Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Ladyvine

Que faites-vous d'autre pendant que vous êtes sur FI ?

Question

Certains consultent FI au travail, d'autres traînent sur le net, les mêmes ou d'autres encore se masturbent...

Personnellement je discute parfois sur skype en parallèle du tchat, et quand je parcours le forum, je le fais avec un cappuccino.

Et vous, quand vous finautez, que faites-vous en parallèle ? 

14 réponses à cette question

Recommended Posts

ce que je fais en parallèle de FI ?

si je bosse, mon travail risque de ne pas être d'équerre :D

en général, pas grand chose, si je traîne sur FI, c'est pour FInauter

Jamais au boulot, mais généralement en musique, je fais toutes les conneries habituelles que l'on fait sur internet mais je m'émerveille à chaque fois qu'un type écrit qu'il est en train de se branler en même temps qu'il écrit. J'ai toujours cette petite appréhension de me prendre une petite giclette virtuelle dans la tronche.

Cela dépend ... Mais globalement, je ne suis vraiment pas multitache ... La seule chose que je sois capable de faire, c'est d'écouter de la musique ... Sinon, si je me mets à regarder un reportage, une vidéo, à lire des articles sur Internet, je ne considère plus vraiment être sur FI ...

Et jamais au boulot non plus.

Ca n'est pas en HTTPS :D

Même si je passe par un vpn, cela me pose un problème éthique de venir ici alors que je suis au travail.

Jamais au boulot, mais généralement en musique, je fais toutes les conneries habituelles que l'on fait sur internet mais je m'émerveille à chaque fois qu'un type écrit qu'il est en train de se branler en même temps qu'il écrit. J'ai toujours cette petite appréhension de me prendre une petite giclette virtuelle dans la tronche.

Oh put** ça m'a fait rigoler ^^

Invité

moi pas grand chose sa marive de me masturber quand je tombe sur un sujet tres interesant ou sur un chat sympas !

En ce moment, je regarde par dessus mon épaule pour ne pas me faire pécho par ma Dame :D

Étant assez monotâche aussi quand je fais un truc j'évite d'en faire un autre en même temps sinon je m’emmêle les pinceaux lol

Invité

Pendant que je suis avec vous, je lis mes mails et y réponds tou en parlant à mes ami(e)s sur skype et en jetant de temps un oeil vers la tv derrière que parfois madame regarde à côté de moi avec le chat sur lit.

Je gère difficilement suivant les sujets que je lis ou vois. J'avoue...

Euh... Ca dépend du moment de la journée et de l'envie...

Cuisine, jeux vidéo ou ordi, musique ou film (ça, c'est en permanence... je supporte pas une pièce sans ambiance), je lis le forum ou d'autres...

Bref, j'ai toujours un truc à côté..

Par contre... Je n'ai JAMAIS une main dans le boxer... Pas ici ;).

Généralement je suis dans mon canapé ou au bureau avec mon ordi portable quand je viens sur ce forum, généralement je bosse en parallèle.

Je prend un bon bain chaud pour me d'étendre.

je suis au bureau pour 80% du temps sinon chez moi entre deux trucs

Je suis entrain d'étudier...

Ou juste assise sur le canapé ou allongée dans la douceur de mon lit...

Moi par contre... Je suis très multi-tâches... Je m'ennuie vite quand je n'en fais qu'une.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.