Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

A ne plus savoir

Recommended Posts

Invité

Jérôme est là devant son miroir rêvant sur ses biscotos , sur ses tablettes de chocolat qui rendent envieux tous ses potes et font baver toutes les jeunes filles de son bureau .

Il sait que ça compte pour son image de commercial . Ce sourire jovial , ce regard ensorceleur qu'il dissimule sous des lunettes de soleil aujourd'hui .

Il resserre le nœud de sa cravate , prend son PC portable et file à ce rendez-vous qui lui rapportera une belle commission .

Le soleil le met de bonne humeur car il sait que ce contrat lui paiera son petit bolide tant rêver .

Comme prévu les personnes tombent sous son charme et son cœur bat fort sur la route du retour au bureau , avec ce contrat signé .

Le grand hall de cette multinationale le mène à son espace personnel . Il sourit en voyant toutes ses secrétaires qui lui sourient , comme lui suppliant un "bonjour" , qu'il offre sourire et clin d'œil en prime avec bonheur , telle une star à ses fans .

Son ordi allumé lui confirme que tous ses contrats font de lui le meilleur de cette entreprise .

Il se prélasse dans ce fauteuil , les pieds sur le bureau , les mains derrière la nuque quand il entend que l'on frappe à la porte .

-Jérôme ?? C'est Mr Bristol , je peux entrer ??

Oups vite se redresser , lisser sa veste , venir ouvrir .

Le voilà face à ce grand patron dont il rêve la place .

Serrage de main et regard sur cette jeune fille qui l'accompagne .

- Bonjour Jérôme

- Bonjour Monsieur le président , que me vaut votre visite ??

- Je vous présente Héléna votre nouvelle stagiaire .

Il découvre une jeune femme , lunettes qui lui mange  son visage disgracieux , les cheveux tirés en un chignon . Un tailleur tristement gris ne laissant , même pas apparaitre un genou .

- Monsieur le Président nous en avons déjà parlé , je n'ai nul envie d'une stagiaire .

- Je ne vous demande pas votre avis .

- Héléna , voici Jérôme notre meilleur élément , donc le meilleur maitre de formation .

Jérôme s'avance tendant la main à cette fille qu'il trouve bien laide .

-Enchanté Héléna .

- Enchantée rétorque-t-elle , sans oser le regarder .

- Bon je vous laisse .

- Entrez , voici mon bureau .

Il va falloir briser la glace , mais la jeune fille a l'air bien fermé . Jérôme se retrouve dans l'embarras car il ne se voit pas la charmer , comme toutes les autres .

- Bon je vous montre le planning de la semaine ??

- Je veux bien merci .

Les voilà à discuter de leurs vies sans se rendre compte qu'elles ont des similitudes .

Le repas du midi les réunit face à face . Jérôme se met à sourire à cette "laideronne " , mais sent bien qu'elle ne le voit pas comme toutes les autres .

L'heure de la débauche arrive .

- Donc à demain Rue de Estelles ??

- Oui j'y serais à l'heure prévue . Bonne soirée .

Elle lui tend la main et tourne le dos se dirigeant vers cette porte qu'elle referme derrière elle .

Jérôme prend son téléphone

- Allô Christelle ?? Libre ce soir ??

Le voilà chez lui la belle Christelle chemisier entrouvert se déshabillant telle une stripteaseuse qu'elle n'est pas . Le provoquant avec ces dessous qui réveillent le mâle qu'il est .

Il n'arrive pas à patienter , se rue sur la demoiselle , plaquant son ventre contre le canapé , lui soulevant cette jupe qu'elle n'a pas eue le temps de retirer , il palpe cette fesse ronde , et arrache cette culotte qui le retenait , il glisse son dard sans ménagement entre ces demies lunes tendues par la position , il les écarte pour voir que cette partie masculine rentre et sort comme dans du beurre

- Mais Jérôme ??

- Chut

Et le voilà cavalier de cette jument cambrée . Une jouissance glisse entre leurs cuisses et sauvagement il retourne sa femelle ahurie , la pose sur le coin du canapé, lui prend les jambes écartées et de nouveau la pénètre sans précaution en changeant d'entrée .Il lui dépose les pieds sur ces épaules de mâle et fait claquer leurs bassins l'un contre l'autre . Il sent bien qu'il n'est pas dans son état normal mais sa jouissance et comme lui "animale" .Il s'épuise , relâche sa proie , et s'en écarte trempé .

- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive mon chou ??

- Rien laisse tomber , je vais à la douche .

Le voilà nu sous cette douche , plaquant cette mousse qui fait disparaitre les traces de ces fluides mélangés .

Il ne comprend pas ce qu'il vient de se passer .

Le lendemain matin Jérôme se réveille difficilement trop de pensées lui ont fait passer une mauvaise nuit .

Et nous allons aussi passer une mauvaise nuit si tu ne nous racontes pas la suite !

Moi aussi j ai hate de lire cette suite

un sacré macho ce Jérôme quand même ....

Comme dit sur ton blog : vivement la suite

Un début très prometteur! Comme les autres j'ai hate de découvrir la suite, ma Miss

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.