Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
patrick1621

Orgasme

Question

ma nouvelle copine n'a jamais joui lors d'une pénétration; elle joui uniquement par les caresses manuelles ou bucales; il y a t il une solution pour parvenir a ses fins ?

Recommended Posts

Comme quoi, il faut un peu de physique et beaucoup dans la tête. Vive la complicité! :bisou:

Tu ne pouvais pas mieux dire ! :clap:

Comme quoi, il faut un peu de physique et beaucoup dans la tête. Vive la complicité! :bisou:

Personnellement, j'ai été tardive à découvrir l'orgasme. Le premier était clitoridien, et quand je l'ai découvert, je suis restée abasourdie, parce que cette fois-là, j'avais mis mon cerveau à off, et je m'étais laissée aller. Pendant longtemps, je pensais que j'étais clitoridienne, et que je ne connaitrais pas l'orgasme vaginal. Et puis un jour, je L'ai eu, là ça a été une révélation. C'était grandiose. Depuis, j'en ai de temps en temps, mais j'ai remarqué que je suis souvent sur le bord, mais qu'où dernier moment, fioutt, plus rien. En fait, ça vient en général, du fait que je l'attend tellement, que, finalement, je ne me laisse pas aller. Quand je n'y pense pas, je l'ai, mais dès que je suis attentive à ce que je ressent, pour être sûre de ne pas le rater, ça rate. Paradoxal !

Alors, Messieurs, je pense que si elles en ont déjà eu avec vous, ça ne vient pas de votre technique, mais de leur "tête", de leur envie trop forte de l'avoir. Le meilleur moyen de les aider ? Les mettre dans un tel état d'excitation, qu'elles se laissent totalement aller à la situation, et arrêtent de penser !

Ce n'est que mon avis, et il n'est basé que sur mon expérience, mais peut-être qu'il pourra en aider quelques un(e)s. Donnez-m'en des nouvelles !

Amusez-vous bien ! 8)

Je sais que le 1er post date un peu mais je crois que le sujet est toujours d'actualité.

J'ai le même problème avec ma chérie. Au départ j'ai contourné le problème avec des caresses ou des cunnilingus (elle adore ça). Lorsqu'elle atteint l'orgasme par pénétration, soit c'est elle qui mène (position d’Andromaque par ex) soit la situation est particulière (préliminaires atomiques,lieux inattendus...). La dernière fois c'était lors d'une sodomie. (lire le post "Pur moment de bonheur." dans expériences.) Je crois qu'il est difficile pour nous de maitriser ça mais il faut savoir prendre le vent quand il arrive. Et la c'est encore + top.

8)

Guest fooki

Essaie de la toucher en meme temps 8)

Invité

Pour avoir un orgasme.. il faut être deux...

sensations...

émotion...

amour...

se bien connaître...

savoir- faire...

prendre son temps...

et surtout être capable de vider son esprit!

Perso quand je m'applique bien, mes partenaires jouissent très fort et elles me disent n'avoir que rarement senti autant de sensations...

Mais il est vrai que je ne pense qu'à LEUR plaisir!

:wink:

Mesdames et demoiselles, est-ce que l'utilisation d'un god ou d'un vibro pourrait aider à "s'entraîner" en quelque sorte à bien connaître son corps et son vagin en solitaire afin d'atteindre plus facilement l'orgasme avec son compagnon ?

Avez-vous des expériences là dessus ? Car pour ma partenaire c'est la même chose : orgasme clitoridien à chaque fois mais vaginal ... :welcome:;) :D

Je suis bien d'accord... ma partenaire avait beaucoup de mal à lâcher prise également, et c'est avec de longues préliminaires qu'elle s'est sentie mieux en confiance, et maintenant elle se lâche complètement, et c'est orgasmes à répétition assurés ! :oops:

Ha mais je ne dit pas le contraire!!!!! Je suis même tout à fait d'accord.

Seulement, c'est facile à dire.

Gotrekette> je rejoins les autres, c'est surtout quand on n'y pense pas et qu'on est totalement en confiance que ça fonctionne le mieux !

(enfin de ce que j'ai pu voir chez la plupart des femmes avec qui j'ai fait l'amour)

merci à toi,

On pratique beaucoup mais je doit trop y penser cela me bloque un peu. Le plaisir de ma partenaire à toujours pour moi été l'essentiel.

Je me répète mais j'ai l'impression que tu es mon miroir!

merci à toi,

On pratique beaucoup mais je doit trop y penser cela me bloque un peu. Le plaisir de ma partenaire à toujours pour moi été l'essentiel.

moi je suis clitorridienne mais j'arrive a jouir de plus en plus souvent pendant la pénétration soit patient se ne m'est pas venue du premier coup s'est a force de pratique bonne chance a toi

aujourd'hui mon clitoris ne me suffit plus...une satisfaction complète passe par la stimulation des deux...et là c'est top! :aime2::wink::aime2:

Tien je me suis fait la même réflexion.

et puis il faut laisser le temps au corps de parfaire ses sensations...en étant jeune fille on ne stimule en général que son clito, c'est inné, puis plus tard on découvre son vagin...

pour ma part les sensations sont venues progressivement et aujourd'hui mon clitoris ne me suffit plus...une satisfaction complète passe par la stimulation des deux...et là c'est top! :aime2::wink: :aime2:

Guest alexiane_

C'est beaucoup dans la tête aussi que ça se joue. Une femme totalement en confiance et qui se laisse totalement allé auras plus facilement de chance à avoir un orgasme vaginal :welcome:

La position de l'andromaque est l'une des mieux pour l'atteindre, en même temps stimule son clitoris :roll:

Si elle mouille c'est normal. Pour les préléminaires avec moi ils sont longs. De plus avant de la pénétrer je l'a fait jouir avec la main ou la langue. Une fois elle a joui c'était la première fois pour elle. En fait je me frottait contre son clito elle a joui moins fort que lorsque je la caresse mais elle a joui.

je ne comprends pas, poukoi elle bloque?

moi ma copine se crispe,m'enlace fort,bouge son bassin pour mieux me sentir en elle ...j'ai remarquer aussi qu'elle mouille enorment pendant la penetration,ça coule!!c'est normal?

C'est bien dommage car je suis dans le même cas.

Certains me disent que c'est à cause des préliminaires trop courtes ou alors que je n'ai pas encore trouvé LA position.

J'aimerais vraiment y arriver! Je comprend très bien ton amie.

Ce n'est pas une question de durée, c'est a dire qu'au moment ou elle va jouir elle bloque alors que je reste toujours régulier à ce moment.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.