Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
joliette

"ce n'est pas tant la fellation qui plait aux hommes que de se regarder être sucé"

Question

Euh, c est pas un peu narcissique, la sexualité côté homme, cette vénération de la stoukette? Oo

w.lexpress.fr/styles/sexo/la-fellation-est-elle-indispensable-a-l-epanouissement-sexuel_1621917.html

11 réponses à cette question

Recommended Posts

désolé mais ton lien n'est pas bon!!! :D

t'as les doigts qui collent

Non, j'ai un pc à l'agonie! :(

Merci de rajouter les ww qui se sont évaporés pour lire le lien

bon sujet qui a mon sens se partage équitablement fellation/ cunnilingus :D

"Rien de tel qu'une bonne pipe sur le trottoir"

Michel Field

Rien de tel qu'un homme qui se laisse faire sur le trottoir Ded ;-)

Je crois que Déd' pensait au tabac, Céline  :rofl:

Oui Joliette, mais Céline n'a que le sexe à la bouche !!! (et je n'ai rien contre)

Ben... Depuis le tout jeune âge, l'homme vénère son sexe ^^. Il en est fier, en impose, le compare et le mesure... C'est un sujet de fierté et un moyen "d'écraser" les concurrents...  

Après l'histoire de la fellation... Euh... Comment dire...

Y a plus d'une façon de faire une pipe... Le gars debout ou assis et la femme à genoux... La femme au dessus en 69, la femme au dessus et l'homme allongé dessous... Bref, je pense qu'il y a encore les courageux qui le font à l'acrobatique... Alors que faire/dire sur la vénération ?

Pourquoi un homme aime qu'une femme ai son sexe dans la bouche ? Ou pourquoi une femme aime la bouche et la langue sur son sexe... ? Autant de question. Le truc se serait plutôt de chacun se poser la question de "Pourquoi j'aime sentir la bouche de mon/ma compagne/compagnon sur mon sexe ?"

Pour ma part c'est la sensation... Autant j'aime sentir mon sexe prendre et possédé ma femme... Sentir qu'elle n'est qu'à moi (je suis un peu narcissique et possessif dans ces moments-là...) et que je suis à elle aussi... Autant mon sexe dans sa bouche... Sentir bouger... Le contact un peu râpeux et doux de sa langue sur mon gland... Les aspirations... Les va et vient... Tout ça... C'est impossible de le ressentir avec le vagin... Enfin... Je n'ai jamais pu le ressentir comme cela... Donc ce n'est pas une histoire de domination/vénération... Mais juste... Un putain de plaisir ^^.

En tant que mâle égocentrique les fellations me rendent dingue quand elles témoignent de deux facteurs très souvent indissociables :

1 La demoiselle aime vraiment le faire et est très excitée ne serait-ce que par l'idée et encore plus par l'acte.

2 Le fait bien, c'est à dire en procurant des sensations qui déconnectent un à un tous mes neurones.

Me "regarder être sucé" ne m'apporte que très peu de satisfaction. Si ce n'est celle de me sentir désiré, mais je crois pas que je diffère en ce point des femmes.

A tel point que je suis très excité à l'idée que ma compagne s'adonne à ce genre de fantaisie avec un autre...

Donc bon quand je tombe sur ce genre d'article, même s'il y a du vrai dans d'autres arguments, et que je vois qu'il est signé par une femme, j'ai tendance à me dire qu'il y a quelque chose d'autre qui la dérange. Du genre ne pas aimer ça et être ennuyée que son mec aimerait que ça arrive.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.