MissG 4,925 Posté(e) November 26, 2014 Une étude montre le pouvoir des talons sur vous, Messieurs: plus ils sont hauts, plus il est facile d'obtenir votre coopération.... http://m.sciencesetavenir.fr/article/20141125.OBS6034/porter-des-talons-hauts-a-t-il-un-effet-sur-le-comportement-des-hommes.html#http://m.facebook.com Cela dit, ça marche aussi sur les femmes.... Alors? Et pour vous, magiques les talons? Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) November 26, 2014 J'aime bien pouvoir marcher, conduire sans contrainte. Et je suis un peu jalouse des nanas qui évoluent en talons aiguilles l'air de rien. Je ne trouve pas ça hyper sexy, curieusement, je vois plutôt le talon aiguille comme une arme potentiel, un instrument de pouvoir Partager ce message Lien à poster
Kayran 80 Posté(e) November 26, 2014 Moi je vois plutôt ça comme un instrument de torture pour les chevilles. Une femme peut être attirante même avec des chaussures plates. Tant que c'est bien assorti au reste de la tenue ça va. Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) November 26, 2014 Moi je vois plutôt ça comme un instrument de torture pour les chevilles. Une femme peut être attirante même avec des chaussures plates. Tant que c'est bien assorti au reste de la tenue ça va. Sans aucun doute Kayran... Mais il ne s'agit pas de ça, mais du pouvoir que les talons offrent à celles qui les portent. Perso, j'ai été assez convaincu. C'est vrai, en plus de nous offrir de la hauteur et un beau galbe à nos gambettes, c'est indéniable, les talons sont une arme de destruction massive! ;) Partager ce message Lien à poster
Kayran 80 Posté(e) November 26, 2014 Ah ben marche en talons sur des rues pavées ouais c'est une arme de destruction massive M'enfin je sais pas vraiment si ça a tant d'impact. Sauf peut-être pour combler un complexe d'infériorité. Un peu comme les types qui mettent des talonettes ou qui mesurent leur pénis. Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) November 27, 2014 Plus sérieusement, honnêtement, la première chose que je regarde chez une femme que je croise ce n'est pas ses chaussures ! je préfère regarder son pantalon et les formes de celui-ci. Sa jupe, robe qui laisse ses jambes visible et là oui, effectivement, si elle est en talon cela ajoute au charme c'est indéniable ! mais franchement, ce n'est pas ce que je remarque en priorité dans la vie de tout les jours ! De plus, les jeunes demoiselles avec lesquelles je suis amené à travailler n'ont pas intérêt à en porter ! pour les leçons c'est chaussures plates ! des talons ? une femme grande et au caractère bien trempé a-t-elle réellement besoin d'en porter pour s'affirmer ? (elle a surtout besoin de me fournir une paire de gant ) Partager ce message Lien à poster
patoune08 102 Posté(e) November 27, 2014 Beh moi je suis comme Ded, ce n'est pas sur les talons que mon regard s'est posé en premier Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) November 27, 2014 Il est tout à fait possible de marcher avec des talons hauts et de se sentir comme dans des pantoufles (je n'exagère pas) si la semelle est suffisamment compensée. Le talon haut doit être fin pour être féminin. Les talons hauts trop épais sont inesthétiques et c'est l'effet inverse qui se produit : on passe de pouvoir de séduction à tue-l'amour. Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) November 27, 2014 Oui magiques je suis convaincue. Messieurs vous dites que ce n'est pas ce que vous regardez mais soyez sur que vous le remarquez , pourquoi ? Tout simplement parce que le fait de porter des talons change entièrement la silhouette du galbe de la jambe à la cambrure des reins en passant par le fait de se tenir plus droite et donc une poitrine "mise en avant" , une robe pour exemple ne donnera pas le même effet avec des chaussures plates ou des talons. Pour ma part malheureusement tant plus jeune je pouvais gambader avec talons hauts partout ou presque tant maintenant j'ai plus de mal donc je les gardes pour "les grandes occasions" resto , invitation chez des amis et bien sur soirées libertines ! Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) November 27, 2014 Magique les talons ! Les talons est la chaussure ce que la licorne est à l'étalon ! Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) December 12, 2014 Merci merci *salue le public* Partager ce message Lien à poster
Ryushijou 6,579 Posté(e) December 14, 2014 De mon point de vue... Je suis assez petit... Alors une femme avec talons... Ca m’inhibe xD. Ou alors faut que ça soit pas trop haut ^^. Après... les talons vont pas à tout le monde ^^/ Partager ce message Lien à poster
codem 6,312 Posté(e) December 15, 2014 Je découvre ce topic ... comme d'habitude toujours en retard... Perso je préfére un pied nu a embrasser, a caresser ... Un pied nu peut faire tellement de chose sexy! Partager ce message Lien à poster
kris02 9 Posté(e) January 10, 2015 je pense que les talons font les belles jambes ! Moi j aime bcp oui ! Partager ce message Lien à poster
mistter 114 Posté(e) January 10, 2015 Pour moi , il est vrai que les talons est une arme de séduction ! Ajouter à une paire de bas , et la c'est le duo imparable , qui a une touche plus qu'érotique. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) January 11, 2015 Je découvre ce topic ... comme d'habitude toujours en retard... Perso je préfére un pied nu a embrasser, a caresser ... Un pied nu peut faire tellement de chose sexy! N'est-il pas sexy de défaire une lanière autour d'une cheville ?? Tenir cette chaussure dont tu libères ce pied dénudé ? Sentir le talon en appuie sur ta cuisse ? Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) January 11, 2015 J'adore avoir mon amie à mes côtés en talons même si elle a un air dominant sur ma personne, je la trouve sexy. Partager ce message Lien à poster
kris02 9 Posté(e) January 12, 2015 les talons c'est magnifique ça donne des jambes magnifiques mais il faut aussi que la nana sache marcher avec !!!!! et si c'est le cas alors là ................. Partager ce message Lien à poster
Une étude montre le pouvoir des talons sur vous, Messieurs:
plus ils sont hauts, plus il est facile d'obtenir votre coopération....
http://m.sciencesetavenir.fr/article/20141125.OBS6034/porter-des-talons-hauts-a-t-il-un-effet-sur-le-comportement-des-hommes.html#http://m.facebook.com
Cela dit, ça marche aussi sur les femmes....
Alors? Et pour vous, magiques les talons?