Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ptitangecathy

La chambre d hôpital

Recommended Posts

Tout d abord je m excuse d avance pour les fautes car j ecris de mon tel

J ouvre les yeux , ma tête me fait un mal de chien mais où suis je ?

Tout les murs sont blancs , j entend un bip régulier, j essaie de tourner la tête et je vois mon rythme cardiaque dur cette machine .

Mince que fais je dans cette chambre d hôpital que m est il donc arrivée.

j essaie de me souvenir mais rien mon esprit est vide , je ne me souviens de rien .

On frappe a la porte un homme en blouse blanche d approche de mon lit , bonjour mademoiselle vous voila enfon réveiller , je le regarde , il voit que je suis encore dans les vaps , il m explique donc que j ai eu un accident et que j ai eu une commotion cérébral.

Il me demande ce dont je me souviens , je lui répond que je ne me rappelle de rien, il me dit que c est normal et que ca va revenir .

Il me sourit , son sourire illumine son visage , je le trouve charmant .

une fois qu il quitte la chambre je me rendors instantanément et ne me réveille que le lendemain lors d une nouvelle visite de ce médecin.

Aujourd'hui je suis mieux , je le regarde il a des yeux d un vert wahou ils sont magnifiques , j ai du mal a ne pas le fixer.

Il m examine et me demande si mes souvenirs reviennent mais rien , pendant les jours qui suivent ce charmant medecin vient me voir plusieurs foos par jours , suis je aussi mal au point pour qu il vienne autant ou est ce autre chose .

Apparemment il ne vient pas que pour mon état car meme quand il n ai pas de garde il me rend visite .

Il me parle de tout de rien mais reste avec moi , j aime beaucoup ca compagnie et je me sens de mieux en mieux .

Un jour , il arrive avec un superbe bouquet de fleurs , je suis surprise et la il m avoue qu il a craqué pour moi et qie des que je sortirai il m emmenera dîner.

J accepte avec plaisir mais on sait tout les deux que ce ne sera pas pour de suite.

Nous continuons a nous voir tous les jours dans cette chambre d hôpital et nous nous rapprochons de plus en plus.

On echange un soir notre premier baiser et bien d autres et peut être plus qui sait?

Une suite?

Très intéressant comme début 

Même si pour ma part, je ne pourrais jamais dans un hôpital, ça me casse tout envie, tout désir.

perso, tu sais ce que je pense des hôpitaux et surtout de leur personnel féminin ;-)

oui, la suite, bien sur !

J'aime beaucoup et j'attends la suite

Guest titeséve

J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de tes mots. Alors oui pour une suite

Ahhhhhhhhhh beh oui évidemment qu'on veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une suite steuplait, Cathy, car ce début semble prometteur. Et qui ne fantasme pas de faire des coquineries à l'hopital?

Tout ce passais a merveille mais quelque chose me tracasser malgré tout .

Et si je couchais avec lui mais qu un autre homme partagé deja ma vie , comment savoir?

Un soir alors que mon médecin été avec moi assis au bord de mon lit , il m embrassa et me caressa délicatement d abord la joue puis sa main glissa sur ma ppitrine , elle se gonfla instantanément de plaisir , mais cette question me traînée toujours dans la tête , devais je le laisser faire ou l arrêter ?

Mon plaisir étant la je me laissait faire , il me retira ma chemise de nuit et de sa bouche il lechais mes seins , humm je ne me rappelais plus de cette sensation mais cela est exquis .

Il s allongea sur moi et je senti son sexe dur contre moi.

Je n y tenais plus je le voulais en moi, il le compris, il se deshabilla et avec une douceur infini il me prit .

On ne fit pas plusieurs position celle ci nous suffisait juste sentir le corps de l autre contre le siens , on été en osmose , le moment parfait.

Lorsque la jouissance nous saisi on se regarda longuement , aucune parole n aurai pu decrire ce que l on avait ressenti.

Cette nuit la il ne me quitta pas , il resta a mes côtés , je me suis blotti contre lui et je me suis endormie paisiblement.

Notre histoire allait elle continué sans nuage ou de dur épreuves nous attendait elle ?

Suite?

la suite promet .... plein de possibilité

alors oui, je suis curieux

Une suite bien sensuelle. J'aime beaucoup et j'attends de voir comment va évoluer cette histoire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.