Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
pinkette

sans felation pas de couple ?

Question

Bonjour ,

vous pensez que la fellation sois obliger ?

J ai jamais reussi a en faire ni a entrer dans ma bouche le sexe d un homme

j ai une douleurs tres forte qui arrive au bout de quelque minutes

il entre est aie aie lol peu etre que je devrai avant demander qui mesure so t sexe au moins je lui direct a toi est moi pas possible loool ? Hihihih

je sens que vous aller rire faut pas me bloquer j en est plein d autres de questions lol

Recommended Posts

Rien n'est obligé, tu n'aimes pas tu zappe, et puis c'est tout. L'important est d'etre claire, et de préférence de le dire avant d'etre euh, dans l'action. Tu peux aussi te contenter de lecher l'eskimo, ou de jouer juste avec l'extremité

Non la fellation n'est pas obligatoire mais parle lui en sinon il sera à chaque fois frustré et toi aussi à force de te forcer

tu n'aime pas les glaces??????????????

pas froid mais c'est pourtant un plaisir de ces dames!!

J adore lol

et bien voilà, tu tiens le cornet goulument :D

:shok:  :D Quelle femme adorerait qu 'on lui enfourne un cornet dans le gosier????? :shok:  :rofl:

Sam t'es vraiment un psychopathe,  :lol:

Guest Malekite

Non rien d'obligé, j'avais une ex avec une bouche très petite qui n'aime pas en faire non plus on a essayé une fois et je sentais ces dents a chaque passage Horrible ! ^^

Donc non rien n'y oblige :)

Bah oui, tu vois Pinkette, suffit de mordre un peu et vade retro, l'idée d'une fellation! :rofl:

Guest Malekite

Ah oui ça fonctionne très bien ! Débandage assuré !

Tu n'es obligée de rien!

Tu n'es pas une chose dont on dispose comme on veut!

Et, le plus souvent, contrairement aux apparences, c'est nous, les filles qui détenons le vrai pouvoir....

Tu n'as qu'à lire les mésaventures de nos amis finautes avec leur Dame pour t'en persuader...

Cela dit, côté pouvoir....

La fellation est une arme redoutable!

Elle peut te permettre de changer le plus viril, le plus vaillant des hommes en pauvre petite chose...

Invité

Elle peut te permettre de changer le plus viril, le plus vaillant des hommes en pauvre petite chose...

heuuuuu moua je croyais que le but c'était quand même d'en faire une très grosse chose :-P

Pourquoi penser que la fellation soit un acte obligatoire ?

Perso si ma copine veux le faire, je la laisse faire par contre jamais je ne la forcerai.

Je suis resté avec une ex durant 3 ans et elle ne m'a jamais sucé. Cela ne m'a pas empêcher de l'aimer et de lui faire l'amour passionnément ;)

Perso, j'apprécie le côté autogonflant du truc! Pourquoi se fatiguer! :rofl:

Le sexe se compose un peu comme un menu, en fait, on se sert au buffet, on prend ce qu 'on aime, on laisse le reste!

Mais c'est important aussi de dire ce qu'on aime ou pas AVANT d'être dans l'action, à froid, quoi. C'est difficile de freiner un mec en rut, ca part en vrille direct. Alors que s'il est convenu dés le départ que tu n'aimes pas ceci ou celà, que tu redoute ceci ou celà, c 'est plus facile à gérer.

Tu n'es obligée de rien!

Tu n'es pas une chose dont on dispose comme on veut!

Et, le plus souvent, contrairement aux apparences, c'est nous, les filles qui détenons le vrai pouvoir....

Tu n'as qu'à lire les mésaventures de nos amis finautes avec leur Dame pour t'en persuader...

Cela dit, côté pouvoir....

Je confirme ;)

Madame n'aime pas, alors je me suis fait une raison...

Il faut aussi savoir être à l'écoute de l'autre et respecter

cela permet une meilleure harmonie

Et puis si c'est vraiment un sujet de discorde insurmontable, il faut dire stop je pense.

Je pense que si ça m'arrive un jour, je dessinerai des yeux et un nez au dessus de ses parties génitales, pour lui faire comprendre comme une sorte de "manque", bon j'amenerai tout ça de façon légère bien sûr "salut petit moustachu, on s'embrasse ?"

*poète*

:shok:  :D Quelle femme adorerait qu 'on lui enfourne un cornet dans le gosier????? :shok:  :rofl:

Sam t'es vraiment un psychopathe,  :lol:

non car je respecte et ne force personne. Il est juste important d'éduquer aux bonnes choses :crazy:  :D

non car je respecte et ne force personne. Il est juste important d'éduquer aux bonnes choses :crazy:  :D

éduquer aux bonnes choses ???

qui te dit que c'est une bonne chose.......et un mec qui veut pas lécher le minou de sa femme parce que c'est sale, en contact direct avec l'urine ou un truc du genre ??

Invité

La fée lation; pour moi n'est pas primordiale.

Comment pourrais-je demander ceci à une maman; sachant qu'elle embrassera ses enfants après.

Et puis il y a mille et un prélem. on va pas s'arreter à celui là.

Pour moi la felation est quand même important. Un petit 69 pendant les prelimaires y a rien de tel, du donne du plaisir et tu en reçois.

La fée lation; pour moi n'est pas primordiale.

Comment pourrais-je demander ceci à une maman; sachant qu'elle embrassera ses enfants après.

Et puis il y a mille et un prélem. on va pas s'arreter à celui là.

Fais gaffe, avec des raisonnements comme ça, elle ne te branlera plus non plus parce qu'elle donne aussi la main à ses enfants !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.