Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
gon2

ma première avec un plug

Question

bonjour à toutes et tous,

Je viens vous conter ma première avec un plug. Il y a peu j'ai fait un an de plus, et le jour même sonne à la porte alors que je m'apprêtais à aller à la douche, le facteur.

MOi de penser mais je n'ai rien commander, j'ouvre et là je vois un colis de petite taille, et me demande qui a bien pu l'envoyer. Une fois les formalités faites je l'ouvre et là à ma surprise un plug. Une boule d'excitation me gagne le ventre, et pense à qui a pu me l' envoyé, très rapidement je me doute de la demoiselle qui me l'a offert.je le laisse le temps de reprendre les préparatifs de ma soirée à venir et oui j'ai passé la journée à cuisiner pour la soirée, tout en pensant à ce plug qui m'apportera de nouveaux plaisirs.

Plaisirs que je n'ai pas tardé à explorer, la première fois est empreint de découverte de nouvelles sensations et de l'utilisation de celui ci; Donc du plaisir mais une sensation de rester sur ma faim.La seconde fois a été plus plaisante. en effet j'ai pensé à ce qui m'avais plu la veille.

Et je dois dire que le passage vers la  zone la plus large et retour vers la moins un large est un vrai régal, fort de ce traitement pendant de longues minutes, et très excité le plug finis par me pénétrer entièrement jusqu'à sa garde, et là une drôle de sensation m'envahie suite à une stimulation d'une zone bien précise, mon bassin se met à onduler cherchant à stimuler ce point précis. Mon érection se fait plus forte je m'abandonne ma tête tourne et mon éjaculation me procure un plaisir rarement atteint.

Un seul regret avoir attendu aussi longtemps pour tester, prochaine étape le porter pendant que je ferai l'amour à la charmante demoiselle qui me l'a offert et le porter dans de situations du quotidien. 

0 réponse à cette question

Recommended Posts

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.