ses deux cuisses contre les joues de son admirateur . Il ne peut résister à tendre sa langue sur ses nouvelles lèvres pleine d'huile . Les cheveux de Clara chatouillent l'entre cuisses de Thomas . Il extirpe un "han" quand il sent la chaleur humide de la bouche engouffrer sa peau tendue .

Sa langue s'agite sur et dans ces muqueuses offertes . Il arrive à défaire ses poignets et peut enfin écarter ses fesses , il tète , lèche , tournoie ses doigts sur ces parties rosées . Il y enfonce ses doigts , les ressort . Sa belle gémit , comme lui , sous ses massages buccaux . On peut entendre ses clapotis et l'on comprend les mouvements de bassins gourmands . Clara sent au creux de sa main de sa bouche les pulsions de son homme .

Il sent qu'il va craquer , il ressert les cuisses , repoussant sa belle , qui laisse échapper sa jouissance par ces sons comme des petits pleurs .

Les doigts s'excitent d'aller et venus dans ces trous accueillants . Clara s'effondre sur lui .

Essoufflés ils se rejoignent dans les bras l'un de l'autre .

mini-bougie-de-massage-au-monoi-ao-tahit

tumblr_n4j1s7goxg1tnz9bbo1_500.gif

Invité

Samedi
Enfin le week-end se dit-il en s'étirant de tout son long . Il se lève discrètement , pipi time ;) , un petit tour dans la salle de bains . Oh !! La tronche se dit-il en se regardant dans le miroir .Il se passe un coup d'eau et file en cuisine .
Il prépare le plateau  petit déjeuner et le transporte dans la chambre . Doucement il le pose sur la table de nuit et observe cette jambe repliée qui recouvre la couette .
Il dépose un baiser au creux de cette cheville et ses doigts l'encercle pendant que sa bouche longe le galbe du mollet , que sa main caresse la cuisse , cette fesse ronde .
Clara se réveille doucement , souriante , laissant aller cette main sous la couette qui se retrouve vite au pied du lit .
L'amoureux savoure ces odeurs , cette peau chaude . Les deux visages se retrouvent face à face . Deux sourires , les yeux brillants .D'un geste brusque , sa belle se retrouve sur le ventre . Les chevilles enchainées par ses mains , il tire dessus de manière que ses pieds se retrouvent au sol .La derrière elle ,  il passe son bras sous son ventre et la cambre contre lui . Il embrasse cette nuque , ce dos , il longe la colonne , écarte les cuisses de sa prisonnière et se positionne à genoux . Ses doigts gigotent ses pétales qui lâchent quelques goutes de rosée que sa langue vient récupérer .
Clara écarte machinalement  ses jambes , demandant plus de caresses . Il a une vue imprenable sur ces deux raies ouvertes à ses explorations . Il ne s'en laisse pas compter et prend possession de tous ces territoires . De monts en vallées il ce fait chevalier curieux . Enfonçant son épée comme dans un fourreau . Il aime voir sa belle se cambrer à chacun de ses assauts .
Aujourd'hui il a peur , peur de craquer car il a mal à ses réservoirs gonflés par tant d'envies .
Il doit arrêter , il se retire . Repoussant sa belle contre le lit . Il se recule .
"J'en peux plus excuse moi " , " ton petit déjeuner est servi ." il file sous la douche se calmer .
33878.jpg

Invité

Dimanche

Les rayons du soleil éblouissent le réveil des amoureux . Clara repense à la veille et souffle de ce dernier jour de pénitence .

Ils se retrouvent sur cette route qui les mène sur le bassin , là plage de leur première rencontre . Qui aurait pu penser que cet amour de vacances serait encore aussi intense cinq ans après .

Il ne fait pas froid en ce mois d'octobre .

Clara a pu remettre la jupe et le corsage d'époque et Thomas a joué le jeu de remettre son jean déchiré , ses poignets de force en cuir , sa chemise à carreaux trop grande .

Ils se promènent main dans la main de long de la jetée .

Elle vient d'être refaite , leurs repères sont un peu faussés . Mais ils sont bien , là leurs glaces à l'italienne .

Thomas en prend sur son index et le pose sur le bout du nez de sa complice . Tout en rigolant il coince son visage entre ses deux mains et vient lécher la crème .

La journée passe tranquillement , ils la finissent assis devant ce coucher de soleil .

Elle recroquevillée entre les jambes de son homme qui la recouvre .

Il embrasse ses cheveux qui sentent la pomme verte . Elle se retourne vers lui et l'embrasse tendrement .

Il emprisonne son visage entre ses mains et la voilà à genoux devant les siens . Leur baiser s'éternise , leurs corps se rapprochent , leurs souffles se retrouvent ..

Thomas n'en peut plus il enlève sa chemise et la laisse glisser sous ses fesses . Ses mains glissent sous la jupe de Clara qui lui dévore le visage .

Il se relève et la pose sur le sable sa braguette ne fait pas long feu . Clara ne sourit même pas de cette fureur , elle se sent animale ce soir . Trop de tensions cette semaine . Il déchire le chemisier pour découvrir cette paire de siens qui débordent de ce soutient gorge . Il les bouffe , s'en goinfre .

Thomas écarte la petite culotte et glisse doucement sur derrière elle . Jamais il n'avait pris sa femme ainsi sans la préparer . Mais il n'en peut plus . Il rentre en elle , elle l'accepte .

Il empoigne ces chevilles et dépose ses pieds sur ses épaules . Il tamponne sa bien aimée qui est dans le même état que lui .

Ses berlons sont tendus et le font souffrir , il continue quelques mouvements et des jets puissants envahissent l'intérieur du ventre de Clara qui prend son plaisir d'une manière tout aussi intense . Il se calme et vient embrasser sa demoiselle . Ses coups de bassin ne s'arrêtent pas relâche ses chevilles sors d'elle et le retourne elle pose ses mains sur les pierres froides de la digue et sent que son homme prend un autre chemin . Il la secoue , elle se maintient contre ses pierres . Il presse ses seins qui se ballottent au grès des secousses . Il embrasse cette épaule .Ses gestes sont de moins en moins ordonnés , de plus en plus bestiales jusqu'à cette jouissance . Il s’effondre sur Clara essoufflée , amoureuse , frottant son visage contre le sien .

Ils s'allongent un moment , Thomas sert Clara contre lui comme pour la protéger . Il la recouvre de sa chemise . Embrasse sa tête . Leurs souffles se calment . Ils s'assoient sur le sable se rhabillent tant bien que mal et retournent à leur vie normale ....

j'adore miss :)

je me suis delecté de ton récit 

Invité

Et bé je te remercie infiniment

j'adore miss :)

je me suis delecté de ton récit 

Et bé , je te remercie infiniment .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma crise d'écriture :)

:bisou: :bisou:

mais de rien miss  :bisous3:

ce fut un réel plaisir ;)

Superbe,

J'ai lu d'une traite

Un plaisir merveilleux

On comprend mieux quand on parle du 7ème ciel

surtout après une semaine d'abstinance

Miss, je viens de lire ton récit. Ne serais-tu pas un peu diabolique de temps en temps ?

En tout cas, bravo, c'est prenant.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.