Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

A ne plus savoir ( suite et fin )

Recommended Posts

Invité

Allez je me lance suite de

Héléna piétine regardant sa montre devant cette villa .

Jérôme descend de sa voiture de sport , relevant le col de sa parka .

Un "bonjour " sec et il emboite le pas à sa stagiaire qui suit sans ne dire mot .

La vente ce présente mal et Jérôme n'a pas le punch qu'il faut pour rattraper la négociation .

Héléna racle sa gorge et se lance dans un monologue persuasif . Des sourires s'échangent entre elle et les clients . Les signatures sur ce bout de papier affirme que l'affaire et conclue .

Un au revoir , une porte qui se ferme et Jérôme ébahi par la performance de son élève .

- Vraiment bravo !!! Il lui sert la main .

Le regard gêné de la jeune fille sera la seule réponse .

- Bon il faudrait fêter ça , tu ne penses pas ??

- Je regrette mais je ne peux pas . J'ai d'autres obligations .

Jérôme ravale sa salive avec sa fierté , il n'a jamais connu de refus . Comment ose-t-elle ? Pour qui se prend-elle ? Un si vilain petit canard .

Il ne supporte pas cette arrogance , mais que faire contre ??

Les jours , les semaines s'écoulent .

Plus les jours passent et plus il ne comprend pas ce comportement . Elle devrait être fière qu'il fasse attention à elle . Il n'arrive plus à faire l'amour normalement avec Christelle . Il s'est même surpris à voir le visage d'Héléna en plein acte , ce qui lui a coupé toutes envies et l'a poussé à en bousculer sa complice .

Il commence à suivre Héléna pour voir où elle vit . Une grande maison , des domestiques , cet immense parc . Ce chauffeur qui l'a conduit partout .

Il reste là , des heures observant les ombres derrière ces rideaux illuminés quand la nuit tombent en essayant de comprendre qui est cette silhouette qu'elle embrasse si passionnément .

Il s'aperçoit qu'il en est jaloux à en crever .

Il ne répond même plus aux appels de Christelle .

Il en oublie de manger . Seule la fatigue le fait réaliser qu'il doit rentrer chez lui .

Sa stagiaire devient sa collègue , il exige de partager le même bureau et les missions en extérieur .

Il déteste ce patron avec qui elle est si souriante .

Il ne voit plus ces demoiselles qui lui sourient . Une seule hante son esprit ,ce petit laideron qui le méprise .

Les nuits il fait l'amour avec elle , la déshabillant , découvrant ses seins , les embrassant , les pétrissant , les mordillant . Il aime l'imaginer comme une cavalière sur son ventre le faisant glisser douuuuuucement en elle . Il ressent leurs bassins qui se rejoignent pour mieux se séparer et se renouer .Souvent les tâches sur le coussin prouve la puissance de ses rêves .

Une année est passée . Il se retrouve célibataire et n'a pas acheté ce petit bolide dont il rêvait tant . Il n'a qu'un espoir tenir Héléna dans ses bras , l'embrasser comme elle embrasse cette ombre . L'entendre réagir à ses caresses passionnées , puissantes ou douces . Si seulement il pouvait savoir ce qu'elle aime . Comme il aimerait la satisfaire lui faire regretter tout ce temps perdu .

Il repense au seul baiser qu'elle a daigné lui donner pour la bonne année . Il n'avait pas eu le temps de fermer les yeux que c'était fini .

Ce matin il regarde la pendule , le bureau vide face à lui . Héléna n'est pas là . Il n'y tient plus .

- Annulez tous mes rendez-vous ??

- Mais Monsieur !!

Le voilà devant cette bâtisse où vit celle qui le rend malade .

Une voiture mortuaire devant la porte d'entrée , son cœur explose

Noooooooooon pas elle ??

Mais non la voilà sur le perron , essuyant ses larmes , de noir vêtue elle monte dans sa voiture .

Le cimetière est rempli .

Héléna devant ce trou ne tenant plus , s'écroulant à genoux .

Jérôme reconnait ses collègues et comprend que c'est son patron qui va être enterré et que sa veuve est celle qui rêve de séduire .Il s'approche d'elle pour lui présenter ses condoléances et fuit ce monde .

Un conseil des patrons lui octroie la place de son supérieur mais le goût n'y est plus surtout voyant que son fantasme ne se présente plus au bureau .
Depuis, Jérôme boit son whisky seul devant l'écran de sa télévision avec le son coupé .

Et toutes les nuits il fait l'amour à Héléna qui aime ça .

avec quelques mots, tu montres à quel point le désir, l'envie nous emprisonne

La jalousie ? pas vraiment.

être envieux de quelqu'un peut être plus douloureux

Et bien voila tu pensais que la suite ne plairait pas mais ce n'est point le cas. J'aime beaucoup les sentiments qui s'en dégagent. Merci pour cette suite

Invité

Merci , d'avoir pris le temps de lire et de laisser vos traces :bisou: :bisou:

Toutes les histoires d'amour ne finissent hélas pas bien.

Tu m'as surpris mais aussi cela m'a pris aux tripes.

Je ne m'attendais pas à cette suite surprenante mais j'ai vraiment adoré!!! :clapping: :clapping:

Je ne sais pas s'il faut s'attrister ou se réjouir de ce dénouement surprenant!

Mais j'aime ce beau récit, ce coté haletant, passionné, tu nous fais voyeurs de l'attirance douloureuse du héros

Bravo à toi!

Invité

Ben vous savez quoi ??

Ca me touche que vous ayez aimé :oops:

Vous devez savoir que j'aime étonner et ça a l'air d'être le cas

:bien1: :bien1: :bien1:

:bisous1: :bisous1: :bisous1: :bisous1: :bisous1: :bisous1:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.