Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Mina-Harker

inviter un inconnu chez soi? O_o

Question

Coucou tout le monde,

Je me demande si je vais pas me mettre à la recherche d'un(e) sexfriend mais je me pose une question.

Quand vous postez une annonce pour trouver un coup d'un soir ou même un plan régulier, ça se passe comment? Vous allez chez lui / elle, ou vous l'invitez chez vous? Ou alors vous allez dans un endroit neutre?

ça ne vous fait pas peur d'inviter ou d'allez chez un inconnu? On peut tomber sur n'importe qui et j'avoue que je suis un peu parano...

Recommended Posts

coucou,

pour la première rencontre, je te conseil un endroit neutre, exemple dans un bar et après, tu vois si la personne n'est pas tordue, à l’hôtel ou ailleurs. Moi perso jamais à la maison la première fois.

bises

Coucou

A mon avis, il te faut prendre quelques précautions.

Si tu a un(e) ami(e) a qui tu peux expliquer ta démarche, dis lui où tu seras .

Prévois de lui envoyer un sms ( signe que tout se passe bien)

Sinon, un endroit neutre me parait le plus approprié pour une premiere rencontre

je ne sais pas si je t'ai bien aidée mais bon...

Même en tant que mâle, je n'inviterai jamais une "fille inconnue" chez moi : pas à l'abri d'une mauvaise surprise et hop hop en voulant passer le lapin à la broche on se retrouve cambriolé et saucissonné !

Ceci dit, retrouver une inconnue dans une chambre d'hotel, j'ai déjà tenté par fantasme mais la demoiselle n'a pas voulu ! elle aurait pourtant pu choisir l'hotel, planquer une lame sous le lit, demander le coup de fil à une copine pour "s'assurer que" avec pourquoi pas quelques phrases codées ?

Le top est je pense la recommandation d'une personne de confiance, à voir si du coup ça ne tue pas une part de folie du fantasme.

Même en tant que mâle, je n'inviterai jamais une "fille inconnue" chez moi : pas à l'abri d'une mauvaise surprise et hop hop en voulant passer le lapin à la broche on se retrouve cambriolé et saucissonné !

Ceci dit, retrouver une inconnue dans une chambre d'hotel, j'ai déjà tenté par fantasme mais la demoiselle n'a pas voulu ! elle aurait pourtant pu choisir l'hotel, planquer une lame sous le lit, demander le coup de fil à une copine pour "s'assurer que" avec pourquoi pas quelques phrases codées ?

Euh, hormi si la nana a prévu le coup et planqué des potes à proximité, je pense que celle qui prend le plus grand risque c'est elle. Vu le rapport de force, on n'est pas à l'abri d'un fêlé

Je suis de l'avis de tous, un inconnu à la maison, pas question ! trop de risques.

ensuite, si la relation se poursuit car vous vous entendez bien sur le plan sexuel et que vos plan cul se passent bien, qu'une certaine confiance et connaissance de l'autre s'installe, là oui, pourquoi pas ?

Tu n'es absolument pas parano, l'inviter direct chez toi serai de l'inconscience je pense

Euh, hormi si la nana a prévu le coup et planqué des potes à proximité, je pense que celle qui prend le plus grand risque c'est elle. Vu le rapport de force, on n'a est pas à l'abri d'un fêlé

souvenez vous de l'affaire Ilan Halimi ... (désolé pour l'orthographe du nom)

Invité

Jamais, je n'ai invité d'inconnu,  chez moi...

C'est risqué, femme seule = proie facile !!!! Il y a des tordus  !

Etant, libertine, je donnais rdv dans un sauna libertin, je m'y sentais en parfaite sécurité... Et je savais que s'il y avait le moindre soucis, les libertins et le patron interviendraient. L'entrée pour les femmes y est souvent gratuite, j'arrivais tjs avant mes partenaires ! 

Ceci dit, j'ai tjs mis ma soeur dans la confidence, donc je lui envoyais un sms pour la rassurer et pour lui dire que je suis bien rentrée !

Si tu vas à l'hôtel, choisi le toi et fais la réservation, cela limitera les risques de traquenards.

Luce

Euh, hormi si la nana a prévu le coup et planqué des potes à proximité, je pense que celle qui prend le plus grand risque c'est elle. Vu le rapport de force, on n'est pas à l'abri d'un fêlé

Justement c'est de ça que je parle, et oui en démarrant "même en tant que mâle" ça veut bien dire qu'en tant que femme le risque est plus grand encore.

