Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mariveau

Variation pour un cours de danse

Recommended Posts

Nous avons décidé de jouer avec le feu, toi ma maitresse, moi ton amant nous avons décidé d’arriver avec une bonne une et demi d’avance à la salle de danse avant notre cours.

Nous sommes partenaire de danse, partenaires de plaisir, nous nous aimons.

A peine arrivés nous nous embrassons avec cette passion qui nous amine. Nous oublions nos petites vies, pour nous adonner à notre passion infidèle.

Je mets en marche la chaine stéréo, ce sont des musiques Africaines, antillaises

Je te prends dans mes bras et nous commençons à tourner dans un sens, dans l’autre,  je te berce la tête en bas, en haut, au rythme de la musique qui est  assez lancinante. Tu  es très belle, grande et assez fine  vêtue d’une jupe noire et d’un  chemisier très sexy.

Je te porte  donc dans mes bras en te faisant tourner un peu plus vite avec des bercements plus accentués en espérant secrètement arriver à découvrir une partie de ton anatomie. Ton chemisier est largement entrouvert sur ton  soutien-gorge qui n’arrive pratiquement plus à remplir son rôle, et ta jupe tellement remontée que ta petite culotte s’offre partiellement en spectacle à mes yeux.

Je  glisse mon bras droit sous ta jupe qui pend et je la bloque au niveau des épaules avec mon bras. L’autre bras étant au niveau de tes genoux.  

Tu as  la jupe retroussée complètement, le chemisier entrouvert, ton sein droit prêt à se sauver et surtout le gauche déjà partiellement sorti et offert à mes yeux qui se régalent  du spectacle. La musique était de plus en plus rapide et nous tournons à la limite de la chute.

Je suis grisé par la musique et la vue excitante, terriblement excitante, dans l’espoir de faire sortir complètement le deuxième sein mais en vain malheureusement. La jupe par contre est remontée sur le ventre laissant admirer ton string noir très mignon.

La musique s’arrête là malheureusement et je te repose et tu te blottis aussitôt contre moi pour te réajuster, tous sourires tu me  murmures  dans l’oreille : « coquin tu en as profité ! ».

L’atmosphère dans la salle est chaude  .

Danser avec toi m’excite au plus haut point.

La musique reprend, c’est une biguine

Puis nous reprenons la danse , je me rapproche de moi , tu te retrouves les fesses en arrière et je viens te  coller contre moi , il fait chaud , tu déboutonnes ma chemise et la retire tout en ondulant contre moi et me voilà torse nu , je suis en sueur et elle aussi , dans l’euphorie   
de la danse , je retire ton chemisier , tout en gardant ton soutien-gorge et tes escarpins bleus .

Nous continuons à danser comme envoûter par ces rythmes antillais.

Je me colle à toi et tu sens une bosse dans mon pantalon, je te redresse pour attraper
tes seins, tu te retournes, mes lèvres se collent aux tiennes, tout
en t’embrassant, je continue à onduler  à se trémousser, en frottant mon sexe contre tes fesses.

Tu es très excité et tu descends le long de mon corps, tu déboutonnes ma braguette et sort ma verge. Ta bouche arrivant à la hauteur de mon membre, tu le prends  en main et  te mets  à le
branler. Puis tu le prends en ta bouche le suçant avec gourmandise. Ta bouche me rend fou, d’une main j’accompagne ton mouvement de va et vient. Tu l’avale presque tout entier. De mon autre main j’ai remonté bien haut ta jupe pour découvrir tes délicieuses fesses. 

Ma main pétrit les doux hémisphères de ton divin cul et cela t’excite.

Je retire maintenant ta jupe, ton soutien-gorge et ton string, tu retires mon pantalon mon boxer.

Je plonge ma  main entre tes jambes, tu es si humide, tu es trempée comme j’aime avec toi.

La musique reprend, tu danse devant moi me tournant le dos, remuant tes hancheS offrant ton cul à mon regard.

Tu viens te le frotter contre ma bite tendue comme un  étendard au vent. Tu te plante là écartant les jambes toujours en te frottant contre ma queue, mais maintenant dans un mouvement vertical.

Tes mains maintenant prennent appui sur la barre le long du mur. Nous nous regardons à travers le miroir devant nous. Tes seins sont si tendus. Ton regard brille comme ta mouille qui coule entre tes les lèvres fiévreuses de ton sexe rasée et qui glisse le long de tes cuisses.

« Viens »

Je me colle contre toi mes mains prennent tes hanches tout en gardant le rythme de la musique et mon gland te pénètre, s’enfonçant au plus profond de la chatte inondée de ta cyprine.

Tu gémis, de plus en plus fort l’orque mon mandrin accélère la cadence au tempo de la musique  

Nous sommes dans un état second, tu montes et tu descends comme sur mon vît et tu exploses littéralement,   jouis, c’est intense, je sens ton sexe se contracter sur ma queue, j’arrête le va et vient, tu restes empalée sur  mon sexe.

La musique continue, nous ne faisons qu’un mes mains écrasant maintenant tes seins.

Je m’écroule en arrière, je sens ses deux énormes mains m’écraser les seins.

Tu te cambres, ma verge toujours dans ta chatte rentre et sort avec puissance, mes bourses viennent te fesser.

Tout en baisant, je glisse un de mes doigts dans ta chatte, pour recueillir ta liqueur. Tu sais ce que je veux, puisque c’est ce que tu aimes.

Avec mon doigt, je lubrifie ton bouton de rose, déjà bien humide et qui n’attends que cet instant.

Je présente mon gland à l’entrée de ton palais. Je rentre doucement et progressivement,
je sens ton anus se dilater, je  ressors et je rentre à nouveau et commence mon va et vient de plus en plus loin à l’intérieur de toi. Tu cries ton plaisir, ta jouissance je n’en peux plus aussi.

Je me retire, tu te retournes et je délivre mon sperme entre tes seins, tu l’étale de tes mains gardant quelques gouttes que tu portes à la  bouche.

« J’aime ton goût »

La musique s’achève, on entend du bruit au rez de chaussée, nous avons juste le temps de rejoindre nos vestiaires respectifs,  pour se rhabiller pour la leçon de danses latines.

Hummm demain sera encore chaud.....

EROPOLIS-535-161x5_52237x3.jpg

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.