Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Ozalee

Quand je m'ennuie ça donne...

Recommended Posts

Guest Ozalee

Ma dernière masturbation date d'il y a 20 min à peine. J'avais envie de la partager ;)

Par messagerie, je lui envoie une photo de moi, nue, avec mes pinces transformées sur chaque téton et, à mon cou, le collier où brille l’anneau. Je le sais occupé cet après-midi. Alors, je lui dis que je vais m’amuser. En écrivant cela, je prends l’initiative de me donner du plaisir sans qu’il le commande. J’avais juste envie de l’enflammer et au diable les conséquences !

Je m’installe sur le fauteuil du salon en prenant soin de mettre les deux petites tables de chaque côté pour poser mes talons, le téléphone en mode caméra devant moi, prêt à être enclenché. J’ai mon gode dans une main, mon Rosebud XL qui brille – du rouge, de l’or, orangé, bleu… - entre mes fesses. Je suis parée.  J’appuie sur le bouton d’enregistrement et je le salue.

Je suis enfiévrée depuis les quelques pages de ma lecture érotique de tout à l’heure. Mille scénarios, plus osés les uns que les autres, me traversent l’esprit…

Je pose le gode sur mon pubis, le fait descendre le long de ma fente trempée, qui s’ouvre sous le passage. Je n’ai aucune patience. Il glisse tout seul dans mon con moite où je le guide jusqu’au fond, jusqu’à la garde en douceur… Oui, en douceur avant d’entamer un va-et-vient rythmé… puis sauvage… sans ménagement. Mon autre main trouve mon clito et très vite une dance circulaire complète des allers-retours  frénétiques, une harmonie voluptueuse qui me mène au paroxysme, giclant ma jouissance dans les airs avant qu’elle ne vienne crépir le sol de gouttes puis d’une flaque où les rejoigne le Rosebud qui sous la pression s’est éjecté.

Je suis repue, apaisée. Il me reste à enlever les pinces. Je respire profondément à plusieurs reprises et retire en même temps les deux objets de douce torture. La douleur vient se noyer dans mon orgasme encore présent, ramollissant tout mon corps et apaisant mon âme.

Je me prosterne devant l’écran qui clignote avant de couper et de le lui envoyer.

roh j adore ce moment intime que tu nous a fait partager !!! Merci
Et la video n est exclusivement destinee qu'a ton mec? ;)
En tout cas il est chanceux !

c'est bon quand tu t'ennuies, moi j'aime ça :P

Vilaine fille : lol:

Et donc, suite à ton envoi? Il a ri, indulgent? Ou il t'a puni?

Superbe texte ;). Merci de ce partage ;).

il y a 8 minutes, Elodi a dit :

Oh ! Jai retrouvé mes anciens posts ! 

@Niko92

?????

ahhhhhhh souvenir 

quel plaisir de relire cela 

j adore 

@Elodi Nostalgie 

@Elodi

déjà quand tu t ennuyais ça déménagé !!

ca n a pas changé 

l ennuie c est ton plus grand aphrodisiaque ???

Invité

Ça a du bon de se remémorer certains souvenirs !

mmm quelle lecture excitante ! merci ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.