Merci beaucoup pour vos réponses :) 

Quand vous réservez à l'hotel, c'est pour passer la nuit avec la personne généralement? :P

Faut croire que j'ai été bien naïve dans ma jeunesse!

Combien de fois ai-je passé la nuit chez un inconnu ou invité un inconnu chez moi... Le pire qui me soit arrivé, c'est le vol d'une montre à 20 € :)

Ceci dit, avec l'âge, je reconnais que j'ai été très imprudente.

http://thecreatorsproject.vice.com/fr/blog/click-your-heels-3-times-to-summon-a-cab-ride-home

j'ai vu cet article il y a quelques jours et j'ai pensé à ton post ;)

l'appel à un ami, c'est toujous l'indispensable quand on rencontre une première fois et toujours dans un endroit neutre !

après, les fantasmes d'inconnu..........j'ai fait une fois, et j'ai pas eu peur (ah les joies de l'adolescence !! :D)

Invité

Se poser la question, c'est douter. 

Fais confiance à ton intuition, les réponses apportées précédemment ne t'ont que confortées dans ce que tu savais déjà.

Pour le coup d'un soir que tu n'as pas pris le temps de connaître, le lieu public (café, resto, place de ville) non seulement est rassurant parce-qu'il y a du monde autour, mais te permettra d'évaluer la différence entre l'idée rapide que tu t'es faite de lui et la réalité et donc de pouvoir mettre fin à la relation plus facilement si tu ne souhaites pas la continuer.

Si l'autre évoque une quelconque excuse en préférant te rencontrer directement dans un endroit intime sans passer par cette phase publique, c'est louche. Oublie-le et tant pis si tu termines ta soirée seule dans ton lit.

Si la rencontre en lieu public est concluante et que vous allez à l’hôtel, ne réservez pas avant (renseignez-vous seulement d’éventuelles disponibilités). S’il paie par carte, il laisse des traces sur son identité.

En journée, certains hôtels proposent des tarifs intéressants pour quelques heures (et le fait que le personnel soit présent dès midi est rassurant et t’isole moins). S’il paie au guichet, il devra donner son nom (indicateur de son degré de crédibilité).

Selon la ville où vous êtes, le sauna/club permet de rencontrer dans un lieu public avec plus ou moins de monde, de boire un verre et éventuellement s’isoler par la suite.

Pour le plan régulier, idem. Le cap à passer du "chez moi chez l'autre" sera fonction des précédentes rencontres.

C'est sans doute idiot mais je pensais pas que les hotels proposaient des prix pour quelques heures ^^

Bonjour, on voudrait réserver une chambre de 14 à 16h svp. Comment? Mais oui, on va baiser! Comment vous avez deviné??? XD

Invité

C'est sans doute idiot mais je pensais pas que les hotels proposaient des prix pour quelques heures ^^

Bonjour, on voudrait réserver une chambre de 14 à 16h svp. Comment? Mais oui, on va baiser! Comment vous avez deviné??? XD

Ce n'est pas idiot, on ne peut savoir quelque chose qu'on ignore. Tu tapes les bons mots clés sur un moteur de recherche et tu trouveras. Et pour le 14 à 16, c'est plus souvent un 5 à 7.

Mais pas d'inquiétudes, ils ont l'habitude ;)

J'ai trouvé un site il y a quelques mois qui permet ce genre de prestation. Je t'ai envoyé l'adresse par MP, j'ai pas été déçu personnellement.

J'ai trouvé un site il y a quelques mois qui permet ce genre de prestation. Je t'ai envoyé l'adresse par MP, j'ai pas été déçu personnellement.

Je le veux bien aussi, c'est mieux pour mon coloc' :D

Je te l'ai envoyé par MP aussi :)

J'envoie les liens par MP tout simplement parce que je ne sais pas si je peux le mettre en public. Et comme je tiens pas à me faire taper par nos modos... :D

si tu veux bien kayran jle veux bien aussi ce lien:) merci d avance . apres ca avec nous les hotels vont etre fully booked^^

Un grand merci! Etant étudiant, après une soirée sur le campus, je ramène chez moi ou je vais chez la dame. Mais pour des rencontres extérieurs, vaut peut être mieux un hotel :)

Quand j'ai commencer à libertiner, j'étais plutôt d'accord avec l'idée du lieu public.

Sauf que il y a un seul hotel dans le coin, en situation de monopole, et que quadras et quinquas sont rarement célib, et que les rv se font souvent en semaine, bref peu de temps

Très vite, j'ai pris l'habitude d'inviter  mes conquetes chez moi, ou d'aller chez eux. Ca se fait beaucoup dans le libertinage, et je n'ai jamais eu de soucis chez moi

C'est moins évident en se rendant chez l'homme. 

Je n 'ai jamais eu de souci de violence, de vénalité, juste croisé certains remarquables mufles.

Je vpense qu'il faut accepter que l'idée d'un plan Q puisse mal se passer ou etre décevante.

Rencontrer un inconnu à l'hotel ne me plait pas, ne m'excite pas. D'une part je trouve que c'est trop axé sur l'idée de sexe, et d'autre part, lors de sorties accompagnée en club, j'ai été agacé de la pression de l'homme à vouloir un 'retour sur investissement'. Donc l'hotel, ca risque d'etre pire, à mon avis,par rapport à un parfait inconnu

Et je ne pense pas que ce soit plus sécurisant: le danger me semble davantage dans la personne, ses intention, que l'endroit. Parce qu'une personne dangereuse ou malhonnete aura sans doute tout prévu d'avance.

Ce que je trouve bien dans les rencontre 'at homme': c est plus cool, et ca permet de créer une intimité plus large, qui va au delà du sexe, basée sur la confiance. On ouvre une porte sur soi-meme, en temps qu'individu.

Sex friend: je voudrais faire la remarque qu'un sex friend nait surtout d'un plan Q, ou d'une rencontre, et que  ca se prolonge par un feeling. Il y a une part de hasard,  et ce qui differencie le sexfriend du PQR, c est le fait d'prouver de l'affection, de l'estime, de la confiance. Avec un PQR, on ne partage que du cul.

Rencontrer un inconnu à l'hotel ne me plait pas, ne m'excite pas. D'une part je trouve que c'est trop axé sur l'idée de sexe, et d'autre part, lors de sorties accompagnée en club, j'ai été agacé de la pression de l'homme à vouloir un 'retour sur investissement'. Donc l'hotel, ca risque d'etre pire, à mon avis,par rapport à un parfait inconnu

Ah oui effectivement avoir un rencart dans une chambre d'hotel avec une inconnue et ne pas au moins se toucher, c'est bascule direct dans un plan foireux :

"Salut ça va belle chambre hein ?

- Oui en plus y a une fenêtre et une douche.

- Alors, t'as amené tes cartes ? Ou on s'allonge et on discute en tout bien tout honneur ?

- Je ne sais pas, c'est tellement rapide tout ça !"

Ah oui effectivement avoir un rencart dans une chambre d'hotel avec une inconnue et ne pas au moins se toucher, c'est bascule direct dans un plan foireux :

"Salut ça va belle chambre hein ?

- Oui en plus y a une fenêtre et une douche.

- Alors, t'as amené tes cartes ? Ou on s'allonge et on discute en tout bien tout honneur ?

- Je ne sais pas, c'est tellement rapide tout ça !"

A moins d'être tenaillé par le désir, franchement, à froid, je trouve ca glauque et froid. trop charnel (au sens strict de 'viande qui se touche, qui fait du jus, de la sauce). Finalement, pour moi, pour une première rencontre, tout mais pas l'hotel!

Justement, pour le plan hotel c'est bien la condition : être tenaillé par le désir !!!!

Ne pas se dire "peut être on va baiser" mais se dire "bien sûr qu'on va baiser !"

Là est la nuance !

Le propos de départ:

"Quand vous postez une annonce pour trouver un coup d'un soir ou même un plan régulier, ça se passe comment? Vous allez chez lui / elle, ou vous l'invitez chez vous? Ou alors vous allez dans un endroit neutre?"

En général ce genre de plan, c'est "salut!", tchat ou MP, et la rencontre elle -mêmr se décide assez vite. Il n'y a pas forcément de coup de coeur, de réelle attirance, et le mec est souvent en demande. Bref, l'hôtel, dans ces conditions...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.